Aller au contenu

Photo

GUILLAUD Axel

• Veuillez vous connecter pour répondre
232 réponses à ce sujet

#226 La Berthe

La Berthe

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 011 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 février 2026 - 08:52

Merci !

• celois aime ceci

#227 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 995 messages
  • Mon club:

Posté 12 février 2026 - 12:36

Pas sur la feuille avec les u20, sachant qu'il s'était fait sortir à la 50eme lors du dernier match. Ça sent la petite sanction bien que ça peut être une rotation prévue...

#228 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 156 messages
  • Mon club:

Posté 12 février 2026 - 12:42

Buteur de 55m, ça donne envie.

#229 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 200 messages
  • Mon club:

Posté 12 février 2026 - 12:42

Guillaud a 9 neuf feuilles de match en pro 

Un selectionné U20 rapporte + 1 JIFF à son club.

C’est ballot de ne pas l’avoir mis une fois de plus à la place de Newsome car il serait potentiellement une source supplémentaire de JIFF 

#230 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 626 messages
  • Mon club:

Posté 12 février 2026 - 12:52

Pas sur la feuille avec les u20, sachant qu'il s'était fait sortir à la 50eme lors du dernier match. Ça sent la petite sanction bien que ça peut être une rotation prévue...

Je ne sais pas si c'est une explication mais les U20 font beaucoup tourner lors des Six Nations, afin de mieux préparer le mondial. On voit donc régulièrement des joueurs de haut-niveau sortir de la feuille du match après une belle prestation. 

En outre, il est possible que certains joueurs soient appelés par leur club afin de disputer/préparer la journée du Top 14. J'ignore si c'est bien le cas pour Guillaud mais comme il joue régulièrement avec l'ASM, c'est également une possibilité. 

• Lima aime ceci

#231 Néophyte

Néophyte

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 699 messages
  • Mon club:

Posté 12 février 2026 - 13:25

Oui, ça tourne toujours beaucoup pendant les T6N. Ils servent de répétitions à la CDM. 

#232 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 13 995 messages
  • Mon club:

Posté 12 février 2026 - 14:39

Je ne sais pas si c'est une explication mais les U20 font beaucoup tourner lors des Six Nations, afin de mieux préparer le mondial. On voit donc régulièrement des joueurs de haut-niveau sortir de la feuille du match après une belle prestation. 

En outre, il est possible que certains joueurs soient appelés par leur club afin de disputer/préparer la journée du Top 14. J'ignore si c'est bien le cas pour Guillaud mais comme il joue régulièrement avec l'ASM, c'est également une possibilité. 

Oui surement qu'il testent pas mal de joueurs, mais je pense qu'il paye aussi cette action où il y a un gros surnombre et qu'il passe trop tard et que l'Irlandais tente l'interception.
On connait ses qualités mais sur ce match, il n'a pas été dans le bon tempo. Sa sortie à la 50eme et sa non reconduction me font dire qu'il a du se faire un peu taper sur les doigts.

• jm12 aime ceci

#233 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 372 messages
  • Mon club:

Posté 12 février 2026 - 19:29

Oui surement qu'il testent pas mal de joueurs, mais je pense qu'il paye aussi cette action où il y a un gros surnombre et qu'il passe trop tard et que l'Irlandais tente l'interception.
On connait ses qualités mais sur ce match, il n'a pas été dans le bon tempo. Sa sortie à la 50eme et sa non reconduction me font dire qu'il a du se faire un peu taper sur les doigts.

Match très neutre pour moi ce jour là et cette action avortée l' a sans doute pénalisé à juste titre !

D'ailleurs je ne me souviens dans quel match avec l 'A S M il nous avait fait exactement la même!  Alex est encore en apprentissage , il faut qu'il progressse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users