Jump to content

Photo

[ Après match ] ASM - ST

• Please log in to reply
334 replies to this topic

#331 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,045 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted Yesterday, 19:51 PM

C'était comment l'attaque et notre style de jeu il y a 4 et 5 ans ?
Car pour moi ça fait plus long que 3 ans.

meme avec cotter c etait pas toujours magnifique ..

meme toulouse c est pas toujours splendide ...  le premier essai, apres une percée solitaire + une passe ou deux ( je crois )

le 2eme (je crois) apres une touche perdue de notre part

c est l eternel debat entre ceux qui veulent du beau rugby et ceux qui veulent voir l asm gagner .... si on a les 2, c est mieux mais je me contente de voir les jaunards gagner ...

question : la haie d honneur aux arbitres, c est pour toute la saison ? c est d un ridicule ....

#332 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14,670 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 20:12 PM

meme avec cotter c etait pas toujours magnifique ..

meme toulouse c est pas toujours splendide ...  le premier essai, apres une percée solitaire + une passe ou deux ( je crois )
le 2eme (je crois) apres une touche perdue de notre part

c est l eternel debat entre ceux qui veulent du beau rugby et ceux qui veulent voir l asm gagner .... si on a les 2, c est mieux mais je me contente de voir les jaunards gagner ...

question : la haie d honneur aux arbitres, c est pour toute la saison ? c est d un ridicule ....

Je n'ai jamais rencontré un joueur qui se dit, avant de rentrer sur un terrain, "aujourd'hui on va faire du beau jeu pour faire plaisir au public".
Si tu rentres sur un terrain en te disant que l'important c'est de participer, autant aller jouer avec tes potes sur la plage avec un cubi de rosé.
Et puis le beau jeu, c'est comme le bon vin, on n'a pas tous le même palais ni les mêmes yeux.
  • ZACH likes this

#333 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11,905 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 20:27 PM

L'année d'avant 33-37 (pdt le tournoi)
L'an dernier on perd assez largement 18-35 (pdt le tournoi) même s'il on menait 18-17 vers la 55eme

Exact erreur de ma part.

#334 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 16,045 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 20:33 PM

Je n'ai jamais rencontré un joueur qui se dit, avant de rentrer sur un terrain, "aujourd'hui on va faire du beau jeu pour faire plaisir au public".
Si tu rentres sur un terrain en te disant que l'important c'est de participer, autant aller jouer avec tes potes sur la plage avec un cubi de rosé.
Et puis le beau jeu, c'est comme le bon vin, on n'a pas tous le même palais ni les mêmes yeux.

tu as raison, moi je pars du principe que le beau jeu vient avec la confiance, et pour que la confiance vienne, il faut enchainer les victoires ....

#335 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,767 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 20:40 PM

C'était comment l'attaque et notre style de jeu il y a 4 et 5 ans ?
Car pour moi ça fait plus long que 3 ans.

Au début de la 2e année de Gibbes, avant que tout ne parte en lucioles, on a fait quelques jolis matchs avec des mouvements qui m'ont fait lever de mon canapé. T'imagines le truc, on se souvient des dernières belles attaques de l'équipe. Mais la plupart du temps c'était le même genre de jeu. Du coup en 3 ans on a pas progressé, voire régressé dans ce domaine.

Ca ne veut pas dire que le reste n'a pas progressé, comme tout le monde je vois le boulot réalisé devant et le boulot dans le club, de ce point de vue c'est très positif.

Ce n'est pas faire du beau jeu, c'est faire un jeu efficace. Ce n'est pas le cas actuellement en attaque. Bordeaux et Toulouse ne jouent pas de cette façon et la plupart des clubs non plus (la Rochelle peut être?), c'est sans doute parce que, avec les défenses actuelles, ça ne marche pas (sauf à avoir des 3/4 qui ont la carrure des avants).

• Toorop likes this

4 user(s) are reading this topic

1 members, 3 guests, 0 anonymous users

Fanchic