Urios: "Un peu de tout: de la colere, de la frustration, de la deception". "Il faut prendre un peu de hauteur par rapport au match". "Je trouve que sur le match on meritait bien mieux, je pensais qu'on allait gagner le match". "Je comprends pas l'essai refuse a Raka" . "C'est dur". "On est venu chercher un etat d'esprit, la j'ai les reponses". "C'etait facile de se preparer face a Toulouse, la on a une semaine courte, La Rochelle voulait nous ecraser, et ca s'est pas passe comme ca". "Je suis content de la facon dont on fait le match". "Je sais pas si c'est 'se saborder', mais c'est du gachis". "La discipline est un probleme, on a ete battu au sol". "Il faut qu'on arrete de taper haut [dans les plaquages], c'est pas ce qu'on travaille, c'est pas ce qu'on veut faire". "J'ai pas trouve que l'equipe de LR etait meilleure que nous". "Sur deux matchs on a pris 0 points [...] face a Pau on aura pas le choix". "Ce que je vois depuis le debut c'est bien, la facon dont on travaille c'est bien, [...] on est une bonne equipe, il faut juste gagner les matchs". "Le travail on l'a deja fait [...] je trouve qu'on joue tous les matchs pour les gagner, dans la preparation du vestiaire, dans l'amour qu'on a les uns pour les autres [il me semble que c'est ce qu'il a dit], et ca pour moi c'est le plus important". "Ces appels video j'en ai plein le cul". Sur les introductions pas droites: "Ca fait 25 ans que c'est comme ca, qu'est-ce qu'on va faire les cowboys maintenant, ca fait chier tout le monde". Il confirme que Simmons passera en commission, et pour lui la seule difference carton orange et carton rouge c'est si un remplacement peut etre fait apres 20 minutes, sinon c'est comme un rouge.

[ Après match ] LR - ASM
Posté hier, 18:09
la 5e place de la saison dernière est un bien pour un mal...
Dans le jeu il n'y a strictement rien!
les miracles par définition ça ne se reproduit pas.
Regarder jouer l'ASM depuis 3 ans c'est une purge!
Tu nous promet la descente chaque saison, c'est aussi du miracle ça ?
L'équipe a progressé au classement sur les deux dernières saisons ? Ça aussi c'est que de la chance ?
Fait preuve d'un minimum d'honnête intellectuelle à un moment donné.
Sur une melee a 5m, notre lancement de jeu c'est d'avoir un premier soutien tellement loin que la defense a la place d'intercepter, mais le plan de jeu c'est quand meme de faire la passe ? Bien sur c'est toujours un peu des deux, mais pour moi cette action est mal concue des le depart (apres PGS a le droit de garder le ballon, on est d'accord).
Si zamora s écarte c’est justement pour attirer les défenseurs.. PGS doit jamais donner c’est son job de 8 d analyser et de trier .. c’est pas une histoire de plan de jeu..
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- Murena aime ceci
Le deuxième essai ne t'a pas plu ?
Si bien sûr. Et avons nous été capables de répéter ce type d'animation ?
Avons nous été capables de jouer avec notre cervelle en sachant ce qu'on voulait faire et en parvenant à répéter des actions construites ? Ce que j'appelle un fond de jeu
Non.
Posté hier, 18:11
Toutes façons toujours pareil si nous supporters on est capables d'analyser la situation eux aussi au club et mieux que nous mais entre le vouloir et le pouvoir ....
Forcement. Apres il n'y a que 24 heures dans chaque journee, et une fois dans la saison, pas tellement de temps pour travailler vu l'enchainement des matchs, donc ca en revient a un choix de priorite: a la fois en pre-saison, et pendant les moments dans la saison ou on trouve un peu de temps, qu'est-ce qu'on choisit de travailler ? Et a quel point ce travail est efficace ?
Si zamora s écarte c’est justement pour attirer les défenseurs.. PGS doit jamais donner c’est son job de 8 d analyser et de trier .. c’est pas une histoire de plan de jeu..
Il faudrait que je le revois, il me semble que PGS balance le ballon un peu a l'aveugle parce qu'il s'attend a ce que son 9 soit plus pres et arrive lance. A revoir, mais c'est aussi possible que ce soit une incomprehension entre PGS et Zamora (qui n'est arrive que depuis quelques semaines, et a deja travaille avec plusieurs 8 differents).
Posté hier, 18:12
Tu nous promet la descente chaque saison, c'est aussi du miracle ça ?
L'équipe a progressé au classement sur les deux dernières saisons ? Ça aussi c'est que de la chance ?
Fait preuve d'un minimum d'honnête intellectuelle à un moment donné.
Si tu trouves du plaisir à voir jouer cette équipe libre à toi. Moi zéro!
Posté hier, 18:12
En fait, je pense il ny a ici quun seul supporter ?? qui prend une jouissance incommensurable à voir un match comme celui ci de la part de notre équipe.. et cest bien toi !!Certains avaient vu des motifs d'espoirs dans la défaite contre Toulouse, ce n'était pas mon cas mais on va dire que l'adversaire était tellement supérieur (ce qui en soit à domicile avec un mois de préparation en plus était déjà préoccupant d'ailleurs)...
