Serin il n'est pas capitaine, ce serait bien qu'il ne soit pas arbitre non plus.

[ Avant match ] ASM - RCT
Posté hier, 17:59
Posté hier, 18:00
Serin il n'est pas capitaine, ce serait bien qu'il ne soit pas arbitre non plus.
Y aura son assistant sur la touche, le grand Sergio
- Patator aime ceci
Posté hier, 18:02
Match qui pourrait être le lancement de la saison s il est réussi sinon je crains que se soit compliqué pour la suite.
L opposition est de grande qualité c est un vrai test.
Sans parler en ce début se saisons de nombreux concurrents très présents , dont certains repointent plus que le bout du nez
A ce rythme les places vont être hyper disputées et pour nous l 'obligation comptable ce soir de battre le RCT et quand je vois leur banc XXL ....faudra une grande A S M ce soir en particulier devant évidemment !
S 'ils sont au score voir pire devant à la 60mn , faudra vraiment réveiller le volcan pour s 'éviter une énième frustration .GO A S M
Posté hier, 18:08
Posté hier, 18:09
S 'ils sont au score voir pire devant à la 60mn , faudra vraiment réveiller le volcan pour s 'éviter une énième frustration .GO A S M
C'est pas envisageable. Çà serait une première et une nouvelle performance pour le meilleur entraineur du Daube14 (à 50% de victoire) et son équipe de bras cassés de joueurs...
Posté hier, 18:35
Et Urios premier ministre, il n y a pas encore pensé, c'est dommage, car il ferait surement pas pire que les autres mais au moins on se marrerait un peu plus.
Les journalistes sportifs devraient servir de traducteurs à leurs collègues politiques qui comprendraient rien de ce qu il dirait.
Des discours à l assemblée à base de burnes.
Gerard Larcher a dit formellement non
- RCV06 aime ceci
Posté hier, 18:36
Gerard Larcher a dit formellement non
Voui. Gérard lui a mis une croix
Posté hier, 18:42
Déjà un match charnière !
Posté hier, 18:44
Je n'avais pas de pression avant Toulouse parce qu'il n'y a rien de grave à perdre contre cette équipe, là une défaite nous mettrait un sacré coup derrière la tête vu le depart canon de Pau / Paris /Lyon /Racing.
Déjà un match charnière !
Il me semble que Lyon a eu un calendrier favorable pour l'instant.
Posté hier, 19:17
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users