Jump to content

Photo

[ Avant match ] ASM - Castres

• Please log in to reply
154 replies to this topic

#151 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,224 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted Yesterday, 20:20 PM

@Parigot_Paris je sais pas si tu as prévu de venir, mais tu peux déjà acheter t'as place :

bhzv.jpg

#152 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,298 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 20:34 PM

Il est un peu chonchon le gonze, il se voyait modo ça lui est passé sous le nez  :fume:

On a vu dans quel état ça a mis la France...

Putain, quand je pense que j'avais un programme, et tout... Par exemple, j'étais contre la "submersion migratoire toulousaine" sur le forum, parce que ces gens n'ont pas les mêmes valeurs que nous (ils n'en ont pas), et pas le même langage non plus (ils disent "Chocolatine"). J'étais pour le rétablissement de la peine de mort sociale par ban définitif pour ceux qui gâchent le résultat dans le sujet "Revoir le Match", et pour les gitans dont le pseudonyme contient "Gourine". J'étais pour que l'ASM sorte de la Coupe d'Europe. J'étais aussi pour que l'ASM gagne plus de matchs.

• Frédéric58 and Very Good Eshvili like this

#153 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,486 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 20:50 PM

On a vu dans quel état ça a mis la France...

Putain, quand je pense que j'avais un programme, et tout... Par exemple, j'étais contre la "submersion migratoire toulousaine" sur le forum, parce que ces gens n'ont pas les mêmes valeurs que nous (ils n'en ont pas), et pas le même langage non plus (ils disent "Chocolatine"). J'étais pour le rétablissement de la peine de mort sociale par ban définitif pour ceux qui gâchent le résultat dans le sujet "Revoir le Match", et pour les gitans dont le pseudonyme contient "Gourine". J'étais pour que l'ASM sorte de la Coupe d'Europe. J'étais aussi pour que l'ASM gagne plus de matchs.

Je valide sauf le passage en gras. Mais bon t’es super fort, car de facto recevoir Castres ça réalise ton choix

#154 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,889 posts

Posted Yesterday, 23:39 PM

Castres prendra 40 points, car c'est le tarif.

🤣

#155 Corse63

Corse63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,353 posts
  • Mon club:

Posted Today, 07:45 AM

Et dans la vraie vie ? le BO serait déjà bien. Faut pas lors d'un temps faible qu'ils basculent en poulet sans tête... Sinon cela devrait le faire 

10 user(s) are reading this topic

1 members, 8 guests, 0 anonymous users

Corse63, Bing (1)