Oui les blacks sont vraiment moyennasses
Deja leur rugby championship etait pas forcement convaincant, la on a l'impression d'une equipe completement a bout de souffle en fin de saison.
Posted Yesterday, 17:54 PM
Oui les blacks sont vraiment moyennasses
Deja leur rugby championship etait pas forcement convaincant, la on a l'impression d'une equipe completement a bout de souffle en fin de saison.
Posted Yesterday, 17:55 PM
Posted Yesterday, 17:55 PM
Avec Love et dautres, Robertson on va peut-être enfin se rendre compte qu'il y a dans le vivier néo-zélandais autre chose que des mecs de 35 ans.Deja leur rugby championship etait pas forcement convaincant, la on a l'impression d'une equipe completement a bout de souffle en fin de saison.
Posted Yesterday, 18:07 PM
Bon victoire des All Blacks 52 à 26.
Les gallois ont tenu 50 minutes avant de se faire définitivement distancer.
A noter les 3 essais de l'ailier gallois Tom Rogers, et le très bon match du revenant Louis Rees-Zammit à l'autre aile.
Enfin, très bon arbitrage de Madame Hollie Davidson...
Posted Yesterday, 18:51 PM
à mon avis ça sera pas un match serré
Posted Yesterday, 19:04 PM
Les SudAfs sont encore + frais qu'au début de la tournée.. impressionnants physiquement...
Posted Yesterday, 19:06 PM
Les SudAfs sont encore + frais qu'au début de la tournée.. impressionnants physiquement...
Posted Yesterday, 19:08 PM
J'osais pas le dire... mais les pharmacies de Dublin ont du faire des affaires...
Posted Yesterday, 19:10 PM
Posted Yesterday, 19:11 PM
ça vaut rouge ça
Posted Yesterday, 19:12 PM
Prendengast l'ouvreur irlandais, à lui tout seul, il est en train de couler son équipe ...
Posted Yesterday, 19:14 PM
Prendengast l'ouvreur irlandais, à lui tout seul, il est en train de couler son équipe ...
ça vaut rouge ça
Posted Yesterday, 19:35 PM
Gros gros match !!
Posted Yesterday, 19:36 PM
Posted Yesterday, 19:43 PM
mdr
l'arbitre a appliqué la règle de la pitié "non je donnerai pas un 4e CJ"
0 members, 6 guests, 0 anonymous users