Jump to content

Photo

[ Après match ] R92 - ASM

• Please log in to reply
205 replies to this topic

#106 Schell

Schell

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,250 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted Yesterday, 18:08 PM

Confirmation que y a pas trop intérêt à ce que Plummer se blesse.

C'était presque une première pour Raffy donc on va pas l'assassiner mais franchement il y a l'air d'avoir une sacrée marche avant de prétendre au Top14 (sans même parler de l'interception).

Idem pour Muarua, en espérant me tromper...

#107 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,982 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 18:09 PM

Je croyais que mon message n'était pas parti.🤣

tes schizo ou Alzheimer?

#108 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45,153 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 18:09 PM

en quoi urios est responsable que fainga se foire ????  tout est de sa faute ?? 

Uiros fait de la merde depuis 3 ans, je n'ai jamais vu un entraîneur avec autant de pouvoir à l'ASM... et aussi peu de résultats et un jeu d'une telle pauvreté!

je parlerai pas de ces commentaires d'avant et d'après match qui sont juste une caricature du personnage.

• Barbidur63 likes this

#109 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,982 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 18:12 PM

Uiros fait de la merde depuis 3 ans, je n'ai jamais vu un entraîneur avec autant de pouvoir à l'ASM... et aussi peu de résultats et un jeu d'une telle pauvreté!
je parlerai pas de ces commentaires d'avant et d'après match qui sont juste une caricature du personnage.

Parce que toi tu ne fais jamais dans la caricature ?
  • zebdomes and Bad Zé like this

#110 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 33,161 posts
  • Mon club:

Seunes ?

Il suffisait de faire une gros chèque pour un jeune qui voulait rester à Aurillac ?

Le chèque à faire était de la même valeur que de tenir les 6 Non Jiffs (on a fait 6.3) et de faire des impasses sur des matchs ingagnables

Tout est relatif 

• cocotte 63 and ZACH like this

#111 Bix

Bix

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 400 posts
  • Mon club:

Et ça continue, encore et encore. Nouvelle régalade de l'ASM inimitable en déplacement : de bonnes choses mais le cirque Pinder habituel offert à l'adversaire. Bravo quand même au centurion Raka.

138 points encaissés : on nous parlait pas d'une rush défense travaillée cet été ?

Très déçu par PGS en ce moment, par d'autres pour leurs erreurs individuelles chroniques, tout simplement leur niveau ou leur indifférence d'être 12e. Les entrants ont été dans l'ensemble cata.

Spring a dû bien se marrer et peut prolonger tranquille. On a même offert un essai à Hugues. Encore un qui, il n'y a pas si longtemps, aurait dû signer. Bien content du match de Seunes, faut pas venir pleurer maintenant d'avoir loupé ce train.

Le calendrier est ce qu'il est, OK, mais il n'y aura pas des jours meilleurs avec ces âneries de l'espace épuisantes.

#112 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,916 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 18:15 PM

Apres j'ai l'impression que quasiment toutes les equipes de rugby au monde peuvent dire "ah si on evitait les erreurs, on gagnerait les matchs" (exception faite peut-etre des cas ou il y a plusieurs niveaux d'ecart, type Nouvelle-Zelande vs Portugal en coupe du monde). La cle c'est comment eviter ces erreurs quand on est dans un match tendu avec un adversaire en face (le faire a l'entrainement c'est different). Est-ce que c'est plus de communication (ou une meilleure communication) ? Est-ce que c'est un jeu mieux prepare qui nous permette de mieux gerer nos temps faibles ? 

Par exemple sur ce match au Racing, j'ai pas du tout compris pourquoi on passait notre temps a rendre le ballon au pied (souvent sans pression et directement sur le joueur du Racing). Il y a une action ou on reussit a gratter le ballon dans un ruck sur nos 40, reflexe immediat on met un coup de pied sauf que l'ailier racingman est en place et nous on monte pas, resultat il nous renvoie dans nos 22 et on degage en touche sur nos 40. Donc resultat on a le ballon sur nos 40, et en 2 temps de jeu on se retrouve au meme endroit mais avec le ballon pour le Racing. C'est en ca que je trouve on a du mal a voir le moindre progres depuis les 2 dernieres saisons.

