Perso ça me fait peur de lacher des plumes à Bayonne pour potentiellement prendre la marée quand meme...
Je veux une rotation d'effectif (bon pas évident à certains postes à cause des blessés).
Je pense qu'il vaut mieux assurer contre le CO à domicile car sinon y'a deux risques : 1 qu'on revienne apres un bon match à Bayonne mais sans rien et qu'ensuite on galere contre le CO (vision pessimiste), mais meme la vision optimiste est pas folle : gagner à Bayonne et se faire surprendre par le CO au Michelin car il nous manque aussi la moitié de l'effectif...
Je pense que certains se rendent pas compte de ce que c'est que d'enchainer 2 matchs de hauts niveau de rang pour le corps et que ça laisse forcement des traces (et pour toutes les équipes). C'est pas pour rien si tout le monde essaye de rester invaincu à domicile et lachent beaucoup de matchs à l'extérieur.
La concurrence est de plus en plus rude, les infirmeries ne désemplissent pas, ce qui explique à mon sens le nombre important de matchs "lâchés" à l'extérieur.
Sur les huit victoire enregistrées en déplacement, cinq l'ont été à Montauban ou Perpignan, et trois seulement sur les autres pelouses. C'est peu, et ça se solde souvent par des branlayesTM.

This topic is locked