Tant que c'est pas Tabadze.
J’ai connu un Tabidjian, croisé mule arménienne/ étalon ivoirien
Posté 12 octobre 2025 - 21:59
J’ai connu un Tabidjian, croisé mule arménienne/ étalon ivoirien
Posté 12 octobre 2025 - 22:06
toujours Chatgpt
Bayonne – XV probable réaliste vs Clermont
(avec retour envisagé de Lucas Paulos & situation d’urgence au poste de 9)
Ligne arrière
Poste Joueur probable 15. Arrière Martin Orabé 14. Ailier Matéo Carreras 11. Ailier Ximun Lucu 13. Centre Cobus Van Wyk 12. Centre Cheikh Tiberghien (ou Saula Maïa) 10. Ouvreur Maxime Lafage 9. Demi de mêlée Augustin Garcia (Espoir, faute de pros)⚠️ Poste 9 = catastrophe majeure, aucun pro dispo (Machenaud / Jantjies / Germain OUT) → Espoir obligé.
⚪ Avants
Poste Joueur probable 1. Pilier G Peni Ravai (si remis — sinon Lasha Tabidze à gauche) 2. Talonneur Eric Séguy (ou Clément Martinez) 3. Pilier D Lasha Tabidze 4. 2e ligne Lucas Paulos (retour très attendu) 5. 2e ligne Lopeti Timani (ou Jean Monribot si Timani en 6) 6. Flanker Jean Monribot 7. Flanker Baptiste Héguy (Cap) 8. N°8 Pablo Uberti (rejoint au centre / couvre 8 selon besoins)Banc possible (selon l’infirmerie)
Pilier : Lasha Tabidze / Quentin Walcker
Talonneur : Clément Martinez
3e Ligne / Poly : Jean Monribot ou jeune Erbina (Espoir)
3⁄4 Centre ou Ailier : Saula Maïa
Ouverture / But : Gaëtan Germain (si requalifié)
Demi de mêlée bis : Romain Tipi (Espoir)
Postes en détresse
Poste Situation 9 – Charnière Aucun joueur pro dispo 1ère ligne Plusieurs retours incertains Centre Van Wyk / Tiberghien mais peu de profondeur 2e ligne Retour de Paulos = clé absolue
J'espère que Gaetan Gemain sera qualifié en 10
Je le crains moins que Segonds
Posté 12 octobre 2025 - 22:21
J'espère que Gaetan Gemain sera qualifié en 10
Je le crains moins que Segonds
Posté 13 octobre 2025 - 07:50
Nous devons confirmé notre bon match contre Toulon. Bayonne a beaucoup de bléssé c'est le moment de les prendre. Pour moi :
Akalatze Massa Montagne
Lanen Ceyte
Kremer Tolofua Tixeront
Jauneau Simone
Delguy Darricarere Newsome Jurand
Guillaud
Lotrian Fourcade Simmons Sowakula Bezy Raffy Loloa
Posté 13 octobre 2025 - 07:56
Nous devons confirmé notre bon match contre Toulon. Bayonne a beaucoup de bléssé c'est le moment de les prendre. Pour moi :
Akalatze Massa Montagne
Lanen Ceyte
Kremer Tolofua Tixeront
Jauneau Simone
Delguy Darricarere Newsome Jurand
Guillaud
Lotrian Fourcade Simmons Sowakula Bezy Raffy Loloa
Selon La Montagne du jour Lanen devrait être encore sur le flanc pour le déplacement à Bayonne (de même que Ratuva).
Ça nous fait deux 2èmes ligne absents, donc Ceyte sera reconduit avec Simmons !
Posté 13 octobre 2025 - 07:57
Tsabadze ? il avait de ses cuisses, huuummmm
Posté 13 octobre 2025 - 07:59
Posté 13 octobre 2025 - 08:40
Je partage cet article sur l'effectif Bayonnais avant la rencontre face à l'ASM.
https://www.francebl...lermont-6936477
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
on a vraiment un coup à faire à bayonne, leur infirmerie est pleine, ça arrive à toutes les équipes et beaucoup en on profité lorsque c'était la notre . un bon résultat en bayonnie et on rentrera dans les 6. faut profiter de ces opportunités trop d'équipe sont au même niveau, mis à part le ST en haut et l'USAP et montauban en bas. tous les points pris vont compter, nous sommes sur une bonne dynamique ça peut le faire, tout en gardant la tête froide bien sur et en respectant l'adversaire
Posté 13 octobre 2025 - 08:41
Je partage cet article sur l'effectif Bayonnais avant la rencontre face à l'ASM.
https://www.francebl...lermont-6936477
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
ça fait une belle équipe malgré les blessés!
