Courtney Lawes
Tadgh Beirne
Pieter Steph Du Toit
Scott Barett
Brad Thorn
Posté 20 avril 2026 - 12:23
Courtney Lawes
Tadgh Beirne
Pieter Steph Du Toit
Scott Barett
Brad Thorn
Posté 20 avril 2026 - 16:56
Benazzi
Posté 20 avril 2026 - 18:02
Posté 20 avril 2026 - 18:40
Il faut différencier les vrais polyvalents de ceux qui ont évolué de la troisième à la seconde ligne en vieillissant, avec une période durant laquelle ils ont en effet été utilisés sur les 2 postes.
Typiquement Chabal n'était pas un vrai polyvalent, mais un gars qui a migré progressivement vers la cage, Woki pareil je pense.
Chez nous Kremer suit ce chemin.
Un jeune faut le fixer sur un poste précis selon moi.
C'était surtout un mec qui dégueulait tous ses ballons au contact .....je pense que ce qu'il avait de mieux c'est son physique d'homme des bois , mais pour le reste .... ![]()
Posté 20 avril 2026 - 18:58
C'était surtout un mec qui dégueulait tous ses ballons au contact .....je pense que ce qu'il avait de mieux c'est son physique d'homme des bois , mais pour le reste ....
Posté 20 avril 2026 - 19:35
Il faut différencier les vrais polyvalents de ceux qui ont évolué de la troisième à la seconde ligne en vieillissant, avec une période durant laquelle ils ont en effet été utilisés sur les 2 postes.
Typiquement Chabal n'était pas un vrai polyvalent, mais un gars qui a migré progressivement vers la cage, Woki pareil je pense.
Chez nous Kremer suit ce chemin.
Un jeune faut le fixer sur un poste précis selon moi.
Typiquement Chabal était un gros bourrin ![]()
Posté 20 avril 2026 - 19:52
Gorgodzé
on lui doit un peu notre brennus 2017.
Posté 20 avril 2026 - 20:15
Eh beh... j'ai réclamé des grands joueurs et on me sert des bouche trous... j'vous félicite pas.
Du coup on peut définitivement valider que les bons polyvalents 2eme/3eme ligne, ça n'existe pas
Posté 20 avril 2026 - 20:15
C'était surtout un mec qui dégueulait tous ses ballons au contact .....je pense que ce qu'il avait de mieux c'est son physique d'homme des bois , mais pour le reste ....
c'était quand meme un bon défenseur meme si oui, ballon en main, c'était tres limité.
Ressemble beaucoup à notre Kremer...
Posté 20 avril 2026 - 22:21
Eh beh... j'ai réclamé des grands joueurs et on me sert des bouche trous... j'vous félicite pas.
Du coup on peut définitivement valider que les bons polyvalents 2eme/3eme ligne, ça n'existe pas
Ben, tu n'oublieras pas de développer ta thèse à Walter Spanghero ou à Benoit Dauga par exemple
Posté 20 avril 2026 - 22:41
Posté 20 avril 2026 - 22:42
Ben, tu n'oublieras pas de développer ta thèse à Walter Spanghero ou à Benoit Dauga par exemple
Le moyen âge c'était un peu spécial faut dire
Posté 20 avril 2026 - 22:43
Si Veschambre pouvait être notre Peter-Steph du Toit à nous, je ne dirais pas non 🙂Eh beh... j'ai réclamé des grands joueurs et on me sert des bouche trous... j'vous félicite pas.
Posté hier, 22:28
Le moyen âge c'était un peu spécial faut dire
Le moyen âge a permis de construire les fondations de notre si belle époque qui elle même ne devrait pas décevoir les générations futures dans la destruction accélérée de tout ce qui faisait un socle de société.
0 members, 4 guests, 0 anonymous users