Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - Section Paloise

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
413 réponses à ce sujet

#46 Nathou

Nathou

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 163 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2025 - 10:29

À mon avis, les leviers de motivation c'est insuffisant. Et la situation me parait assez simple pour que chaque joueur ait déjà une motivation toute trouvée, enfin j'espere.
Il faut aussi les leviers tactiques et techniques, les leviers collectifs.

Au staff de le faire... j'ai regardé bien sur ST-usap, ou on a été très mauvais, je me demande si Mola a préparé le match comme la semaine dernière ! J'ai un doute...
Jauneau, d'après ce que J'ai lu, pas vu le match, à été sorti car il n'a pas fait un bon match, est-ce que vous pensez que c'est pertinent de le sortir ??

#47 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 079 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2025 - 10:35

Dans 4 matchs après 4 victoires consécutives bonifiées, on sera pas trop mal

• ZACH aime ceci

#48 Nathou

Nathou

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 163 messages
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2025 - 10:37

Dans 4 matchs après 4 victoires consécutives bonifiées, on sera pas trop mal

4 victoires même non bonifiées, ce sera très bien.
  • ESQ4 aime ceci

#49 Flub63

Flub63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 352 messages
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2025 - 11:52

Leur ligne de 3/4 me plaît énormément ça va vite et très talentueuse.
Bref je pense que ça va être très compliqué car on a une équipe en grande confiance d un côté et de l autre une équipe déjà sous pression....

On verra bien. Après ils nont joué que castre et le stade français. En sachant quils nont pas fait beaucoup tourné sur les deux matchs. Puis bon en défense le stade français a un peu loupé sa prestation. Il est clair que nous on doit gagner la manière na pas trop dimportance

#50 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 308 messages
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2025 - 12:29

On ne joue pas un des top 3 (ST UBB LR), on joue un concurrent direct aux qualifications.

Aucune pitié, de l'engagement, pas de fautes de neuneu, des arrières qui comprennent qu'il faut récompenser le travail des mecs de devant.

4-0 ca serait normal. 5-0 très bien.

Sinon on a rien a faire en top 14.
  • jm12 et ZACH aiment ceci

#51 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 55 241 messages
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2025 - 12:52

Au staff de le faire... j'ai regardé bien sur ST-usap, ou on a été très mauvais, je me demande si Mola a préparé le match comme la semaine dernière ! J'ai un doute...
Jauneau, d'après ce que J'ai lu, pas vu le match, à été sorti car il n'a pas fait un bon match, est-ce que vous pensez que c'est pertinent de le sortir ??

Même si c'est souvent la norme ici, pas facile de juger une décision sans avoir tous les éléments.

Sur ce qu on a vu, ok il n a pas été terrible, mais pas non plus catastrophique au point de le sortir.

Après il y a peu être d'autres éléments qui nous manque, par rapport a ce qui s'est passé dans la semaine, ou l accumulation de loupés sur ces dernières prestations qui ont pu agacé le boss.

#52 Nathou

Nathou

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 163 messages
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2025 - 12:56

Même si c'est souvent la norme ici, pas facile de juger une décision sans avoir tous les éléments.
Sur ce qu on a vu, ok il n a pas été terrible, mais pas non plus catastrophique au point de le sortir.
Après il y a peu être d'autres éléments qui nous manque, par rapport a ce qui s'est passé dans la semaine, ou l accumulation de loupés sur ces dernières prestations qui ont pu agacé le boss.

Surtout que Zamora quand il est rentré, d'après toujours de ce que J'ai lu, n'a pas fait mieux... mais vous avez des opportunités et il y avait vraiment la possibilité de gagner..😔
  • RCV06 aime ceci

#53 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 770 messages
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2025 - 13:06

Surtout que Zamora quand il est rentré, d'après toujours de ce que J'ai lu, n'a pas fait mieux... mais vous avez des opportunités et il y avait vraiment la possibilité de gagner..

