Oui mais bon, ce serait pas honteux de perdre à Bayonne hein.
Si !
Posted Today, 14:53 PM
Oui mais bon, ce serait pas honteux de perdre à Bayonne hein.
Posted Today, 15:23 PM
Posted Today, 15:30 PM
Si !
Mais non, mais non, faut pas tout dramatiser.
Posted Today, 15:36 PM
Akha Fourcade Montagne
Lanen Simons
Tixeront Tolofua Dessaigne
Jauneau
Dafy
Tauzin Newsome Darricarrere Jurand
Girault
R: Massa Falgoux Hemery Muoara Bezy Mantilla Laola Ojovan
Posted Today, 16:20 PM
la stratégie sera de leur blesser 4 ou 5 joueurs dans le premier quart d'heure.
Posted Today, 16:25 PM
On a connu une époque ou c'était une vraie stratégie d'équipe
Si !
Posted Today, 16:36 PM
Posted Today, 17:05 PM
BAYONNE est invaincu à Jean DAUGER depuis un moment, et le "grand" Stade TOULOUSAIN vient d'y laisser quelques plumes dernièrement. Alors y prendre un petit point de bonus serait déjà un beau résultat !
Posted Today, 17:13 PM
Tenter un coup à Jean Dauger?
Avec le nombre incroyable de blessés qu'à Bayonne pour le prochain match. Je ne vois pas trop comment ils vont pouvoir s'en sortir. C'est une catastrophe pour eux...(seul l'effectif toulousains pourrait faire face)
Tant mieux pour nous, les planètes s'alignent, dans ses conditions, je ne vois pas comment la victoire pourrait échapper à l'ASM le week-end prochain.
Cela va nous permettre de remettre les compteurs à zéro et d'effacer la défaite à domicile contre Toulouse.
J'aime beaucoup Bayonne et c'est triste pour eux de perdre leur invincibilité dans ses conditions, mais c'est une compétition et on ne peut pas faire de sentiment....
Effectivement, avec des victoires convaincantes contre Bayonne et Castres (Boff), on pourra faire souffler à Montpellier les joueurs qui sont sur le pont depuis le début de la saison.
J'aimerai avoir ton optimisme mais gagner là-bas sera loin d'être facile.
Posted Today, 17:15 PM
Posted Today, 18:16 PM
Avec le match que nous venons de faire hier, nous ne pouvons pas aller à Bayonne la queue entre les pattes ! Ils ont aussi beaucoup de blessés à priori donc on continue avec ce groupe et on cherche pas à faire tourner pour moi. Reste à savoir si Plummer pourra jouer car sans lui, ce ne sera pas la même. Ok Bayonne est très très costaud à domicile mais je sens une opportunité de montrer au Top 14 que nous pouvons devenir un outsider ! Une victoire sur ce déplacement serait un énorme coup !!
on a pas le choix, on doit aller la bas pour gagner ça nous mettra en confiance pour la suite ne soyons pas timide, en plus ils nous on marchés dessus ,hien rappelez vous, on y va pour le niquer ipicétout!
Posted Today, 18:22 PM
Posted Today, 18:41 PM
c'est clair ue s'ils ont autant d'absents qu'annoncé il faut mettre la grosse équipe pour gagner
double impact comptable et psychologique
Posted Today, 18:45 PM
Posted Today, 18:54 PM
bon vu que mon " je ne le sens pas ce match" a bien fonctionné.
je réitére
je ne le sens pas ce match, j'ai peurrr
J'espère que tu ne sens pas la saison non plus
8 members, 20 guests, 0 anonymous users