Aller au contenu

Photo

[ Après match ] R92 - ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
197 réponses à ce sujet

#136 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 923 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 19:12

Moi en tout cas je demande a revoir Michaux il plaque bien bas, dur sur l'homme et quel gabarit pour son age

• cocotte 63, RCV06 et thyrugby aiment ceci

#137 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 653 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:13

On pourra faire sans lui. En ce moment je préférerais une ligne Tixeront Tolofua Dessaigne, moins fantasque.

..... Mais pas non plus fantastique ... malgré Tex qui lui l'est souvent 

#138 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 474 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:16

Bref on stagne voire on recule alors que dautres avancent tels le SF, Pau, Montpellier (aurait-on pris 2 pts à Sapiac ???)

#139 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 923 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:29

Perso, je m'en fous de plus en plus, en tout cas les défaites ne m'énervent plus du tout, vu qu'elles n'ont aucunes incidences sur l'avenir de l'équipe et l'issue de la saison, qui n'est plus invitée depuis un moment pour croire à un titre.
J'attends par contre avec une certaine curiosité le moment où le crédit illimité accordé à ce staff commencera à susciter des interrogations. Parce qu'à minima, on peut s'interroger sur tous ces joueurs qu'il voulait tant, qui nous apportent si peu.
  • julien aime ceci

#140 Alligator427

Alligator427

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 341 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:30

Je reprenais espoir mais là c'est la douche froide.

#141 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 55 321 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:48

Apres j'ai l'impression que quasiment toutes les equipes de rugby au monde peuvent dire "ah si on evitait les erreurs, on gagnerait les matchs" (exception faite peut-etre des cas ou il y a plusieurs niveaux d'ecart, type Nouvelle-Zelande vs Portugal en coupe du monde). La cle c'est comment eviter ces erreurs quand on est dans un match tendu avec un adversaire en face (le faire a l'entrainement c'est different). Est-ce que c'est plus de communication (ou une meilleure communication) ? Est-ce que c'est un jeu mieux prepare qui nous permette de mieux gerer nos temps faibles ? 

Par exemple sur ce match au Racing, j'ai pas du tout compris pourquoi on passait notre temps a rendre le ballon au pied (souvent sans pression et directement sur le joueur du Racing). Il y a une action ou on reussit a gratter le ballon dans un ruck sur nos 40, reflexe immediat on met un coup de pied sauf que l'ailier racingman est en place et nous on monte pas, resultat il nous renvoie dans nos 22 et on degage en touche sur nos 40. Donc resultat on a le ballon sur nos 40, et en 2 temps de jeu on se retrouve au meme endroit mais avec le ballon pour le Racing. C'est en ca que je trouve on a du mal a voir le moindre progres depuis les 2 dernieres saisons.

Tu peux faire ce que tu veux, quand Fainga se troue sur le coup d'envoi, le meilleur entraineur du monde n y peut rien, c'est un manque de concentration et d'application, je me suis même demandé si Urios n allait pas le faire ressortir illico, on en a vu se faire sortir pour moins que ça.

Pour le jeu au pied, je n arrive pas a savoir si c'est les joueurs qui suivent un plan pourri qui leur est imposé pour garder le ballon sur le terrain  ou si c'est eux qui font des choix de jeu moisis et loupent un nombre pas possible de coups de pied.

• ESQ4 et cocotte 63 aiment ceci

#142 Stoop

Stoop

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 081 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:55

Pas vu le match, juste le résumé.
Je me doutais qu'on serait un peu limite pour aller chercher quelque chose au Racing qui est en pleine confiance.

Je n'aime pas le coaching d'Urios depuis le début de saison les remplaçants sont mauvais, (sauf Bezy) et nous mettent la tête dans le seau.

Comment a été Plummer ?

Pita Gus à mettre au placard quelques matchs non ?

