J'ai trouvé le petit pilier de 21 ans toulonnais intéressant, à suivre
Bof, à coté des notres
Posté hier, 22:33
J'ai trouvé le petit pilier de 21 ans toulonnais intéressant, à suivre
Bof, à coté des notres
Posté hier, 22:33
On doit se marrer avec toi en déplacement... Tu chantes "chauffeur, si t'es champion, appuies sur le champignon" ?
Posté hier, 22:35
Bof, à coté des notres
Évidemment, m'enfin il a tenu sa place, pour son âge et dans un match a l'extérieur, je trouve ça notable
Posté hier, 22:36
si ses cotes sifflent ce sera obligé
Posté hier, 22:38
Et pourtant, URDA l'aurait faitIl peut pas faire les 26 journées. Un mal pour un bien sans doute.
Posté hier, 22:39
Évidemment, m'enfin il a tenu sa place, pour son âge et dans un match a l'extérieur, je trouve ça notable
Califano explosait déjà tout le monde à cet age la
Posté hier, 22:41
Pareil, pour un jeune centre qui découvre Le top 14, je l'ai trouvé aussi très bon.J'ai trouvé Loaloa excellent, il a eu deux trois interventions décisives en défense au moment où c'était le bordel.
Matchs nettement plus plaisants cette saison que les deux dernières, l'équipe progresse enfin. Toujours aussi solide au combat et derrière ça commence à bien dérouler. Dans le combat, il n'y a pas eut de cadeaux aujourd'hui.
*** La première ligne, Ceyte, Plummer, Newsome, Darricarrère, Jauneau.
Guillaud est vraiment intéressant, Newsomme en centre est autrement meilleur qu'en quinze, bonne rentrée de Loaloa et Raffy, dommage que Bezy et Fourcade n'en aient pas fait autant
Posté hier, 22:44
On sent surtout une réelle évolution de notre jeu avec une bien meilleure circulation et plus de vitesse
Posté hier, 23:05
Kremer fait 80 minutes et il est encore là au placage à la fin. Bon match pour moi.
Fourcade doit se ressaisir, on l'a connu meilleur que ça.
Posté hier, 23:17
Aussi auteur d'un très beau geste pour décaler Jurand sur le deuxième essai de Newsome. À montrer dans toutes les écoles de rugby.
Posté hier, 23:33
on voit qd meme un esprit de groupe, ca joue en equipe ...
newsome montre sa hargne en marquant son premier essai
plummer qui encourage et felicite encore et encore ses avants ...
massa ( je crois) sur le banc qui encourage les joueurs en deuxieme mi temps ..
jurand qui pousse le public a faire encore plus de bruit ...
tout ces genres de comportements que l on ne voyait pas dans le passé
Posté hier, 23:36
C'est la première saison depuis longtemps où on voit un potentiel et une réelle progression.
Bien meilleure defense.et plaquages 3k conservant nos points forts, avants, mauls et jeu offensif...
Pourvu que ça dure...
Posté hier, 23:41
Quand on entend plus Mignoni, c'est que l'équipe d'en face a fait son boulot.
Ce qui change cette saison, c'est qu'on a un vrai bon demi d'ouverture (Plummer) et que son remplaçant, Raffy, est aussi un joueur intéressant.
Juste dommage que ce dernier n'ait pas eu davantage de ballons à jouer.
Très belle entrée de Loaloa, toujours bien placé, disponible pour le jeu et très juste techniquement : hâte de le revoir.
Newsome a enfin été bon et le jeune Guillaud à l'arrière a osé entreprendre et délivre une superbe passe sur le dernier essai asémiste.
Fourcade s'est raté sur ses lancers mais reste un bon talonneur, il l'a maintes fois prouvé, je ne suis pas inquiet pour lui.
Et que dire du match de Ceyte qui a été juste monstrueux, quel joueur !!!
7 members, 47 guests, 0 anonymous users