Aller au contenu

Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2025/2026 : 3ème journée

• Veuillez vous connecter pour répondre
253 réponses à ce sujet

#226 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 538 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2025 - 20:41

Tu es sérieux ??

Quand un joueur qui n’est même pas à 100% de ses moyens, enchaînant des performances médiocres et est préféré à un mec qui réalise en plus la meilleure saison de sa carrière, c’est que des critères extra sportifs sont privilégiés. 

A un moment il faut se poser des questions. 

• Huile Dulin aime ceci

#227 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 218 messages
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2025 - 20:43

Y avait pas moyen d'avancer le match à 17h voir 18h?
  • Loujean aime ceci

#228 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 770 messages
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2025 - 20:45

Non bien sûr. 
j’ai quand même un conseil à donner à Mola, c’est d’éviter de potentiellement se mettre le vestiaire à dos avec ses prises de parole à chaud en publique pour détruire ses joueurs. 

Ah ben v'la que tu donnes des conseils à Ugo maintenant  :D

Si il a manifesté un mécontentement après le mach de Perpi, je trouve ça justifié, ça jouait brouillon, c'était moche, pas maitrisé, je me suis fait chier devant cette rencontre. Donc quand on joue dans une grande équipe championne en titre, y a un minimum à assurer sur le terrain. C'est pas ce qui doit mettre à dos un vestiaire, les mecs savent très bien le niveau de prestation qu'ils ont proposé, ce sont des pros. 

#229 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 850 messages

Posté 21 septembre 2025 - 21:17

Sauf que le CO tire un beau bénéfice de cette sombre affaire. Y avait forcément connivence avec la fédé.

Un bénéfice, j'aimerais bien voir lequel vu qu'on nous rabâche chaque semaine ce Brennus volé à Grenoble il y a 30 ans!
Au contraire, on traîne un déficit d'image pour une histoire dont on n'a jamais été pas parti prenante.

#230 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 14 127 messages
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2025 - 21:24

Un bénéfice, j'aimerais bien voir lequel vu qu'on nous rabâche chaque semaine ce Brennus volé à Grenoble il y a 30 ans!
Au contraire, on traîne un déficit d'image pour une histoire dont on n'a jamais été pas parti prenante.

Ça ressemble à un aveu 

• frednirom, Alex chocolatines et Buckaroo aiment ceci

#231 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 538 messages
  • Mon club:

Posté hier, 07:17

Ah ben v'la que tu donnes des conseils à Ugo maintenant  :D

Si il a manifesté un mécontentement après le mach de Perpi, je trouve ça justifié, ça jouait brouillon, c'était moche, pas maitrisé, je me suis fait chier devant cette rencontre. Donc quand on joue dans une grande équipe championne en titre, y a un minimum à assurer sur le terrain. C'est pas ce qui doit mettre à dos un vestiaire, les mecs savent très bien le niveau de prestation qu'ils ont proposé, ce sont des pros. 

Tu réponds à côté, j’ai jamais contredis que vous ayez mal joué (j’ai même pas vu le match)

#232 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 455 messages
  • Mon club:

Posté hier, 08:18

Des couilles. Des roustons. Des valseuses. Des roubignolles. Des joyeuses. Des gonades. DES COJONES, PLEIN DE COJONES !! LES JOUEURS DE L'ASM EN ONT DEUX PAIRES CHACUN !!! :w00t:

Bon, félicitations mes Auvergnats. :flowers:

• layathollah aime ceci

#233 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 348 messages
  • Mon club:

Posté hier, 08:18

Ça ressemble à un aveu 

Insiste encore un peu, il va bien finir par le reconnaître
  • Very Good Eshvili aime ceci

#234 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 081 messages
  • Mon club:

Posté hier, 08:43

Tu vois l amateurisme de la ligue avec le OM PSG décalé d une journée.

et pas que, un préfet qui fait annuler un match de foot à marseille et un autre dans le département voisin lui aussi en vigilance orange qui est aux abonnés absents, résultats on laisse venir au stade des milliers de supporters et on leur signifie sur décision arbitrale de rentrer chez eux avec les risques que cela entraîne, c'est la france et son incohérence légendaire 

#235 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 163 messages
  • Mon club:

Posté hier, 08:50

y a quand même des terribles guerriers qui restent en tribunes sous les trombes d'eau et les éclairs

oui je sais, mais là y a orage aussi

Mayol est en train de couler !

Même Julien n'aurait pu imaginer ça

ça serait ballot que la foudre tombe sur les joueurs qui viennent saluer les spectateurs

"Mayol se noie ; c'est peut-être ce qui pouvait lui arriver de plus beau ?"

#236 coucouleszouzous

coucouleszouzous

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 323 messages
  • Mon club:

Posté hier, 09:41

Bonjour,

Déjà bravo à vous pour votre victoire, la saison est lancée, j'ai vu le résumé y'a de l'espoir de voir un peu plus de jeu d'arrières cette année.

Pour nous c'est le pire match depuis je sais pas combien de temps.

Déjà Bravo au MHR qui s'est envoyé, on a trouvé 0 solutions et ils ont pris le dessus physiquement.

Seul rayon de soleil du match Benjamin Bertrand, future énorme pépite à gauche de la mêlée, un OVNI.

Son pendant international Monsieur Baille par contre et au fond du trou, Aldé pareil sur ce match le reste pas de porteur, pas d'avancées pas de conquêtes, pas l'habitude.

Ramos donnait l'impression d'être en after sans avoir dormi.

#237 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 081 messages
  • Mon club:

Posté hier, 10:17

Bonjour,

Déjà bravo à vous pour votre victoire, la saison est lancée, j'ai vu le résumé y'a de l'espoir de voir un peu plus de jeu d'arrières cette année.

Pour nous c'est le pire match depuis je sais pas combien de temps.

Déjà Bravo au MHR qui s'est envoyé, on a trouvé 0 solutions et ils ont pris le dessus physiquement.

Seul rayon de soleil du match Benjamin Bertrand, future énorme pépite à gauche de la mêlée, un OVNI.

Son pendant international Monsieur Baille par contre et au fond du trou, Aldé pareil sur ce match le reste pas de porteur, pas d'avancées pas de conquêtes, pas l'habitude.

Ramos donnait l'impression d'être en after sans avoir dormi.

bref, on aurait dit l'ASM à l'extérieur, pour ramos, on peut quand même vous le prendre, sauf que nous on laisse en 15

#238 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 770 messages
  • Mon club:

Posté hier, 10:51

Si un titre de champion de France c'est pas un bénéfice... 

Pour le déficit d'image, c'est pas trop grave, le CO est quasiment inconnu à l'international.  Le club reste donc une légende locale, supporté par des gens qui veulent faire croire qu'il ne s'est rien passé en 93. Ou du moins que c'est à l'insu de leur plein gré. 

#239 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 455 messages
  • Mon club:

Posté hier, 11:26

Notons qu'en lieu et place du match reporté, Canal Plus a repassé le documentaire sur le robe de Dalida. Certaines images de la gloire ancienne du SF m'ont presque fait chialer. :crying:

#240 Alligator427

Alligator427

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 238 messages
  • Mon club:

Posté hier, 12:09

Quand un joueur qui n’est même pas à 100% de ses moyens, enchaînant des performances médiocres et est préféré à un mec qui réalise en plus la meilleure saison de sa carrière, c’est que des critères extra sportifs sont privilégiés. 

A un moment il faut se poser des questions.

J'ai cru que vous parliez d'urios / Urdapilleta

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users