Je le trouve très friable en défense et assez maladroit sur les ballons hauts.
Un potentiel intéressant offensivement, un jeu au pied assez long, mais encore beaucoup de progrès à faire pour être un potentiel titulaire
Je le verrais davantage à l'aile qu'à l'arrière pour le moment.
Même ressenti c 'est pour ça que j'ai mentionné qu'il fallait qu'il évolue dans un bon environnement si vous voyez à quoi je fais allusion pour travailler sereinement et en confiance !
Je suis d'accord sur les lacunes du moment que tu cites...mais le jeune a l 'air de vouloir bosser avec la rage vues ses réactions qd il se plante et ça c 'est bonnard
Faut vraiment s'occuper de lui et là comme vous j'ai qqs doutes concernant Charrier....Gelez peut-être...
Il a été excellent sous les ballons hauts lors de ses premiers match et parait il que c'est un de ses points forts en espoir.
Apres j'ai pas vu sa derniere sortie en Afrique du Sud.
En défense, j'ai pas vu assez pour juger.
Non il est très bien à l'arriere, il en a toute les qualités.
Ben en espoirs tu devines les qualités sauf que au dessus qui plus est face à des inters/ , à ce qui se fait de mieux c 'est pas la même limonade et s'imposer avec autorité faut me peaufiner tout ça si tant est que le mental soit bel et bien là !
ça existe non des ateliers avec opposition sur ce genre de situations pour préparer celles du match