#143 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 163 messages
  • Mon club:

Posté hier, 20:02

Pas vu le match, juste le résumé.
Je me doutais qu'on serait un peu limite pour aller chercher quelque chose au Racing qui est en pleine confiance.

Je n'aime pas le coaching d'Urios depuis le début de saison les remplaçants sont mauvais, (sauf Bezy) et nous mettent la tête dans le seau.

Comment a été Plummer ?

Pita Gus à mettre au placard quelques matchs non ?

on verra ou ils en sont en milieu/fin de saison ..

#144 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 344 messages
  • Mon club:

Posté hier, 20:04

on verra ou ils en sont en milieu/fin de saison ..

Ils ont fini 5 emes. Nous 2.
  • Very Good Eshvili aime ceci

#145 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 176 messages
  • Mon club:

Posté hier, 20:06

Que de regrets, pour le Racing de navoir pas pris le BO.

lécart correspond à la bourde de notre talonneur international australien

#146 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 911 messages
  • Mon club:

Posté hier, 20:07

Comme contre LR Toulouse ou Racing, on doit faire au moins 4-1.
Deja 3 bd d'égarés...

• RCV06 aime ceci

#147 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 16 120 messages
  • Mon club:

Posté hier, 20:10

je suis le seul à voir du mieux dans le contenu du jeu ?  on se fait bien plus de passes qu avant, on a un 15 que je trouve bon, c est un vrai 15 quoi !!!

aprés oui, on fait des fautes, on donne des essais gratos, à nous de corriger cela.

j ai critiqué raka la semaine passée mais aujourd hui il a fait un  bon match, à part un coup de pied de degagement qui a été trop court, mais sinon  bon match :), comme Fourcade aussi 

• ESQ4 et lecoon aiment ceci

#148 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 55 321 messages
  • Mon club:

Posté hier, 20:10

Ils ont fini 5 emes. Nous 2.

Tu reviens du futur Docteur Emmett Brown c'est toi ? 

• samsara aime ceci

#149 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 323 messages
  • Mon club:

Posté hier, 20:23

J'ai lâché au bout de 20 minutes pour aller bricoler, me détendre...Aucun avis sur le match vu le score et ce que vous en dites.

On est devenu une petite équipe. C'est hyper frustrant pour ceux qui ont ete gavés au rugby champagne pendant 15 ans, 20 ans?

Je vais prendre du recul, cette frustration me rend con
  • cocotte 63 aime ceci

#150 devangeli

devangeli

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 576 messages
  • Mon club:

Posté hier, 20:25

je suis le seul à voir du mieux dans le contenu du jeu ?  on se fait bien plus de passes qu avant, on a un 15 que je trouve bon, c est un vrai 15 quoi !!!

aprés oui, on fait des fautes, on donne des essais gratos, à nous de corriger cela.

j ai critiqué raka la semaine passée mais aujourd hui il a fait un  bon match, à part un coup de pied de degagement qui a été trop court, mais sinon  bon match :), comme Fourcade aussi 

Je trouve qu'on a une bonne équipe aussi, avec enfin une bonne charnière. Un bon buteur.
Des leaders à fort potentiel Jauneau et Tixeront. Des jeunes de grande qualité qui vont étoffer l'effectif.
Une bonne conquête, d'excellents mauls, un bon état d'esprit, un jeu offensif qui s'améliore.
Tout ceci est positif mais je trouve que c'est gâcher par notre énorme point faible, le secteur défensif.
On encaissé bcp bcp trop d'essais et des essais parfois très facile pour nos adversaires. Trop d erreurs individuelles et de plaquages ratés.
On encaissé environ 35 points de moyenne par match... c pas possible à ce niveau...
Allez resserrer cette défense, un peu plus de maîtrise pour éviter éviter donner des essais, comme sur le renvoi avec Fainga qui coûte très cher à un moment ou on avait pris l'ascendant dans le match...
  • ESQ4 et gregouarrrr aiment ceci

28 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 members, 27 guests, 0 anonymous users

zebdomes