orf Montauban

Multiplex Top 14 - Saison 2025/2026 : 6ème journée
Posted Yesterday, 16:09 PM
- Silhouette likes this
Posted Yesterday, 16:10 PM
Posted Yesterday, 16:13 PM
On est d'accords mais là ils sont vraiment en difficulté.
D'ailleurs ils viennent de prendre un jaune pour ça.
Superbe percée de Barré qui transmet dans le bon tempo mais malheureusement pas concrétisée par ses copains.
Très belle vision de Le Garrec aussi
Dommage que son collègue vendange la contre attaque, ça devait aller au bout.
Cancoriet c'est quand même pas flamboyant.
- Alligator427 likes this
Posted Yesterday, 16:18 PM
La saison va être vraiment très très longue pour Montauban.
Posted Yesterday, 16:18 PM
Posted Yesterday, 16:21 PM
- ESQ4 and steph like this
Posted Yesterday, 16:22 PM
Et pour ce qui est de nos futurs adversaires, il y a de la casse peut être une opportunité pour nous. Par contre il faudra être vigilant sur le jeu au pied de segonds car il en abuse mais les joue très bien .
Pour finir, avoir un hymne auquel tout le monde adhère c'est quand même un sacré truc a vivre dans les stades qui en possède
- Alligator427 likes this
Posted Yesterday, 16:25 PM
C'est ridicule les arbitrages sur les chocs a la tête
Les règles sont sur-protectrices, là où avant on appelait ça, logiquement pour moi, des faits de jeu
- PPR likes this
Montauban s'est préservé la semaine dernière, ils donnent tout aujourd'hui...
Montpellier peut s'en mordre les doigts. Ils sont partis pour une saison cauchemardesque.
Les bayonnais en difficulté sur les ballons portés palois, ça tombe bien on maîtrise cette phase de jeu.Étant en voyage du côté des Pyrénées j'en ai profité pour aller voir pau/Bayonne, et même sans Attissogbe, la section ca reste fort en jeu de 3/4.
Et pour ce qui est de nos futurs adversaires, il y a de la casse peut être une opportunité pour nous. Par contre il faudra être vigilant sur le jeu au pied de segonds car il en abuse mais les joue très bien .
Posted Yesterday, 16:27 PM
Montauban s'est préservé la semaine dernière, ils donnent tout aujourd'hui...
C'est important de viser les matches à domicile.
Posted Yesterday, 16:27 PM
exactement, je vois pas ce qu'on peut reprocher a papali sur le choc. Il est baissé, c'est le montalbanais qui est projeté sur lui. Ca vaut même pas pénalité. Et je suis a peu près sur que au niveau inter ce serait jeu.Les règles sont sur-protectrices, là où avant on appelait ça, logiquement pour moi, des faits de jeu
Bref, entre ca et le carton orange je trouve que l'on se complique encore un peu la vie
Posted Yesterday, 16:29 PM
oui ils se sont fait globalement rouler dessusLes bayonnais en difficulté sur les ballons portés palois, ça tombe bien on maîtrise cette phase de jeu.
Posted Yesterday, 16:34 PM
Montpellier peut s'en mordre les doigts. Ils sont partis pour une saison cauchemardesque.
On va espérer qu’ils en accrochent quelques uns, a minima en priver de BO (et que ce ne soit pas nous). Montpellier a bouffé la moitié de son joker toulousain
Posted Yesterday, 16:36 PM
On va espérer qu’ils en accrochent quelques uns, a minima en priver de BO (et que ce ne soit pas nous). Montpellier a bouffé la moitié de son joker toulousain
Ben les Bayonnais ont bien cramé leur avantage aussi chez les Palois.
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users