Multiplex Top 14 - Saison 2025/2026 : 2ème journée
Posté 14 septembre 2025 - 22:10
Posté 14 septembre 2025 - 22:11
Le Racing n'a pas de banc.
Pas de tronche non plus
Posté 14 septembre 2025 - 22:11
La règle a évolué à la rentrée, deux jaunes font un carton orange effectivement. Il faut suivre au rugby, car tout change et ce n'est pas toujours le bon sens qui gagne...
Sur ce coup du jaune+jaune=orange, j'avais pas suivi.
C'est sur que c'est pas le bon sens.
Mais d'un point de vue couleurs ça se tient !
Posté 14 septembre 2025 - 22:12
J'aimerais bien une interview de Seunes à la mi-temps
Merci C+
Posté 14 septembre 2025 - 22:15
Posté 14 septembre 2025 - 22:17
Le Racing n'a pas de banc.
Seulement 3 piliers pros dispo
1 seul 9 - 1 seul 10
1 deuxième neuf qu'ils mettent ailier...
Spring qui passe en neuf semaine dernière
Faudrait qu'ils laissent encore des plumes semaines prochaine à Usap
Posté 14 septembre 2025 - 22:18
Seulement 3 piliers pros dispo
1 seul 9 - 1 seul 10
1 deuxième neuf qu'ils mettent ailier...
Spring qui passe en neuf semaine dernière
Faudrait qu'ils laissent encore des plumes semaines prochaine à Usap
Et encore aujourd'hui pendant le jaune de Carbonneau
Posté 14 septembre 2025 - 22:21
Bon, ben j'ai envie de souhaiter bonne chance aux Montalbanais. Vont faire les frais de ce match loupé dans la salle des fetes
Posté 14 septembre 2025 - 22:31
Bon, ben j'ai envie de souhaiter bonne chance aux Montalbanais. Vont faire les frais de ce match loupé dans la salle des fetes
Et dans le fond du classement c'est deja pas si simple: seulement 3 equipes a 0 points, Montauban, l'USAP, et nous (on peut raisonnablement penser que l'ASM et l'USAP sont mieux armes et devraient remonter). 1 point devant il y a le MHR mais qui est deja alle gratter un point de BD a Bayonne. Ensuite Castres qui certes a 2 defaites mais 2 points, et sinon tout le monde a deja gagne au moins 1 match. Quand on sait a quel point le Top14 est difficile..
Posté 14 septembre 2025 - 22:34
Et dans le fond du classement c'est deja pas si simple: seulement 3 equipes a 0 points, Montauban, l'USAP, et nous (on peut raisonnablement penser que l'ASM et l'USAP sont mieux armes et devraient remonter). 1 point devant il y a le MHR mais qui est deja alle gratter un point de BD a Bayonne. Ensuite Castres qui certes a 2 defaites mais 2 points, et sinon tout le monde a deja gagne au moins 1 match. Quand on sait a quel point le Top14 est difficile..
Très difficile oui mais aussi très surprenant, moi la défaite Bordelaise de ce soir, je l'avais pas vue venir.
- Silhouette aime ceci
Posté 14 septembre 2025 - 22:38
Je laisserais bien Penaud et LBB au repos. Quel match degueulasse de leur part!
on a fait une bien meilleure mi-temps mais c’était pas compliqué.
première mi-temps indigne de notre part. Ok y a 2 rebonds de merde qui font essais derrière mais on y était pas du tout dans l’engagement, pas envie de plaquer, pas envie de ballon, Penaud s’est planqué,…on a manqué cruellement de leadership. Nos meilleurs joueurs ont presque été les ex racing ! lol
Posté 14 septembre 2025 - 22:39
Je laisserais bien Penaud et LBB au repos. Quel match degueulasse de leur part!
on a fait une bien meilleure mi-temps mais c’était pas compliqué.
première mi-temps indigne de notre part. Ok y a 2 rebonds de merde qui font essais derrière mais on y était pas du tout dans l’engagement, pas envie de plaquer, pas envie de ballon, Penaud s’est planqué,…on a manqué cruellement de leadership. Nos meilleurs joueurs ont presque été les ex racing ! lol
Ca fait de grosses saisons, surtout avec la CCup. Je pense que Bru et son staff ont interet a donner quelques plages de repos effectivement, non seulement physiquement mais aussi pour permettre de se re-preparer mentalement.
Posté 14 septembre 2025 - 22:41
L’arbitre a oublié la moitié des fautes à la fin, le contest de Tuisova est illégal, il ne relâche jamais, l’enavant volonantaire…
mais globalement Rosier a été bon même si le jaune de Tao aurait dû être un rouge (mais ça ne changeait rien vu le temps restant)
Ca fait de grosses saisons, surtout avec la CCup. Je pense que Bru et son staff ont interet a donner quelques plages de repos effectivement, non seulement physiquement mais aussi pour permettre de se re-preparer mentalement.
Le problème c’est qu’on ne peut pas faire de rotation, on a trop de blessés actuellement
Posté 14 septembre 2025 - 23:01
Le problème c’est qu’on ne peut pas faire de rotation, on a trop de blessés actuellement
Oui ca va etre un souci Bon Montauban a domicile ca devrait le faire, mais il va falloir sans doute manager finement entre les petits bobos, ceux qui ont besoin de recuperer/souffler mentalement, les jeunes qui sont plus ou moins pres, etc etc
Posté 15 septembre 2025 - 06:10

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users