Tant mieux pour Frisach. Je l'ai trouvé aussi cramé assez vite, même si tout le monde n'est pas du même avis, mais à la limite c'est pas bien grave. Il aura quand même rarement, sauf blessure, l'occasion de jouer plus de 30min par match l'an prochain. Il va faire la prepa avec les pros, continuer à s'étoffer physiquement.
C'est pas là dessus que j'ai des doutes, mais plus sur sa capacité à tenir en mêlée en Top 14. Les quelques matchs des espoirs que j'ai vu, y compris la finale, je l'ai trouvé juste dans ce secteur (mais avec un 9 intelligent capable de vite ejecter les ballons pour se sortir de la pression).
On aura aussi plus de billes sur les autres confrontations qui devraient être au dessus des Fidji, surtout l'Australie.
Pour les autres clermontois, ça fait plaisir à voir et ça montre une forme de continuité avec la saison espoir/pro qu'ils ont connu. Hâte de voir Michaux, d'autant que le 5 toulousain a fait un très bon match lui aussi.
189 cm pour 108 kg sur le site du Mhr.
Des visionnaires dans notre club!
Alors il a surement pris cette année, mais c'est sur que si en un an il a pu passer à ce gabarit là, ça montre une précipitation et une erreur de jugement si c'est la seule raison de son départ.
Dommage.