Pro D2 Saison 2025/2026
#1036
Posté 06 juin 2026 - 17:26
- Le Marseillais aime ceci
#1037
Posté 06 juin 2026 - 17:27
Provence n arrive pas a sortir de leur camps
Je t aurais cru pour la Provence
Beurk
C'est un Toulon bis
Mais eux, ils sortent de nulle part.
J'y vais quand même de temps en temps
- RCV06 et Y&B aiment ceci
#1038
Posté 06 juin 2026 - 17:29
Bituniyata est quand même un sacré joueur de rugby
- RCV06 aime ceci
#1039
Posté 06 juin 2026 - 17:29
Beurk
C'est un Toulon bis
Mais eux, ils sortent de nulle part.
J'y vais quand même de temps en temps
S ils montaient ça te ferait un club de top14 à ta porte
- Le Marseillais aime ceci
#1040
Posté 06 juin 2026 - 17:31
Ca c'est joue a Toulouse, donc hommage aux EAT sur le dernier essai.
#1041
Posté 06 juin 2026 - 17:32
S ils montaient ça te ferait un club de top14 à ta porte
C'est sur qu'aller voir l'ASM à 30mn de la maison, ça me ferait drôle ![]()
- RCV06 aime ceci
#1042
Posté 06 juin 2026 - 17:33
Provence s'est refait un peu la cerise
#1043
Posté 06 juin 2026 - 17:34
C'est pas gagné cette finale .
#1044
Posté 06 juin 2026 - 17:36
C'est pas toujours très précis mais ça s’envoie sérieux des 2 cotés
#1045
Posté 06 juin 2026 - 17:37
#1046
Posté 06 juin 2026 - 17:42
Ça va jouer sur des détails. L'essai de Provence est superbe. Vannes domine à dominé 25 mn sans marquer énormément. J'aime pas trop la tête de veau de Coville mais c'est un très bon 9.Vannes qui commence à rater pas mal de placages !!
C'est pas gagné cette finale .
Va falloir que Ruru rurute.
#1047
Posté 06 juin 2026 - 17:44
l essai tout fait ...
#1048
Posté 06 juin 2026 - 17:44
Il est à la ramasse Rousselet
#1049
Posté 06 juin 2026 - 17:47
curieux là, ils tapent la penalité en touche, pour ensuite taper en touche ...
#1050
Posté 06 juin 2026 - 17:49
Il est à la ramasse Rousselet
Sur cette dernière mêlée, il n'est pas aidé par son arbitre de touche qui doit lui indiquer la faute du droitier de Vannes
curieux là, ils tapent la penalité en touche, pour ensuite taper en touche ...
Pas vraiment. Il essaye de récupérer une pénalité sur le maul pour pouvoir tenter 3 pts, j'imagine. A partir du moment où ils ne l'ont pas, ce serait con de prendre un risque.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users






