Wallis, n'aie pas peur. Viens faire un gros câlin. On a un nouveau premier ministre. Il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant.je ne le sens pas ce match, mais pas du tout.
j'ai peurr

[ Avant match ] ASM - RCT
Posted Today, 08:56 AM
Wallis, n'aie pas peur. Viens faire un gros câlin. On a un nouveau premier ministre. Il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant.
Ouais au moinsse pour ce WE on en a un.
- ESQ4 and wallis like this
Posted Today, 11:01 AM
je lis sur LM qu'il faut impérativement gagner à Toulon .. perso je souscris , j'ai pourtant
de sérieux doutes quand à la faisabilité
Posted Today, 11:05 AM
je lis sur LM qu'il faut impérativement gagner à Toulon .. perso je souscris , j'ai pourtant
Faudrait déjà gagner à Montferrand mon ptopto
- Alex chocolatines likes this
Posted Today, 11:06 AM
Ça tombe bien ça se joue à Clermont.
- Alex chocolatines likes this
Posted Today, 11:28 AM
T'es encore jet lag, Ptopto Les voyages dans le temps ça éprouve les organismes.
Posted Today, 12:06 PM
L opposition est de grande qualité c est un vrai test.
Posted Today, 12:23 PM
Wallis, n'aie pas peur. Viens faire un gros câlin. On a un nouveau premier ministre. Il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant.
Et Urios premier ministre, il n y a pas encore pensé, c'est dommage, car il ferait surement pas pire que les autres mais au moins on se marrerait un peu plus.
Les journalistes sportifs devraient servir de traducteurs à leurs collègues politiques qui comprendraient rien de ce qu il dirait.
Des discours à l assemblée à base de burnes.
Posted Today, 12:27 PM
Elle vient le corps nu ?
Posted Today, 12:28 PM
Faudrait déjà gagner à Montferrand mon ptopto
T'es encore jet lag, Ptopto
Les voyages dans le temps ça éprouve les organismes.
Pto il tient compte des trous de verre dans la stratosphère, faut regarder Interstellar, vous comprenez rien
- Ptolémée, wallis and Very Good Eshvili like this
Posted Today, 12:30 PM
Avec une nouvelle compo tous les vendredi. Cricri porte parole du gouvernement.Et Urios premier ministre, il n y a pas encore pensé, c'est dommage, car il ferait surement pas pire que les autres mais au moins on se marrerait un peu plus.
Les journalistes sportifs devraient servir de traducteurs à leurs collègues politiques qui comprendraient rien de ce qu il dirait.
Des discours à l assemblée à base de burnes.
Bor Fau Ret Att... Et plein de jeunes...
- RCV06 likes this
Posted Today, 12:37 PM
Avec une nouvelle compo tous les vendredi. Cricri porte parole du gouvernement.
Bor Fau Ret Att... Et plein de jeunes...
Fabien ministre des sports, comme ça il pourrait lui mettre des taquets en conseil des ministres
- Bad Zé likes this
Posted Today, 14:56 PM
Match qui pourrait être le lancement de la saison s il est réussi sinon je crains que se soit compliqué pour la suite.
L opposition est degrandequalité c est un vrai test.
Posted Today, 15:11 PM
ici la moindre bêtise et on te tombe sur le rable !
çà peut arriver à tout le monde de faire des erreurs
mais comme c'est au Bib on va gagner
11 user(s) are reading this topic
1 members, 10 guests, 0 anonymous users
-
romanollo