Moala ça sent quand même un peu la fin...
Il a quoi ?
Posté hier, 20:23
Posté hier, 20:26
Christophe Urios (manager ASM Clermont) : "Ce qui est important, c'est de remporter le Challenge d'Auvergne (sourire). J'avais gagné avec Bordeaux (en 2022, NDLR), et ça faisait deux fois que je perdais avec Clermont. Mais mon sentiment est mitigé. Je trouve qu'on n'a pas fait un bon match. On était assez loin par rapport à ce qu'on voulait faire. On était assez lent, il y avait assez peu de continuité. On a raté des situations faciles, on a concédé des essais faciles. Mais j'ai apprécié le caractère de l'équipe, on avait beaucoup de jeunes aussi, ça fait partie de notre projet, c'est bien. Je suis satisfait parce qu'on a gagné le match, mais je m'attendais à un meilleur match de notre part".
A propos de la blessure de George Moala : "On ne sait pas trop encore, mais a priori il y a une grosse béquille au niveau du biceps. On ne sait pas s'il y a rupture, mais ce n'est pas une bonne nouvelle pour nous".
Posté hier, 20:26
Posté hier, 20:29
Rupture du tendon du biceps a prévoir du coup? je n'espere pas
Posté hier, 20:30
en tout cas on s'emmerde moins.
Posté hier, 20:30
Posté hier, 20:31
Posté hier, 20:32
Moala va devenir notre nouveau Fofana.
Posté hier, 20:36
On avait bcp de jeunes aussi, ça fait partie de notre projet.Christophe Urios (manager ASM Clermont) : "Ce qui est important, c'est de remporter le Challenge d'Auvergne (sourire). J'avais gagné avec Bordeaux (en 2022, NDLR), et ça faisait deux fois que je perdais avec Clermont. Mais mon sentiment est mitigé. Je trouve qu'on n'a pas fait un bon match. On était assez loin par rapport à ce qu'on voulait faire. On était assez lent, il y avait assez peu de continuité. On a raté des situations faciles, on a concédé des essais faciles. Mais j'ai apprécié le caractère de l'équipe, on avait beaucoup de jeunes aussi, ça fait partie de notre projet, c'est bien. Je suis satisfait parce qu'on a gagné le match, mais je m'attendais à un meilleur match de notre part".
Posté hier, 20:37
Je suis d'accord. Je ne serai même pas surpris qu'on ne voit pas de la saison, ou très peu.
Je le vois comme ça également....il a tellement donné durant des années...
Posté hier, 20:38
Posté hier, 20:38
Et peut-être aussi par le fait de jouer avec un 10 de qualité qui prends la responsabilité de mener le jeuCe que j'ai pris dans la tronche ici quand j'avais osé dire que je n'étais pas fan de Newsome....
Enfin bref, toujours plaisant de battre Toulon, les charnières ça nous change, Fall mérite à mon avis sa place en Top14.
Jauneau je l'ai senti libéré (par sa signature ?)
Place aux choses sèrieuses dans 8 jours.
Posté hier, 20:54
Posté hier, 20:59
Il a quoi ?
Posté hier, 21:05
Rupture du tendon du biceps a prévoir du coup? je n'espere pas
3 members, 24 guests, 0 anonymous users