Oui donc ce n'est pas déconnant de le voir sur le banc 😉Le 2eme meilleur du top 14.
Le 1er est chez nous,international, a prolongé récemment et est vice capitaine

[ Avant match ] ASM - RCT
Posté aujourd'hui, 18:31
- musky aime ceci
Posté aujourd'hui, 18:45
Posté aujourd'hui, 19:06
Même s'ils nous en mettent 30.
Posté aujourd'hui, 19:20
Ils envoient quand meme un peu la B en titulaire avec pas mal de cadre de la A sur le banc.
En gros leur message : on vient pas particulierement faire la guerre mais si il y a une opportunité à saisir, on sera à l'affut.
A nous de leur mettre la tete dans le guidon pendant au moins 60 minutes.
Notre banc est aussi assez costaud.
Posté aujourd'hui, 19:41
J ai ouïe dire, par des sources Toulousaines, qu un ancien arrière de grand ST qui se trouve présentement dans le staff ( je reste vague pour ne pas avoir d'ennuis avec la justice ) aurait les narines souvent encombrées de poudre blanche. Sucre en poudre, lessive, ou autre, à vous de voir
Coke à Mola nouveau partenaire du ST ?
- Vynce et RCV06 aiment ceci
Posté aujourd'hui, 19:43
C'est l'équipe qui prend le moins d'essais sur ce début de saison, pas tout a fait comparable.Si on fait comme contre Montauban avec autant d'essais que de minutes, je crois que ça m'ira.
Même s'ils nous en mettent 30.
Perso une victoire d'un point m'irait. Si c'est suite a une décision arbitrale litigieuse, encore plus, histoire de voir mignoni couiner.
- Silhouette aime ceci
Posté aujourd'hui, 19:45
Ils envoient quand meme un peu la B en titulaire avec pas mal de cadre de la A sur le banc.
En gros leur message : on vient pas particulierement faire la guerre mais si il y a une opportunité à saisir, on sera à l'affut.
A nous de leur mettre la tete dans le guidon pendant au moins 60 minutes.
Notre banc est aussi assez costaud.
J'ai l'impression que c'est ce que font toutes les équipes qui viennent nous taper.
Posté aujourd'hui, 19:45
Posté aujourd'hui, 19:51
C'est épais chez les radeux, notamment banc. Si le score est serré a la 60eme on risque de faire de l'huile
Mouais, hormis Ribbans, je ne vois pas.
Posté aujourd'hui, 20:01
Mouais, hormis Ribbans, je ne vois pas.
Abadie, Sinckler, Serin, Domon... Ça en fait 5 sur 8
Les autres connais pas...
Posté aujourd'hui, 20:05
Abadie, Sinckler, Serin, Domon... Ça en fait 5 sur 8
Les autres connais pas...
J’en connais aucun du 1 au 23. Même pas le gros 12
Posté aujourd'hui, 20:25
J'ai l'impression que c'est ce que font toutes les équipes qui viennent nous taper.
Ca c'était l'année derniere.
Pour l'instant, on a perdu contre la quasi équipe type de Toulouse, c'est de bon augure.
Toulon est un club qui travaille bien donc normalement meme l'équipe B devrait etre en place. Il faudra etre sérieux mais ça devrait le faire.
L'année derniere, on a gagné car l'arbitre a été tres gentil avec nous sur la derniere action.
Il faudra éviter de dépendre de l'arbitre cette année...
Posté aujourd'hui, 20:51
Jen connais aucun du 1 au 23. Même pas le gros 12
Basta joue ?
Posté aujourd'hui, 20:52
Basta joue ?
Nan, l’Immense Ma Mimimati
Posté aujourd'hui, 20:55
👏👏👏Avant quand il y avait beaucoup de bals, j'y allais souvent dans la Corrèze...
C'est bien fini tout ça, mais je me souviens d'y avoir ramassé des champignons aussi !
PS : Et dans ces chorales, y avait-il une cantatrice qui donnait le ton ?
12 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
5 members, 7 guests, 0 anonymous users
-
jlp63122, Tchoupi, asm93230, pims, RomanoO