Jump to content

Photo

[ Après match ] R92 - ASM

• Please log in to reply
204 replies to this topic

#196 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,927 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted Today, 11:57 AM

Urios dit qu'il a l'impression qu'on ne progresse pas.
C'est une très bonne remarque même si elle est tardive, maintenant il faut qu'il se pose la question du pourquoi.
Et surtout trouver la (les) réponses.

Il est, depuis 3 ans, le champion du monde toutes catégories pour faire des constats... que tout le monde fait aussi devant sa télé, accessoirement...
Il ferait de la politique, il aurait toutes ses chances pour accéder au pouvoir, pour ensuite dire qu'il ne s'attendait pas à trouver un chantier aussi vaste... Oh ba tiens ! Comme à l'ASM, c'est rigolo ça...
  • Caplan and Bruj63 like this

#197 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 33,161 posts
  • Mon club:

Posted Today, 13:01 PM

Et Montilla ? Plutôt intéressant en pré saison et même remplaçant contre le ST avec quelques minutes de jeu ! Pourquoi on ne le voit plus ? Le staff lui préfère Raffy pour le moment recruté comme numéro 3. Blessé ou bien il continue à apprendre avec les espoirs ?

Non Jiff pour 10 min ça le fera pas

Mais il va falloir...

Surtout que Simone rejoue pour voir si le choix en 10 est crédible

Mais c'est sur que Montilla c'est plus bandant que Raffy qui piétine et recule quand il a le ballon (ou pire, touche manquée et passe interceptée)

Voir Montilla hier à 4'30 dans le match

le racing a eu les moyens de faire le cheque pour racheter le contrat de seunes à Aurillac, nous non, du moins pas encore. le club étant toujours dans l'objectif de réequilibrer les comptes.

c est la faute de leurs 10 de la saison passée, si ils n etaient pas partis .... :)

on fait avec les moyens qui sont les notres à l instant  T ...

Budget : 

7 - ASM Clermont : 35 368 000 euros (- 1 million par rapport à la saison dernière)

12 - Racing 92 : 25 808 000 euros (- 1,5 millions par rapport à la saison)

• ZACH, ASM34 and Patator like this

#198 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38,279 posts
  • Mon club:

Posted Today, 13:22 PM

Je sais pas comment Raffy va pouvoir retrouver des automatismes et de la confiance à Clermont , ses deux feuilles de match sont totalement hors sujet. On peut pas lui filer une double licence dans un club de fédéral pour se refaire ?

#199 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 55,323 posts
  • Mon club:

Posted Today, 14:10 PM

Je sais pas comment Raffy va pouvoir retrouver des automatismes et de la confiance à Clermont , ses deux feuilles de match sont totalement hors sujet. On peut pas lui filer une double licence dans un club de fédéral pour se refaire ?

Il veut pas faire un stage a Vichy  :rolleyes: 

• frednirom likes this

#200 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,912 posts
  • Mon club:

Posted Today, 14:37 PM

Le ballon touche le sol, mais dans un deuxième temps selon Praderie. Ya tellement d'interprétation dans sa décision, que je pense qu'il n'a voulu montrer qu'il ne favorisait pas Clermont

C'est surtout une erreur arbitrale si il a dit ça non ?
Car du coup si c'est dans un 2eme temps, il ne faut pas que ce soit dans le même élan. Or là vu les images, ça paraît difficile qu'il y ai eu 2 mouvements.
vu tous les essais de ce type accordé.. ça fait un peu braire car cette décision nous enlève sûrement 1 point au classement...

#201 Bruj63

Bruj63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 318 posts
  • Mon club:

Posted Today, 14:48 PM

Il est, depuis 3 ans, le champion du monde toutes catégories pour faire des constats... que tout le monde fait aussi devant sa télé, accessoirement...
Il ferait de la politique, il aurait toutes ses chances pour accéder au pouvoir, pour ensuite dire qu'il ne s'attendait pas à trouver un chantier aussi vaste... Oh ba tiens ! Comme à l'ASM, c'est rigolo ça...

