On a été bons pendant 6 mn dans le match , je vous trouve exigeant tous .
6mn ma femme dirait que c’est déjà beaucoup.
Posté hier, 15:44
On a été bons pendant 6 mn dans le match , je vous trouve exigeant tous .
Posté hier, 15:45
Bon, tu vois que c'est pas honteux de perdre à Bayonne. On se regarde dans les yeux, faut y voir un progrès.
Posté hier, 15:46
Oui faut pas oublier qu’on a éclaté le rct y’a 7 jours.
ben oui mais c'était pas Urios l entraineur, ha ben si merde, alors quand ils sont mauvais c'est lui, mais quand ils sont bons c'est de la faute de qui
Mais tout le monde perd à Bayonne de nos jours. On est peu de choses hein ?
Je sais pas si c'est un trou dans la couche d'ozone ou un trou noir, mais y a un truc, faut lancer notre limier de l'espace sur l'affaire.
Posté hier, 15:47
Oui faut pas oublier qu’on a éclaté le rct y’a 7 jours.
La B du RCT pendant une mi-temps.
Mais dans tous les cas, même si on avait fait un trés beau match, c'est pas le problème. Avec des nerfs comme ça à l'extérieur toute la saison on ira nulle part.
J'ai du mal à comprendre la compo et la rotation. En envoyant un cinq de devant proche du cinq type, pourquoi on ne fait pas jouer des joueurs comme Tauzin, Tolofua, Muarua pour avoir un peu densité en plus ? Derrière on etait léger physiquement. Ça aurait pu compenser.
Là on s'est vraiment fait marcher dessus avec un cinq type qui n'avait pas l'habitude depuis le début de saison d'être à ce point dominé.
Tauzin forfait et Muarua déçoit beaucoup.
Posté hier, 15:48
Moi pas comprendre non plus, soit on tourne soit on tourne pas. La c'est quoi cette compo où on fait pas tourner tous ceux qui auraient dû ?J'ai du mal à comprendre la compo et la rotation. En envoyant un cinq de devant proche du cinq type, pourquoi on ne fait pas jouer des joueurs comme Tauzin, Tolofua, Muarua pour avoir un peu densité en plus ? Derrière on etait léger physiquement. Ça aurait pu compenser.
Là on s'est vraiment fait marcher dessus avec un cinq type qui n'avait pas l'habitude depuis le début de saison d'être à ce point dominé.
Posté hier, 15:48
Mais dans tous les cas, même si on avait fait un trés beau match, c'est pas le problème. Avec des nerfs comme ça à l'extérieur toute la saison on ira nulle part.
Posté hier, 15:49
Ben Bayonne a joué contre les espoirs de l ASM pendant uen mi temps, ça compte ou pas
Je suis au fond du trou.
cela ne nous regarde pas, voit ça avec ta femme merci !
Le staff ou les seuls observateurs (sans arrière-pensée, je précise)?
Posté hier, 15:51
Le staff ou les seuls observateurs (sans arrière-pensée, je précise)?
Le staff, pour les observateurs je laisse chacun libre juge
Ben Bayonne a joué contre les espoirs de l ASM pendant uen mi temps, ça compte ou pas
J'ai parlé de Bayonne ?
Posté hier, 15:52
On va retenir les entames de mi-temps, les jeunes lancés, certains joueurs rincés et plus inquiétant : l'équipe a lâché rapidement, ce qui a bien arrangé Bayonne (mention spéciale à Capilla et Carreras écoeurants de facilité).
Rien de nouveau sous le soleil, goût du voyage toujours aussi médiocre.
Je le verrais bien migrer vers Toulouse celui la
Posté hier, 15:54
Je le verrais bien migrer vers Toulouse celui la
T'as vu cet essai avec petit par dessus ? La spéciale des ailiers virevoltants par un troisième latte, ça a de la gueule quand meme
Posté hier, 15:55
Le staff, pour les observateurs je laisse chacun libre juge
J'ai parlé de Bayonne ?
Tu relativises la victoire de l ASM contre le RCT, je fais de même avec Bayonne, tu vois un peu le truc ou pas du tout
C'est classique, quand on gagne c'est toujours parce que l adversaire est affaibli, mais quand on perd c'est jamais parce que nous on était affaibli
0 members, 11 guests, 0 anonymous users