Les erreurs à traquer sont les erreurs non provoquées. Fainga'a, PGS, Raffy sur ce match. Rien ne les oblige à faire ce qu'ils font au moment où ils le font. Et ça, on peut, on doit corriger ces erreurs individuelles non provoquées. A part, peut-être, celle de PGS et encore, je ne vois pas dans ces erreurs des éléments qu'un jeu plus préparé aurait pu éviter. Raffy ne peut pas faire cette passe, elle est suicidaire dans tous les cas de figures. Fainga'a, j'en parle même pas, question de concentration pure et dure. Rien à voir avec le plan de jeu. Quand à PGS, c'est du poulet sans tête pur sucre pour le coup. Le mec qui fait juste ce pour quoi il n'est pas là, mais du tout ! Un peu de folie fait du bien, mais il ne faut pas tomber dans le n'importe quoi et PGS a du mal à positionner le curseur... Ces décisions sont individuelles et peuvent ne plus exister avec exactement le même plan de jeu. Sans ces trois conneries, on revient avec 1 point voire plus. Et ça fait deux fois de suite...

#113 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,337 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 18:18 PM

21 points cadeaux c est pas possible
PGS il fait quand même des erreurs de l espace.

Par contre du stade les placages haut du Racing c était open bar

#114 fabrice145

fabrice145

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,080 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 18:21 PM

Le chèque à faire était de la même valeur que de tenir les 6 Non Jiffs (on a fait 6.3) et de faire des impasses sur des matchs ingagnables
Tout est relatif 

C est exactement ça !

Et j ai bien peur que cette année on ne fasse pas encore le quota JIFF et que Urios s entente a aller vouloir gagner à Toulouse, Bordeaux, Toulon,...

#115 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45,153 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 18:21 PM

Parce que toi tu ne fais jamais dans la caricature ?

C'est vrai que j'assume une grande part de responsabilité dans ce début de saison médiocre.

• Kestandi and Lima like this

#116 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,146 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 18:22 PM

21 points cadeaux c est pas possible
PGS il fait quand même des erreurs de l espace.

Par contre du stade les placages haut du Racing c était open bar

21 cadeaux plus 7 de l'arbitre et -7 de l'arbitre
Bref on est ridicule mais on aurait pu gagner

#117 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,707 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 18:22 PM

Collazo: "je leur ai dis [a mes joueurs] de faire attention, parce qu'un jour on va tomber sur une equipe un peu en place, et la ca passera pas"  :crying:

C'est pas faux

#118 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38,279 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 18:25 PM

et les en avant pas vu aussi.

#119 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,624 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 18:25 PM

Les minutes que jai vu ne mincitent pas à un optimisme béat pour cette saison, les erreurs individuelles de certains, comme Faingàa ou le niveau de certains autres 🫣la défense qui prend encore et toujours leau, prendre des points si facilement cest horripilant et pourtant on a quelques sérieux motifs d espoirs mais il va falloir très sérieusement trouvé 3 cadors et me lourder les autres !

Limpression par moment quil manque pas grand chose et badaboum 30 secondes plus tard tu te dis cest pas possible de ne pas avoir de maitrise ou de faire
Des conneries pareil !!!🙀

#120 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 33,161 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 18:35 PM

Pour réussir notre saison il va falloir que : 

* Lotrian

* le remplaçant de Faingaa

* Simone

soient tous bons 

On n'a pas remplacé papa Lee, je vous le dis...

Pour ajdh dans mon équipe j'avais Ackaladze Massa Dessaigne Newsome car je pensais qu'il serait plus à l'aise dans l'axe du terrain pour nous bloquer Tuisova aux jambes et plus à l'aise dans le jeu sur ce béton où les mecs ont peur de plaquer bas et se faire mal 

21 user(s) are reading this topic

4 members, 17 guests, 0 anonymous users

Bibio, Yosky, ASM34, peewee