Aller au contenu

Photo

[U20] : saison 2026

• Veuillez vous connecter pour répondre
398 réponses à ce sujet

#391 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 782 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 13:45

Ça donne quoi l'Australie chez les jeunes ?

Quand on regarde les résultats face aux Espagne et fidjiens, les kangourous partent favoris mais ça ne fait pas parti du top 4 mondial non?

#392 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 14 274 messages
  • Mon club:

Posté hier, 16:41

entièrement d accord avec toi , autant le recrutement d Akha a été une superbe décision ( pour moi ca a été le meilleur gaucher du top 14 ) autant Lotrian ca s apparente a une erreur de casting , je ne pense pas qu il ai le niveau top 14 .

néanmoins Frisach ca me parait un numéro 3 qui peut s'avérer payant sur le long terme, je dis ca parce qu il c est quand même bien fait dézinguer même pour un 3eme au poste , on peut quand même remarquer sa performance , c est pas de sa faute a lui si on a pas de numéro 2 ! 

Ah moi je pense qu'il devrait être numéros 4 la saison pro et que si son temps de jeux est bon en top 14, il grimpe dans la hiérarchie.
Donc a peu près d'accord avec vous finalement.
Je pense juste que le mettre direct numéros 3, c'est prendre un risque qui peut en cas de blessures à ce poste très vite se retourner contre Urios.
Le vrai problème c'est qu'on a pas numéros 4 la saison pro. A ce poste, ça pause question.. il me semble pas qu'on ai un jeune dans le centre capable de faire quelques feuilles en cas de blessures.
Et oui tjrs le soucis de Lotrian qui n'est pas assez bon pour être numéros 2.

#393 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 11 071 messages
  • Mon club:

Posté hier, 17:44

La chaîne l'Equipe est formidable ... 

Un incident technique (dont je veux bien croire qu'il est indépendant de la volonté de la chaîne) a interrompu la diffusion quelques minutes avant la fin du match ... et ensuite il y a eu des trucs à la con pour faire passer le temps .... puis des pubs ... puis un talk show sur le foot ...;

Jamais aucune annonce pour nous donner le score final..

Chapeau les mecs 

• julien, Make ASM Great Again et jm12 aiment ceci

#394 Redboul11

Redboul11

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 208 messages
  • Mon club:

Posté hier, 18:23

Je découvre avec surprise (en grattant les stats et palmares sur wikipédia). que le meilleur réalisateur des coupes du monde U20 est un certain Patricio Fernandez ...😯

#395 jose5

jose5

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 318 messages
  • Mon club:

Posté hier, 21:04

Je découvre avec surprise (en grattant les stats et palmares sur wikipédia). que le meilleur réalisateur des coupes du monde U20 est un certain Patricio Fernandez ...😯

Un des joueurs les plus prometteurs de sa génération. Il avait joué avec l'Argentine à 18 ans.
Aujourd'hui il joue à Chambéry.

#396 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 11 071 messages
  • Mon club:

Posté hier, 21:55

Un des joueurs les plus prometteurs de sa génération. Il avait joué avec l'Argentine à 18 ans.
Aujourd'hui il joue à Chambéry.

Quand il est arrivé en Espoirs à l'ASM, il avait déjà 2 ou 3 sélections avec les Pumas ... pas les U20 .... les vrais Pumas ceux qui jouaient contre les vrais Blacks ou le vrai XV de la rose...

Tout le monde était persuadé que l'ASM avait fait le coup du siècle en mettant la main sur THE pépite of the world rugby ... le successeur de Juan Martin Hernandez El Mago .... celui qui allait nous faire oublier Brock James ...

Et puis ça a mal tourné ... le vilain petit canard n'est jamais devenu un beau cygne mais le carrosse de Cendrillon est redevenu citrouille

• faust63 aime ceci

#397 Lima

Lima

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 941 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 15:15

Il a jamais confirmé mais rarement vu un joueur avec autant de style et aussi complet sur le papier.

#398 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 708 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 17:03

Il a jamais confirmé mais rarement vu un joueur avec autant de style et aussi complet sur le papier.

Oui il a fait des débuts particulièrement remarquables, du talent pur, des belles initiatives... j'étais bluffé et hyper confiant pour la suite.

Je sais pas où ça a foiré. Les blessures à répétition c'est sur, mais bon c'est dingue...

#399 Lima

Lima

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 941 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 17:39

Oui il a fait des débuts particulièrement remarquables, du talent pur, des belles initiatives... j'étais bluffé et hyper confiant pour la suite.

Je sais pas où ça a foiré. Les blessures à répétition c'est sur, mais bon c'est dingue...

Y a milles raisons possibles, la première étant pour moi le métier même de rugbyman professionnel qui dégoûte beaucoup de joueurs ce qui avorte certaines brillantes carrières à venir.

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users