On finit 5eme avec combien de victoires ?
13 victoires et autant de défaites...
Posté aujourd'hui, 09:57
On finit 5eme avec combien de victoires ?
Posté aujourd'hui, 10:39
Mais maintenant faut que ça bouge dans le jeu parce que le reste est le minimum syndical si tu veux jouer le haut et niveau et personnellement ça ne me suffit plus.
Les débuts à "balles réelles" de Plummer sont plutôt encourageants et laissent entrevoir la possibilité de retrouver quelques certitudes et assurance dans la conduite du jeu
Un préalable indispensable afin de ne plus avoir le maillon faible à ce poste.
Posté aujourd'hui, 10:47
Posté aujourd'hui, 10:55
Posté aujourd'hui, 11:05
La qualité individuelle c'est sur mais on peut aussi évoquer les choix proposés. Au bout de trois ans on attaque toujours la ligne adverse sans profondeur. Les 3/4 doivent faire du défi en permanence.C'est non seulement triste mais peu efficace.Daccord avec toi sur les jeunes.
C'est relatif. Je me souviens qu'on disait ça d'Oyonnax aussi quand ils sont montés.
Posté aujourd'hui, 11:23
A noter quand même que la saison passée, 1 bd avait été arraché.
L'année d'avant 33-37 (pdt le tournoi)
L'an dernier on perd assez largement 18-35 (pdt le tournoi) même s'il on menait 18-17 vers la 55eme
Posté aujourd'hui, 11:40
Je suis bien d accord avec toi sur le jeu proposé, mais c est aussi aux joueurs de prendrent des initiatives.
Depuis l école de rugby on apprend à prendre de la profondeur en attaque quand-même, c est là où je trouve le manque de rugby de nos 3/4.
Mon père me disait à propos de ma personne que l on ne transforme pas un âne en cheval de course, et il avait bien raison, l avenir lui a donné raison.
Posté aujourd'hui, 11:42
Oui c'est vrai qu'en 35 ans de rugby pro ça arrive chaque saison que plusieurs clubs perdent tout a la piaule
Posté aujourd'hui, 12:24
L'année d'avant 33-37 (pdt le tournoi)
L'an dernier on perd assez largement 18-35 (pdt le tournoi) même s'il on menait 18-17 vers la 55eme
March rapidement joué à 14, si je me souviens bien.
Posté aujourd'hui, 12:33
Ouais mais Agen, il y a deux saisons, c'est 0 victoires pour 26 matchs.13 victoires et autant de défaites...
Posté aujourd'hui, 12:52
Pas tendre ton padre,
Sinon je suis bien d'accord, je n'arrive pas à comprendre le désordre et le manque de profondeur de notre ligne d'attaque, qui n'en était pas vraiment une dimanche.
Posté aujourd'hui, 12:56
Je l'ai posté dans ce topic ce matin page 12 et....tu l'as liké
Merci beaucoup Babé
Moi c’est comme la touche, il me faut des réglages
Posté aujourd'hui, 12:59
Posté aujourd'hui, 13:13
Tout à fait daccord sur les circonstances atténuantes quont nos 3/4 sur ce matchPour défendre un peu nos trois quarts, nos avants étaient quand même constamment sur le reculoir en attaque, sous pression dans les rucks, le ballon était degueulé la plupart du temps.
Bref beaucoup de désordre, les trois quarts ne peuvent s'exprimer que si l'équipe avance et qu'il y ait un minimum d'espaces.
Ceci dit je trouve qu'ils ont mal exploité les rares occasions.
Posté aujourd'hui, 13:25
Au rayon des satisfactions, j'ai bien aimé l'entrée de Tolofua. Il amène plus de percussion sur le poste de 8 que Sowakula. PGS a une très belle capacité à faire jouer derrière lui, mais quand tu ne vois pas un ballon c'est plus difficile pour lui de se mettre en valeur. Par ailleurs, son apport sur les phases défensives sur les rucks est assez limitée, ce n'est pas un gros gratteur (problème récurrent de l'ASM depuis presque toujours). Cela ne m'étonnerait pas que Tolofua s'impose comme titulaire en 8 en cours de saison.
Pour moi, Montagne doit aussi s'imposer comme titulaire petit à petit.
Plummer et Jauneau ont été corrects. Je ne veux pas être trop dur avec eux pour l'instant, il faut que l'alchimie se fasse au gré des matchs.
Tixeront indéboulonable, le nouveau Lapandry. C'est le seul pour moi qui a un vrai devenir en EDF.
Paire de centres expérimentale, avec Simone et Moala blessés. Cela n'aide pas dans l'animation.
Très déçu, par contre, par Hamdaoui dont j'attendais beaucoup plus. Sa carrière semble un peu derrière lui. On se retrouve vraiment très légers sur le poste de 15.
4 members, 6 guests, 0 anonymous users