Honteux et désolant rien à ajouter

[ Après match ] AB - ASM
Posted Yesterday, 15:55 PM
Posted Yesterday, 15:55 PM
T'as vu cet essai avec petit par dessus ? La spéciale des ailiers virevoltants par un troisième latte, ça a de la gueule quand meme
Toi aussi tu le verrais bien en noir et rouge
- Alex chocolatines likes this
Posted Yesterday, 15:56 PM
Je pense qu'on a la confirmation qu'on est (pour le moment...), un équipe très moyenne.
Capable de faire de bons matchs avec le supplément domicile, notre jeu axé devant qui s'y prête, et si nos quelques fortes individualités brillent.
Mais dès qu'un ou deux de ces facteurs déraillent, on se rend compte qu'on a plus grand chose à proposer. Un jour les renvois, les en avants, aujourd'hui la mêlée et les quelques mecs censés nous tirer vers le haut. Il n'y a aucun hasard.
Par ailleurs, tout miser sur Plummer est un pari à moitié réussi : on peut souffler qu'il se soit si bien intégré. Mais on voit déjà qu'on est dépendant, ne serait ce que dans son attitude au milieu du terrain.
On est une équipe intermittente, et c'est presque le plus pénible à suivre. Du reste, je pense qu'on sera capable de taper à peu près tout le monde à domicile Toulouse et Toulon étant passés, faudra aller chercher des points à Perpignan et/ou Montauban.
- Make ASM Great Again, RCV06 and Sushi like this
Posted Yesterday, 15:57 PM
Dessaigne commotionné. Jurand touché également.Largement prévisible...
Des blessés à déplorer ?
Peut-être une blessure d'amour propre généralisée.
Posted Yesterday, 15:57 PM
12 ème ce soir, normal à l'extérieur on ne ramène rien. on n'a pas de profondeur d'effectif , sans plummer la charnière grince. c'est bien de faire jouer des jeunes attention de ne pas les dégouter quand même, il y a certains déplacements où il ne faut pas trop en mettre
Posted Yesterday, 15:59 PM
Tixeront commotionné. Jurand touché également.
Peut-être une blessure d'amour propre généralisée.
Il est fragile lui, il joue ailier quand même
Posted Yesterday, 16:00 PM
Posted Yesterday, 16:00 PM
Posted Yesterday, 16:01 PM
Tu relativises la victoire de l ASM contre le RCT, je fais de même avec Bayonne, tu vois un peu le truc ou pas du tout
C'est classique, quand on gagne c'est toujours parce que l adversaire est affaibli, mais quand on perd c'est jamais parce que nous on était affaibli
Et bien ce n'est pas mon cas.
Je suis persuadé qu'avec Plummer et peut-être un ou deux joueurs en plus derrière (Simone, Hamdaoui par exemple), il y aurait eu match aujourd'hui.
J'ai dit hier que l'équipe aligné était trop faible pour espérer ne serait-ce qu'un point à Bayonne.
Il faut (presque) toujours relativiser les victoires (et les défaites), sinon t'avances pas.
Posted Yesterday, 16:02 PM
Et bien ce n'est pas mon cas.
Je suis persuadé qu'avec Plummer et peut-être un ou deux joueurs en plus derrière (Simone, Hamdaoui par exemple), il y aurait eu match aujourd'hui.
J'ai dit hier que l'équipe aligné était trop faible pour espérer ne serait-ce qu'un point à Bayonne.
Il faut (presque) toujours relativiser les victoires (et les défaites), sinon t'avances pas.
Le déni, bientôt tu seras dans l’acceptation.
Posted Yesterday, 16:02 PM
Quand on voit que les jeunes ont parfois mieux jouer que les titu sur ce match, (rinçès dès la 20ème), une composition plus mixte avec des jeunes dès le début et des anciens et jeunes sur le ban aurait peut être été plus formatrice
Enfin, quand il y avait tout les jeunes, j inclus, Zamora, sur les relances par exemple c'était du grand n importe quoi, plus personne ne savait quoi faire, ça se refilait le ballon car pas de solution
Encore une fois, lancer des jeunes ok, mais pas n importe comment, faut garder quelques leaders a des postes clés, les jeunes c'est pas la solution a tout
- jm12, Alex chocolatines and Loujean like this
Posted Yesterday, 16:03 PM
C'est bon ?Je suis au fond du trou.

Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
Posted Yesterday, 16:04 PM
il y a quelques saisons on avait plusieurs équipes derriere nous genre Stade Francais Pau Bayonne et bien maintenant ils sont tous devant. La 12eme place est notre niveau actuel
Il est quand même important de souligner que personne a parler de l’arbitrage pour expliquer notre défaite. Peut être on avance ?
Ben franchement, on a pas eu besoin de lui pour s'enterrer bien comme il faut, donc inutile de venir chipoter ses décisions
Le déni, bientôt tu seras dans l’acceptation.
Quel déni ?
12 user(s) are reading this topic
0 members, 12 guests, 0 anonymous users