Là ce match n'a fait que conforter ce que je pense (et qui malheureusement a été endormi par une 5e place miraculeuse la saison dernière), c'est que cette équipe n'a que bien peu d'atouts, et qu'en maintenant 3 ans d'Urios on voit quasi tous les week-end, une équipe qui manque clairement de qualité mais pire que tout qui manque tout simplement d'un fonds de jeu, d'une animation ne serait ce que correcte ! A un moment faut poser la question, mais que font-ils à l'entraînement? Et là la responsabilité du staff et en particulier d'Urios qui ne sait parler de que d'agressivité (on a vu effectivement...), d'envie et de couilles, est énorme. Mais quel jeu a t'il mis en place depuis 3 ans? AUCUN
Et pourtant en face on avait une équipe de La Rochelle pour le moins quelconque, guère plus inspirée mais qui avait au moins une charnière qui tient la route.... Jauneau c'est bien de le mettre en 4*3 sur la façade du stade mais il arrive à peine aux chevilles de Le Garrec et Plummer a montré en 2 matchs qu'il ne révolutionnerait rien à l'ouverture, ouvreur besogneux mais sans talent et encore moins dans le marasme du jeu de l'ASM.
Faut-il souhaiter une victoire de Pau samedi prochain pour espérer que tout change? Le pire c'est que ça ne changerait rien, Urios restera à nous parler de couilles et à vendre son vin, et Pats à construire des chambres d'hôtel...
Posté hier, 18:13
Deux axes importants de progression dans l'immédiat pour moi: la discipline (déjà beaucoup trop pénalités concédées en deux matchs, notamment sur les réceptions de renvoi) et les rucks où nous sommes d'une rare inefficacité par rapport aux meilleures équipes (combien de contre-rucks ou de grattages rochelais aujourd'hui?).
- Codorplusàvie et Borromyr aiment ceci
Posté hier, 18:16
Ce match était tellement a notre portée franchement...
Le match contre Pau on va deja le jouer avec la pression et eux justement n'auront pas de pression
Posté hier, 18:16
J'ai presque de la peine pour Urios franchement. A sa place je ne saurais pas par où prendre le problème.
Aujourd'hui, tu domines LR sur son terrain une partie du match, donc c'est bien que le staff ne met pas en place que des conneries.
Ce sont bien les joueurs qui se sabordent tous seuls.
Nos 12 et 13 sont portés disparus depuis la reprise par contre. Ca c'est assez inquiétant...
Tu ne vois pas le 12 et le 13 parce qu'il n'y a aucun mouvement de préparé, aucun lancement préparé par les coachs.
Au plus fort du match, quand on les emmerde, tu as un dégagement raté des rochelais.
On doit leur mettre la pression, mais rien, que dalle. Les gars ne préparent pas cette situation ?
On les a emmerdé devant. Mais derrière on ne fera peur a personne tant que Charrier reste.
Posté hier, 18:19
Il faut arrêter de couper les cheveux en 4. PGS fait de la merde point!!
Il faudrait que je le revois, il me semble que PGS balance le ballon un peu a l'aveugle parce qu'il s'attend a ce que son 9 soit plus pres et arrive lance. A revoir, mais c'est aussi possible que ce soit une incomprehension entre PGS et Zamora (qui n'est arrive que depuis quelques semaines, et a deja travaille avec plusieurs 8 differents).
Il ne doit JAMAIS faire la passe!
Comme indiqué Zamora sert de leurre pour la défense.
- Jean Paul Belmondo et Codorplusàvie aiment ceci
Posté hier, 18:20
Le banc nous a sabordé le match j'ai l'impression, et pourtant c'était plus que jouable.
Différente saison, même constat. Des erreurs de concentration, individuelles qui nous mettent dans le bousin.
- tekilapaf aime ceci
Posté hier, 18:22
Tu participes à tous les entraînements pour être aussi catégorique ?? 🤔Tu ne vois pas le 12 et le 13 parce qu'il n'y a aucun mouvement de préparé, aucun lancement préparé par les coachs.
.
Posté hier, 18:23
Si tu trouves du plaisir à voir jouer cette équipe libre à toi. Moi zéro!
Mais je ne te parle pas de plaisir. T'as eu du plaisir à voir jouer La Rochelle ?
L'équipe paraît nettement plus solide. On est J2. Faut arrêter de dire que ça ne progresse pas, même si je suis d'accord, y'a des boulettes énormes qui nous plombent.
Donc s'il te plaît,arrête avec cette sauce de "ça ne progresse pas, on joue le maintien, on est nul"...
C'est pas si noir, c'est pas si blanc, et L'équipe sera sans doute pas très loin des 6 comme ces deux dernières saisons.
Posté hier, 18:23
Nos arrières doivent maintenant se mettre au niveau de nos avants pour faire avancer le club.
On voit bien que du 9 au 15 ça manque clairement de repères, d'automatismes et surtout de confiance !
Les joueurs ne sont pas individuellement mauvais j'imagine mais ce n'est pas possible de faire tous ces mauvais choix et toutes ces petites erreurs techniques qui te pourrissent un match.
Avec une ligne arrière un peu plus efficace, on gagnait ce soir à LR.
Urios a reconstruit l'équipe devant, il doit maintenant travailler sérieusement avec son adjoint sur l'attaque.
21 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
4 members, 17 guests, 0 anonymous users
-
ELSAZOAM, TITUS, Silhouette, Y&B