*Coeur avec les doigts*
Un peu dommage pour le bonus, des regrets sur les pizzas de Fourcade mais aussi sur la période à 15 contre 13 pas tellement bonifiée.
Alors certes, je vois très peu de matchs depuis 2 ans, mais ça faisait longtemps que l'ASM ne m'avait pas autant plu dans un match.
(Coucou tout le monde !)

[ Après match ] ASM - RCT
Posted Yesterday, 22:14 PM
- RCV06 likes this
Facile, avec la bouillie de cette après midi sur tous les terrains, on fini bien la soirée.
Arrètes, sinon on va prendre le melon
Euhhhhhhhhhhhhh, pas dégueu la victoire de Pau quand même.Facile, avec la bouillie de cette après midi sur tous les terrains, on fini bien la soirée.
Envoyé de mon 2306EPN60G en utilisant Tapatalk
Posted Yesterday, 22:15 PM
Moi si!!
Moi aussi
Facile, avec la bouillie de cette après midi sur tous les terrains, on fini bien la soirée.
Tu l'avais demandé, on l'a fait
L'asm est la. Qu'on se le dise.
- Alex chocolatines likes this
Arrètes, sinon on va prendre le melon
Faut de l'entrainement pour gérer la ouinne, mais on y arrive
- RCV06 likes this
Posted Yesterday, 22:16 PM
Fin la deuxième mi temps c'est de la bouillie aussi
- RCV06 and Codorplusàvie like this
- Eastern Outpost likes this
Posted Yesterday, 22:17 PM
Sinzelle a dit beaucoup mais rien de qualité. Je suis surpris qu’il joue toujours en Top14. Je pensais qu’il est pres de sa retraite quand Scarlets a gagné contre La Rochelle en 2018 (ou 2017).
Bravo à lui pour la reportée aussi longtemps.
bon match avec pas grand chose le BO dans la poche ,Fourcade qui tue l'action de la gagne, devant on était dur au mal, très rugueux, Aka Massa Montagne Simons et Ceyte " qui a était énorme" ça s'envole , Newsome très bon Darry tout droit je verrai bien Loaloa plus souvent a la place ça reposerait qui semble bien plus dangereux.
On a vu du jeu a une passe je regarde tout droit et donne le ballon dans les mains c'est nouveau la passe Amazon, 4 pts c'est bien faudra allez faire la guerre a l'AB on pas le choix ...
Euhhhhhhhhhhhhh, pas dégueu la victoire de Pau quand même.
Envoyé de mon 2306EPN60G en utilisant Tapatalk
Bien d'accord, avec tous leurs joueurs qu'ils ont envoyé à l'infirmerie, ça tombe bien
Posted Yesterday, 22:18 PM
Malgré quelques scories bordel quel pied ce match !
Les mecs se sont envoyés comme des dingos contre un RCT réputé pour son combat et bien on ne les a (quasiment) pas vu du match
La 1ere ligne elle est folle en plus de ça c'est la jeunesse
Ceyte un monstre ce soir
Newsome au centre il revit et il prend un plaisir dingue (mention spéciale a l'essai en bout de ligne il est beau celui la)
Et parmi les entrées en jeu le petit Loaloa il s'envoie sévère lui
- Guédel likes this
Posted Yesterday, 22:18 PM
31 user(s) are reading this topic
4 members, 27 guests, 0 anonymous users
-
Y&B, larocheCorbine, mistral, Arverne03