C'est bien ce qui fait gueuler le Jaunard moyen, cette sensation d'etre passé à deux fois rien d'une victoire mais loupée pour deux trois petites boulettes. Au bout d'un moment, c'est vrai que ça gonfle comme dit le grand chef. Bon, le problème c'est que ça fait un moment que ça dure et qu'il ne semble pas trouver la solution. 

• RCV06, Murena et Nathou aiment ceci

#54 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 55 241 messages
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2025 - 13:11

C'est bien ce qui fait gueuler le Jaunard moyen, cette sensation d'etre passé à deux fois rien d'une victoire mais loupée pour deux trois petites boulettes. Au bout d'un moment, c'est vrai que ça gonfle comme dit le grand chef. Bon, le problème c'est que ça fait un moment que ça dure et qu'il ne semble pas trouver la solution. 

Pas facile de trouver la solution quand tu as des gugus qui régulièrement font des cagades qui te coutent les matchs.

Alors tu peux les sortir, mais quand ceux qui rentrent en font aussi au bout d'un moment ......

Dernièrement on ne perd pas nos matchs car on ne rivalise pas avec nos adversaires, au contraire, mais au lieu de les achever on leur fait des cadeaux qui nous tuent.

• Alex chocolatines et Nathou aiment ceci

#55 Nathou

Nathou

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 163 messages
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2025 - 13:16

Je comprend que ça les gonfle..
[quote name="RCV06" post="3512234" timestamp="1757851866"]

Pas facile de trouver la solution quand tu as des gugus qui régulièrement font des cagades qui te coutent les matchs.
Alors tu peux les sortir, mais quand ceux qui rentrent en font aussi au bout d'un moment ......

Dernièrement on ne perd pas nos matchs car on ne rivalise pas avec nos adversaires, au contraire, mais au lieu de les achever on leur fait des cadeaux qui nous tuent.[/quote

Est-ce la faute aux joueurs ou au staff ? A se le demander quand même....
  • Alex chocolatines aime ceci

#56 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 770 messages
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2025 - 13:20

Dernièrement on ne perd pas nos matchs car on ne rivalise pas avec nos adversaires, au contraire, mais au lieu de les achever on leur fait des cadeaux qui nous tuent.[/quote

Ben le manque de combinaisons huilées, ça peut etre le staff quand meme, mais les boulettes genre ballons dégueulés, mauvais placements, air plaquage, coups de tatane bâclés, ça c'est de l'individuel. On peut pas tout foutre sur le dos d'Urios. (meme si il est large). 

• RCV06, Murena et jm12 aiment ceci

#57 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 188 messages
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2025 - 13:21

Première victoire de la saison obligatoire avec bonus si possible.

J'espère que notre béarnais local sera en meilleure forme que contre les bagnards.

Heu ! victoire bonifiée avec une Section en pleine  confiance et euphorie , comme tu y vas !

Objectif suffisamment compliqué : d'abord gagner !

• ESQ4 aime ceci

#58 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 55 241 messages
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2025 - 13:23

La faute du staff c'est peut être d'avoir choisi ses joueurs la, mais peut être que les contraintes budgétaires limitaient le choix.

Le manque de leaders forts pour tirer cette équipe dans la justesse et la qualité ça peut aussi être pour eux. 

Après les grosses cagades sur le terrain, c'est pas le staff qui les fait.

Ben le manque de combinaisons huilées, ça peut etre le staff quand meme, mais les boulettes genre ballons dégueulés, mauvais placements, air plaquage, coups de tatane bâclés, ça c'est de l'individuel. On peut pas tout foutre sur le dos d'Urios. (meme si il est large). 

C'est pas Urios qui a regardé Jelonch passer comme les vaches regardent passer le TGV   :D 

• Alex chocolatines aime ceci

#59 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 809 messages
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2025 - 14:43

Heu ! victoire bonifiée avec une Section en pleine  confiance et euphorie , comme tu y vas !

Objectif suffisamment compliqué : d'abord gagner !

C'est bien pour ça que j'ai écris si possible  ;)

Mais d'un point de vue comptable ça permettrait de récupérer des points déjà laissés en route.

#60 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 211 messages
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2025 - 15:10

Cette semaine faudra forcer sur les épinards Popeyera...

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users