Je vais le faire le gnangnan de service, mais on peut peut être se parler dans le respect des bonnes manières, sans se brancher à chaque post ?
On est pas sur le forum de Foot Mercato, merde !
Posté 16 septembre 2025 - 15:49
Je vais le faire le gnangnan de service, mais on peut peut être se parler dans le respect des bonnes manières, sans se brancher à chaque post ?
On est pas sur le forum de Foot Mercato, merde !
Posté 16 septembre 2025 - 15:50
Posté 16 septembre 2025 - 16:29
Posté 16 septembre 2025 - 16:32
Si on parle de palmarès, très difficile de s'en faire un en top 14...
Mais les conf. de presse, qu'est ce qu'on s'en branle. Je trouve comme beaucoup le discours d'Urios creux. Mais j'en pense autant des 13 autres entraineurs, tous bien imprégnés de la novlangue manageriale. En fait je ne comprends pas une telle attente par rapport à ça.
Et l'attente t'accule...
Posté 16 septembre 2025 - 16:36
Si tu mets Lanen en 4 et Dessaigne en 7,je valide ta compo sauf en 15.Akha Massa Ojovan
Ceyte Lanen
Dessaigne Tolofua Tixeront
Jauneau
Plummer
Raka Fouyssac Darricarrere Fall
Newsome
R : Fourcade Falgoux Muara Sowakula Hemery Zamora Raffy Montagne
Posté 16 septembre 2025 - 16:36
Calvet....
Mais oui Piqueironnies fait du bon taf à Pau.
Calvet 2023, finale 2024
Piqueronies 2018 et 2019 (Beria avait fait les 2 je crois)
Posté 16 septembre 2025 - 16:42
j'suis pas tranquille tranquille, il nous manque déjà un paquet de joueur et les Palois ont des fléches derriére.
Posté 16 septembre 2025 - 16:46
On dit tous les ans que les Palois progressent et qu'ils inquiètent, mais la vérité c'est qu'ils finissent huitième l'an dernier. Vannes aussi proposait un super jeu, et puis retour en D2.
Des fois faut savoir aussi gagner moche sinon le émachre et le CO n'auraient jamais rien gagné
Posté 16 septembre 2025 - 17:02
On dit tous les ans que les Palois progressent et qu'ils inquiètent, mais la vérité c'est qu'ils finissent huitième l'an dernier. Vannes aussi proposait un super jeu, et puis retour en D2.
Des fois faut savoir aussi gagner moche sinon le émachre et le CO n'auraient jamais rien gagné
On disait ça de Bayonne et qu'ils finissaient 8eme
Et bien ils ont finit 4eme
Posté 16 septembre 2025 - 17:04
Posté 16 septembre 2025 - 17:30
Il leur arrive même de perdre moche au emachère.On dit tous les ans que les Palois progressent et qu'ils inquiètent, mais la vérité c'est qu'ils finissent huitième l'an dernier. Vannes aussi proposait un super jeu, et puis retour en D2.
Posté 16 septembre 2025 - 17:35
"Des fois",c'est combien de fois ?
Pour les classements, voir avec CAT
Posté 16 septembre 2025 - 19:27
LAkha Massa Ojovan
Ceyte Lanen
Dessaigne Tolofua Tixeront
Jauneau
Plummer
Raka Fouyssac Darricarrere Fall
Newsome
R : Fourcade Falgoux Muara Sowakula Hemery Zamora Raffy Montagne