GUILLAUD Axel
Posté 17 janvier 2026 - 18:30
- Walt aime ceci
Posté 17 janvier 2026 - 19:04
Très prometteur
Posté 17 janvier 2026 - 20:03
Le meilleur derrière aujourd'hui
Très prometteur
Et en plus, c'est pas la première fois...
Lui, je le bade.
Posté 17 janvier 2026 - 20:04
Posté 17 janvier 2026 - 20:05
?Notre 2eme meilleur centre cette année derrière Darri.
Il joue arrière...
Posté 17 janvier 2026 - 20:06
?
Il joue arrière...
J'ai pas osé ![]()
Posté 18 janvier 2026 - 05:19
C'est notre meilleur 15, il doit jouer non seulement titulaire mais souvent, comme ATISOGBE à Pau
- Toorop aime ceci
Posté 18 janvier 2026 - 08:18
Le meilleur derrière aujourd'hui
Très prometteur
Hamdaoui sans être extra terrestre a fait une partie des plus correcte quand même !
Alex Guillaud , oui , c 'est prometteur mais pour moi même si les qualités sont là il y a encore qqs points faibles à corriger mais justement ce que je trouve très positif quand il se vautre sur ses points faibles il peste contre lui même et ça c 'est de très bonne augure !
- twiX et ESQ4 aiment ceci
Posté 18 janvier 2026 - 09:57
Typiquement le style de joueur avec Frier, Michaux... À qui t'as envie de mettre de l'espoir, et en même temps c'est difficile de leur souhaiter un avenir avec l'ASM en mode urios
- Jicé et tramp aiment ceci
Posté 18 janvier 2026 - 10:09
Typiquement le style de joueur avec Frier, Michaux... À qui t'as envie de mettre de l'espoir, et en même temps c'est difficile de leur souhaiter un avenir avec l'ASM en mode urios
Pas grave ils iront s épanouir ailleurs.
En attendant on les voient déjà alors ton raisonnement me semble alambiqué.
C est vrai que Massa, Montagne, Darricarere, Jauneau sont en fin de carrière.....
- ESQ4 aime ceci
Posté 18 janvier 2026 - 10:14
Pas grave ils iront s épanouir ailleurs.
En attendant on les voient déjà alors ton raisonnement me semble alambiqué.
C est vrai que Massa, Montagne, Darricarere, Jauneau sont en fin de carrière.....
Mon raisonnement comme tu dis ce n' est pas qu'ils ne joueront pas, c'est qu'ils risquent de bien se faire chier, de ne pas progresser autant qu'il le faudrait et de ne pas gagner de titres
- joubert13 et Lima aiment ceci
Posté 18 janvier 2026 - 10:28
Mon raisonnement comme tu dis ce n' est pas qu'ils ne joueront pas, c'est qu'ils risquent de bien se faire chier, de ne pas progresser autant qu'il le faudrait et de ne pas gagner de titres
D ailleurs on verra aussi si les Massa, Jauneau et autres restent après leur contrat... Car avec la bouillie de rugby qu on fait en ce moment...
- clum63_ aime ceci
Posté 18 janvier 2026 - 14:31
C'est notre meilleur 15, il doit jouer non seulement titulaire mais souvent, comme ATISOGBE à Pau
Pas encore au niveau d'Hamdaoui. C'est pas parce qu'il n'est pas jeune et ne fait pas des grandes chevauchée qu'il est mauvais. Ne pas confondre potentiel éventuel et niveau actuel. C'est un joueur très fiable sur son poste à la Lee Byrne. Moi je suis tranquille quand je le vois dans l'équipe et ce contre n'importe qui.
Posté 18 janvier 2026 - 16:01
Donc on est tous d'accord , merci à Retière de nous l 'avoir détourné juste avant qu'il ne signe à Pau
Pendant ce temps là , on a remercié Retière .....avouez que l'on se questionne quand même !
- Huile Dulin aime ceci
Posté 18 janvier 2026 - 17:15
Donc on est tous d'accord , merci à Retière de nous l 'avoir détourné juste avant qu'il ne signe à Pau
Pendant ce temps là , on a remercié Retière .....avouez que l'on se questionne quand même !
Bah disons que 2 ans de retiere pour 1 coup de fil réussi .. ça fait cher le coup de fil
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
1 members, 7 guests, 0 anonymous users
-
Codorplusàvie