[ Après match ] LR - ASM
Posté hier, 17:52
Posté hier, 17:53
Je le répète depuis quelques temps mais clairement le match le plus important de notre début de saison sera la réception de Pau.Le comble avec ce 0 pt au classement, c'est que l'équipe fait deux matchs globalement solides, plombés une fois encore par des erreurs grossières...
On enchaîne Pau, Racing et Montauban, il faut viser au moins 14 pts, le Racing est prenable franchement.
Une équipe qui gagne à Castres puis avec bcp de maîtrise à domicile. Très joueuse, rapide, bonne charnière et j'ai l'impression qu'elle c'est renforcé devant.
Attention, match avec bcp de pression pour nous et pas si simple que ça.
Sur la fin de match à 13 contre 15 et vu la dynamique de notre attaque, je me demande si cela valait le coup d'essayer de jouer pour le bonus défensif.
De l'extérieur, ça paraissait tellement évident qu'on arriverait pas à marquer et qu'on aller finir par donner l'occasion a La Rochelle de marquer un autre essai.
Posté hier, 17:54
les cons de rochelais qui pensent que le ga général peut compter en fin de Saison.On ne doit jamais perdre ce match !!!
Cette équipe de LR était plus que prenable aujourd'hui
On a une super mélée, une touche très correct, une défense bien en place, on a même un frémissement d'attaque.
J ai bien aimé Tolofua et le nouveau seconde latte fidjien
Raka améne du peps ça change des choses derrière
Une troisiéme ligne qui découpe à tout va.
Jauneau toujours trop timide, il faudrait un croisement entre nos deux 9 pour en faire un top.
Plummer qui loupe des pénaltouches importantes pas super
Et les autres cons de Rochelais qui exultent de marquer un essai à 15 contre 13.
Bref c'est prometteur mais on a encore pas un point et on a encore 4 cartons, impossible de gagner dans ces conditions.
Vous avez une belle équipe qui viendra emmerder beaucoup de clubs.
Mais attention aux plaquages hauts. Contre Toulouse c'était rouge
Posté hier, 17:54
Dessaigne: "Enormement de frustration" (il parle de la melee a 5m a 13-13 avec l'interception, "on prend un coup sur la tete"). "Ils ont fait moins d'erreur que nous, et ca se paye sur la fin". "Trop d'erreurs, a ce niveau la c'est pas possible". "Faut basculer sur la suite du Top14, il va falloir aller chercher des points des samedi prochain". "On a dit avant le match qu'il fallait gommer les erreurs, mais force est de constater qu'on ne l'a pas fait".
- Sastre au Ventoux aime ceci
Posté hier, 17:55
Pour autant, le staff est critiqué alors que c'est des choix incompréhensible des joueurs...
J'ai presque de la peine pour Urios franchement. A sa place je ne saurais pas par où prendre le problème.
Aujourd'hui, tu domines LR sur son terrain une partie du match, donc c'est bien que le staff ne met pas en place que des conneries.
Ce sont bien les joueurs qui se sabordent tous seuls.
Nos 12 et 13 sont portés disparus depuis la reprise par contre. Ca c'est assez inquiétant...
- stag, Murena et Codorplusàvie aiment ceci
Posté hier, 17:55
- Y&B aime ceci
Posté hier, 17:56
PGS se fait sa merde tout seul, faut arrêter de déconner ^^
Sur une melee a 5m, notre lancement de jeu c'est d'avoir un premier soutien tellement loin que la defense a la place d'intercepter, mais le plan de jeu c'est quand meme de faire la passe ? Bien sur c'est toujours un peu des deux, mais pour moi cette action est mal concue des le depart (apres PGS a le droit de garder le ballon, on est d'accord).
Posté hier, 17:57
On m'explique pourquoi Jauneau sort aussi tôt ?
il a été nul.
