Une gestion des joueurs très bizarre. Soit on voulait gérer les gars et dans ce cas il fallait réellement faire tourner (je pense à Jauneau, Tixeront, Plummer) soit tu les laisses plus sur le terrain.
Je ne comprend pas le principe de faire sortir Jauneau à la 50e quand tu reviens à 5 points grâce à lui. L'un de nos 2 meilleurs joueurs aujourd'hui, il voulait, il accéléré, en interne c'est vraiment le leader. Je n'ai pas compris Urios sur ce coup. C'est notre leader, notre maitre à jouer, les autres ne font pas sortir leur 9 titulaire et capitaine à la 50e quand c'est serré (je parle de Le Garrec, Serin, Couilloud, Lucu).
Hamdaoui aussi très intéressant, il lui manque un gros jeu au pied pour être un 15 de niveau top 6.
Plummer intéressant en attaque même si il devrait un peu plus varier avec des petits jeu au pied (ils étaient souvent sans second rideau). En défense c'est solide. Mais il n'a pas non plus un énorme jeu au pied et doit progresser sur la gestion. Face à un Pau qui avait lâché c'était très intéressant, face à une équipe qui nous mets plus en difficulté il y a des progrès à faire.
Fainga'a fait des boulettes, mais c'était notre meilleur talonneur. Fourcade va devoir élevé son niveau ou son remplaçant être au niveau...
Vivement que Simone revienne parce que Raffy c'est un second couteau en Pro D2.
Newsome à fait bonne impression pendant 20 minutes face à une équipe qui avait lâché, là c'était une autre limonade. Même constat de manière beaucoup moins sévère pour Bezy, il fait pas une mauvaise entrée mais doit plus peser que ça si on fait sortir Jauneau à la 50e.
La défense collective est intéressante mais trop d'erreur individuelle.
Match frustrant parce qu'il y avait la place. Mais des erreurs individuelles et des incompréhensions de coaching nous mettent dedans.