Donc, tu préférerais quil dise plutôt, OK tout va bien mieux depuis que je suis là ?? Moi, cela ne me dérange pas davoir un coach lucide

le racing a eu les moyens de faire le cheque pour racheter le contrat de seunes à Aurillac, nous non, du moins pas encore. le club étant toujours dans l'objectif de réequilibrer les comptes.
c est la faute de leurs 10 de la saison passée, si ils n etaient pas partis .... :) 

on fait avec les moyens qui sont les notres à l instant  T ...

Exactement !! Le seul regret: que les visionnaires du Forum nai pas pu prévenir avant la cellule de recrutement on voit ici tellement de « je lavais dit !! »

#202 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,927 posts
  • Mon club:

Posted Today, 14:50 PM

Donc, tu préférerais quil dise plutôt, OK tout va bien mieux depuis que je suis là ?? Moi, cela ne me dérange pas davoir un coach lucide

Qu'il apporte des solutions à tous ces problèmes qu'il constate, c'est tout ce que je demande à un grand professionnel, payé grassement pour ses compétences. Après presque 3 ans d'exercice, il serait plus que temps. Ne pas s'interroger, c'est lucide ?
  • Caplan and Bruj63 like this

#203 Bruj63

Bruj63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 318 posts
  • Mon club:

Posted Today, 14:54 PM

C'est marrant parce qu'on nous aurait proposé Seunes Carbonneau titulaires chez nous on aurait trouvé ça trop faible, trop frêle, trop peu expérimenté

Taurais aussi entendu: « comme dhabitude on recrute niveau Pro D2 »

Qu'il apporte des solutions à tous ces problèmes qu'il constate, c'est tout ce que je demande à un grand professionnel, payé grassement pour ses compétences. Après presque 3 ans d'exercice, il serait plus que temps. Ne pas s'interroger, c'est lucide ?

Ça en manque un poil de lucidité si tu ne parles pas de létat financier du club à son arrivée: -6 Millions de déficit il ya 3 ans, -500 Ke lan dernier. Donc pas toutes cartes pour construire ce quil voulait !!

#204 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,204 posts
  • Mon club:

Posted Today, 15:03 PM

Urios dit qu'il a l'impression qu'on ne progresse pas.

C'est une très bonne remarque même si elle est tardive, maintenant il faut qu'il se pose la question du pourquoi.

Et surtout trouver la (les) réponses.

Une chose est sure , oui , sur nos conneries habituelles on ne peut pas dire qu'elles soient gommées

En principe parmi d'autre choses , en rugby quand tu viens de marquer il faut prendre la gonfle sur le renvoi et aller rejouer chez l 'adversaire avec possession si possible....nous on recolle au score voir on le prend, et hop ,on en fait une grosse derrière, comme lors de l 'entrée de Fainga'a ! ça ce n 'est plus possible de le voir comme de balancer des pizzas à 5 m de l 'en but !!!

Bébé Frisach qui entre sur ballon porté dans l 'en but et pas foutu de marquer , ça c 'est du mental dans la tronche...des occases comme celle là , c 'est pas possible de les dilapider !

Sortie de ruck dans nos 15 m pour le RM92 et ce trou béant entre Raffy et un autre  même un mec de fédéral 3 aurait marqué

Bref , à chaque match on empile les gourdes  , les conneries vues et revues et vous voulez gagner des matchs? 

On a intérêt de monter le curseur , et très vite , car à ce rythme sans être pessimiste on sera juste devant l 'USAP et je n 'ose même pas penser si on pète Plummer très surveillé par les mecs d'en face car malheureusement ce n 'est pas Raffy snobé par son propre Club en pro 2 qui nous sauvera !

#205 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,927 posts
  • Mon club:

Posted Today, 15:09 PM

Taurais aussi entendu: « comme dhabitude on recrute niveau Pro D2 »
Ça en manque un poil de lucidité si tu ne parles pas de létat financier du club à son arrivée: -6 Millions de déficit il ya 3 ans, -500 Ke lan dernier. Donc pas toutes cartes pour construire ce quil voulait !!

Il "voulait" 5A, il voulait Tauzin, Fouyssac, etc, etc... on sait aussi tout ceux dont il ne voulait plus.
Ça va durer jusqu'à la fin de son contrat cette excuse ? Alors même qu'il est le premier à dire à chaque intersaison qu'il a les joueurs qu'il voulait ???

16 user(s) are reading this topic

4 members, 12 guests, 0 anonymous users

Bibio, ASM34, Bruj63, nicolasasm63