J'ai trouvé que Darricarere énorme moi perso.Akhaladze et Newsome magnifiques, par contre j'ai trouvé darricarere dilettante en défense et Fourcade me gonfle toujours autant
Sinon bon match

[ Après match ] ASM - RCT
Posted Yesterday, 22:05 PM
J'espère que les blessures ne sont pas graves, elles sont d'ores et déjà nombreuses.
Posted Yesterday, 22:06 PM
Posted Yesterday, 22:06 PM
Leon joue très juste
Posted Yesterday, 22:07 PM
Il est pas totalement le seul responsable.
Mais quelle entrée poussive.
On soulignera par contre la belle entrée de Loaloa ainsi que Raffy, propre.
C'est là qu'on se dit qu'on a progressé en effectif et en collectif, quand on pense à l'an dernier quand Raka ou Moala étaient blessés on mettait des cierges.
Kremer bon 40 mn et pi que des conneries !!!! Raffy assure contre toute attente. Fourcade Pedrosa nous coûte le bonus of.
- Jesus Hans Hubert Vorme likes this
Notre 1ère ligne de jeunes ex pro D2 est énorme !
Ceyte au diapason
Un beau gros match, même si la 2éme MT n'est pas à la hauteur de ce qui a été produit en première
En tout cas l'équipe progresse vraiment et propose des choses vraiment intéressantes et en plus efficaces
Quand Ceyte a commencé à ouvrir le capot c’est toute l’équipe qui s’est mise à fumer, mais en face ils n’avaient plus grand chose en magasin non plus.
- Patator likes this
J'ai trouvé que Darricarere énorme moi perso.
Je l'ai trouvé au contraire aux fraises physiquement et défensivement, mais il s'est employé, je ne lui enlève pas ça
Fourcade nous bouffe le bonus
Un peu dommage pour le bonus, des regrets sur les pizzas de Fourcade mais aussi sur la période à 15 contre 13 pas tellement bonifiée.
Alors certes, je vois très peu de matchs depuis 2 ans, mais ça faisait longtemps que l'ASM ne m'avait pas autant plu dans un match.
(Coucou tout le monde !)
V’la l’aut’
Posted Yesterday, 22:08 PM
D'accord avec toi, on gère mal la période à 15 contre 13.Un peu dommage pour le bonus, des regrets sur les pizzas de Fourcade mais aussi sur la période à 15 contre 13 pas tellement bonifiée.
Alors certes, je vois très peu de matchs depuis 2 ans, mais ça faisait longtemps que l'ASM ne m'avait pas autant plu dans un match.
(Coucou tout le monde !)
J'ai trouvé que Darricarere énorme moi perso.
Pareil.
Prendre en compte le facteur fatigue. Combien de minutes depuis de la saison ?
- Boulard likes this
ou pour kremer sur la touche avec écran1 ere MT reference
le BO est pour Fourcade
- RCV06 likes this
6 user(s) are reading this topic
0 members, 6 guests, 0 anonymous users