Certains avaient vu des motifs d'espoirs dans la défaite contre Toulouse, ce n'était pas mon cas mais on va dire que l'adversaire était tellement supérieur (ce qui en soit à domicile avec un mois de préparation en plus était déjà préoccupant d'ailleurs)...
Là ce match n'a fait que conforter ce que je pense (et qui malheureusement a été endormi par une 5e place miraculeuse la saison dernière), c'est que cette équipe n'a que bien peu d'atouts, et qu'en maintenant 3 ans d'Urios on voit quasi tous les week-end, une équipe qui manque clairement de qualité mais pire que tout qui manque tout simplement d'un fonds de jeu, d'une animation ne serait ce que correcte ! A un moment faut poser la question, mais que font-ils à l'entraînement? Et là la responsabilité du staff et en particulier d'Urios qui ne sait parler de que d'agressivité (on a vu effectivement...), d'envie et de couilles, est énorme. Mais quel jeu a t'il mis en place depuis 3 ans? AUCUN
Et pourtant en face on avait une équipe de La Rochelle pour le moins quelconque, guère plus inspirée mais qui avait au moins une charnière qui tient la route.... Jauneau c'est bien de le mettre en 4*3 sur la façade du stade mais il arrive à peine aux chevilles de Le Garrec et Plummer a montré en 2 matchs qu'il ne révolutionnerait rien à l'ouverture, ouvreur besogneux mais sans talent et encore moins dans le marasme du jeu de l'ASM.
Faut-il souhaiter une victoire de Pau samedi prochain pour espérer que tout change? Le pire c'est que ça ne changerait rien, Urios restera à nous parler de couilles et à vendre son vin, et Pats à construire des chambres d'hôtel...
Ne soyez pas si dure, même si les résultats ne sont pas là, nous avons une équipe plus homogène et qui va monter en puissance ! Je reste optimiste et le révélateur sera le matche de Pau car eux ils ont mis la marche bien en avant !
J'ai bien aimé le match de Hamdaoui ! Pour l'instant je ne trouve pas Darricarère à son avantage !
J'ai presque de la peine pour Urios franchement. A sa place je ne saurais pas par où prendre le problème.
Aujourd'hui, tu domines LR sur son terrain une partie du match, donc c'est bien que le staff ne met pas en place que des conneries.
Ce sont bien les joueurs qui se sabordent tous seuls.
Nos 12 et 13 sont portés disparus depuis la reprise par contre. Ca c'est assez inquiétant...
On attend presque le retour de Simone avec impatience.
Je n'ai jamais aimé la mentalité de ce joueur...mais là, je peux dire que c'est une petite m....
J'espère qu'on va lui en coller une belle dans sa tronche au Michelin pour le match retour
Accessoirement un numéro 9 c est fait pour. Être casse couille .. le garrec serait chez nous ca serait le roi du stade
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- julien, Toorop et Sastre au Ventoux aiment ceci
Posté hier, 17:58
Hamdaoui: "On a commis des fautes betes". "Il faut quand meme qu'on arrive a retirer du positif de ce match. Nous en tant que groupe, on sent que ca progresse". "On s'ecroule un peu en fin de match". "Le championnat est long [...] tous les weekends ce sont des gros matchs. Oui forcement on a la pression maintenant [...] on se doit de gagner devant nos supporters au Michelin et surtout prendre des points".
Posté hier, 17:58
La passe interceptée de PGS nous hantera longtemps.
Les Rochelais la ramenaient moins à 13-13, pas besoin d'en rajouter à la fin.
Le début de saison s'annonçait rude mais on donne les points adverses sur un plateau. Désespérant.
On entre dans l'Histoire du Top 14 avec ce carton orange, bravo à tous.
Posté hier, 18:00
La saison va être longue je ne vois pas de plus value mais on va laisser le bénéfice du doute.
Mais putain que c est triste quand même....
Disons qu'on perd pas pareil que l'an dernier.
30 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
3 members, 27 guests, 0 anonymous users
-
dj0e, Stoop, Milian