Posté 13 octobre 2025 - 09:16
Ça fait une belle équipe mais pas toute jeune non plus pour certains routiers.ça fait une belle équipe malgré les blessés!
Posté 13 octobre 2025 - 09:26
Ceyte obligatoire, revanchard à Bayonne et sur son nuage.
Désolé pour leur infirmerie, mais souvenons-nous de l'année où l'ASM était décimée, les vautours venaient avec leur grosse équipe chez nous pour prendre des points...
Posté 13 octobre 2025 - 09:34
toujours Chatgpt
Bayonne – XV probable réaliste vs Clermont
(avec retour envisagé de Lucas Paulos & situation d’urgence au poste de 9)
Ligne arrière
Poste Joueur probable 15. Arrière Martin Orabé 14. Ailier Matéo Carreras 11. Ailier Ximun Lucu 13. Centre Cobus Van Wyk 12. Centre Cheikh Tiberghien (ou Saula Maïa) 10. Ouvreur Maxime Lafage 9. Demi de mêlée Augustin Garcia (Espoir, faute de pros)⚠️ Poste 9 = catastrophe majeure, aucun pro dispo (Machenaud / Jantjies / Germain OUT) → Espoir obligé.
⚪ Avants
Poste Joueur probable 1. Pilier G Peni Ravai (si remis — sinon Lasha Tabidze à gauche) 2. Talonneur Eric Séguy (ou Clément Martinez) 3. Pilier D Lasha Tabidze 4. 2e ligne Lucas Paulos (retour très attendu) 5. 2e ligne Lopeti Timani (ou Jean Monribot si Timani en 6) 6. Flanker Jean Monribot 7. Flanker Baptiste Héguy (Cap) 8. N°8 Pablo Uberti (rejoint au centre / couvre 8 selon besoins)Banc possible (selon l’infirmerie)
"C"obus Van Wyk (Zebre), Lafage (Vannes), Augustin Garcia (qui est-ce?), Ravai (Fidji), Eric Séguy (qui est-ce?), Tabidze (Chambery), Timani (Carcassonne), Monribot (retraite depuis 2 ans), Uberti (
)
Magique quand même
Posté 13 octobre 2025 - 10:14
1- Andy BORDELAI ; 2- Facundo BOSCH ; 3- Emerick SETIANO
4- Baptiste HÉGUY ; 5- Lucas PAULOS
6- Alexandre FISCHER ; 8- Rodrigo BRUNI ; 7- Esteban CAPILLA
9- Baptiste TILLOLES ; 10- Joris SEGONDS
11- Mateo CARRERAS ; 12- Manu TUILAGI ; 13- Arnaud ERBINARTEGARAY ; 14- Tom SPRING
15- Cheikh TIBERGHIEN
Remplaçants : Lucas MARTIN ; Hugo GONZALEZ ; Ewan JOHNSON (?) ; Rob LEOTA ; Giovanni HABEL-KUFFNER ; Baptiste GERMAIN (pour sa polyvalence dans un banc en 6-2) ; Yohan ORABÉ ou Sireli MAQALA (?) ; Pascal COTET
Posté 13 octobre 2025 - 10:23
en début de match avec tous les changements cause blessures côté bayonnais il y aura forcément une période de rodage, à nous d'en profiter et de les foudroyer d'entrée, faut pas les laisser respirer, tongs interdites
Posté 13 octobre 2025 - 11:15
Équipe envisageable contre Clermont
1- Andy BORDELAI ; 2- Facundo BOSCH ; 3- Emerick SETIANO
4- Baptiste HÉGUY ; 5- Lucas PAULOS
6- Alexandre FISCHER ; 8- Rodrigo BRUNI ; 7- Esteban CAPILLA
9- Baptiste TILLOLES ; 10- Joris SEGONDS
11- Mateo CARRERAS ; 12- Manu TUILAGI ; 13- Arnaud ERBINARTEGARAY ; 14- Tom SPRING
15- Cheikh TIBERGHIEN
Remplaçants : Lucas MARTIN ; Hugo GONZALEZ ; Ewan JOHNSON (?) ; Rob LEOTA ; Giovanni HABEL-KUFFNER ; Baptiste GERMAIN (pour sa polyvalence dans un banc en 6-2) ; Yohan ORABÉ ou Sireli MAQALA (?) ; Pascal COTET
0 members, 4 guests, 0 anonymous users