Wallis, n'aie pas peur. Viens faire un gros câlin. On a un nouveau premier ministre. Il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant.je ne le sens pas ce match, mais pas du tout.
j'ai peurr

[ Avant match ] ASM - RCT
Posted Today, 08:56 AM
Wallis, n'aie pas peur. Viens faire un gros câlin. On a un nouveau premier ministre. Il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant.
Ouais au moinsse pour ce WE on en a un.
- ESQ4 and wallis like this
Posted Today, 11:01 AM
je lis sur LM qu'il faut impérativement gagner à Toulon .. perso je souscris , j'ai pourtant
de sérieux doutes quand à la faisabilité
Posted Today, 11:05 AM
je lis sur LM qu'il faut impérativement gagner à Toulon .. perso je souscris , j'ai pourtant
Faudrait déjà gagner à Montferrand mon ptopto
- Alex chocolatines likes this
Posted Today, 11:06 AM
Ça tombe bien ça se joue à Clermont.
- Alex chocolatines likes this
Posted Today, 11:28 AM
T'es encore jet lag, Ptopto Les voyages dans le temps ça éprouve les organismes.
Posted Today, 12:06 PM
L opposition est de grande qualité c est un vrai test.
Posted Today, 12:23 PM
Wallis, n'aie pas peur. Viens faire un gros câlin. On a un nouveau premier ministre. Il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant.
Et Urios premier ministre, il n y a pas encore pensé, c'est dommage, car il ferait surement pas pire que les autres mais au moins on se marrerait un peu plus.
Les journalistes sportifs devraient servir de traducteurs à leurs collègues politiques qui comprendraient rien de ce qu il dirait.
Des discours à l assemblée à base de burnes.
Posted Today, 12:27 PM
Elle vient le corps nu ?
Posted Today, 12:28 PM
Faudrait déjà gagner à Montferrand mon ptopto
Ça tombe bien ça se joue à Clermont.
T'es encore jet lag, Ptopto
Les voyages dans le temps ça éprouve les organismes.
Pto il tient compte des trous de verre dans la stratosphère, faut regarder Interstellar, vous comprenez rien
- Very Good Eshvili likes this
Posted Today, 12:30 PM
Avec une nouvelle compo tous les vendredi. Cricri porte parole du gouvernement.Et Urios premier ministre, il n y a pas encore pensé, c'est dommage, car il ferait surement pas pire que les autres mais au moins on se marrerait un peu plus.
Les journalistes sportifs devraient servir de traducteurs à leurs collègues politiques qui comprendraient rien de ce qu il dirait.
Des discours à l assemblée à base de burnes.
Bor Fau Ret Att... Et plein de jeunes...
- RCV06 likes this
15 user(s) are reading this topic
1 members, 14 guests, 0 anonymous users
-
RCV06