Jump to content

Photo

[ Après match ] R92 - ASM

• Please log in to reply
197 replies to this topic

#196 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,923 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted Today, 11:57 AM

Urios dit qu'il a l'impression qu'on ne progresse pas.
C'est une très bonne remarque même si elle est tardive, maintenant il faut qu'il se pose la question du pourquoi.
Et surtout trouver la (les) réponses.

Il est, depuis 3 ans, le champion du monde toutes catégories pour faire des constats... que tout le monde fait aussi devant sa télé, accessoirement...
Il ferait de la politique, il aurait toutes ses chances pour accéder au pouvoir, pour ensuite dire qu'il ne s'attendait pas à trouver un chantier aussi vaste... Oh ba tiens ! Comme à l'ASM, c'est rigolo ça...

#197 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 33,160 posts
  • Mon club:

Posted Today, 13:01 PM

Et Montilla ? Plutôt intéressant en pré saison et même remplaçant contre le ST avec quelques minutes de jeu ! Pourquoi on ne le voit plus ? Le staff lui préfère Raffy pour le moment recruté comme numéro 3. Blessé ou bien il continue à apprendre avec les espoirs ?

Non Jiff pour 10 min ça le fera pas

Mais il va falloir...

Surtout que Simone rejoue pour voir si le choix en 10 est crédible

Mais c'est sur que Montilla c'est plus bandant que Raffy qui piétine et recule quand il a le ballon (ou pire, touche manquée et passe interceptée)

Voir Montilla hier à 4'30 dans le match

le racing a eu les moyens de faire le cheque pour racheter le contrat de seunes à Aurillac, nous non, du moins pas encore. le club étant toujours dans l'objectif de réequilibrer les comptes.

c est la faute de leurs 10 de la saison passée, si ils n etaient pas partis .... :)

on fait avec les moyens qui sont les notres à l instant  T ...

Budget : 

7 - ASM Clermont : 35 368 000 euros (- 1 million par rapport à la saison dernière)

12 - Racing 92 : 25 808 000 euros (- 1,5 millions par rapport à la saison)

• ZACH and Patator like this

#198 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38,279 posts
  • Mon club:

Posted Today, 13:22 PM

Je sais pas comment Raffy va pouvoir retrouver des automatismes et de la confiance à Clermont , ses deux feuilles de match sont totalement hors sujet. On peut pas lui filer une double licence dans un club de fédéral pour se refaire ?

18 user(s) are reading this topic

5 members, 12 guests, 0 anonymous users

La Berthe, kennaugh, PPR, Google (1), PiR, Alligator427