Pas de carton jaune sur l'essai de pénalité?
Tests d'Automne 2025
Posté hier, 19:43
Posté hier, 19:44
Pas le jour des rouquins, retour du bunker et 3 jaunes + 1 essai de pénalité...
Posté hier, 19:46
19-7 à la mi-temps pour les boks contre les irlandais, et surtout
encore presque 10 minutes à jouer à ...12 contre 15 pour les locaux.
Les Suds AFS, à la différence des rochelais dans la même situation cet aprem contre Castres,
vont sans doute enfoncer le clou et à l'arrivée, ça peut faire cher ...
Posté hier, 19:56
On connait déjà la fin, mais les Irlandais vont essayer de pas prendre une volée
Posté hier, 20:21
Posté hier, 20:26
Si si, et je sais plus combien de jaunes maintenant...
Posté hier, 20:31
Si si, et je sais plus combien de jaunes maintenant...
Rouge bunker, donc 20 minutes a 14 mais ensuite le joueur est remplace, non ?
Posté hier, 20:32
L'arbitre vient de boire dans une gourde des SudAfs... m'étonnerait pas qu'on le retrouve mort par overdose dans sa chambre d'hôtel demain matin...
Rouge bunker, donc 20 minutes a 14 mais ensuite le joueur est remplace, non ?
Oui c'est ça.. mais ils ont joué à 12 quand même...
- Silhouette aime ceci
Posté hier, 20:53
On pensait que le probleme face aux Sud-Afs c'etait d'etre maintenu dans son camp, mais la meme apres 10 minutes dans leur 22, rien a faire ![]()
Et Erasmus qui vient chambrer le public.. pas bien malin.
Posté hier, 20:53
- Make ASM Great Again et RUGBY93 aiment ceci
Posté hier, 20:59
Y a du fighting spirit, l'équipe est solide, mais Pendergast n'a pas le niveau pour les gros matchs.
Ca ressemble à une fin de dynastie... pas sur que la relève soit du même niveau.
Posté hier, 21:10
Posté aujourd'hui, 10:48
Bon à 2-3 Tests de la fin de cette période intle de Nov, les vainqueurs sont... les Sudafs et Anglais (match cet aprèm vs ARG), tous deux des équipes qui jouent simple et direct. C'est la leçon, d'après moi, de cet automne. Il faudra drôlement se méfier des Anglais lors du crunch qui sont inférieurs sur papier, qui seront à Paris, mais qui jouent très direct et pragmatique, contre des Bleus qui semblent ê retombés dans une approximation du plan de jeu, à savoir des velléités offensives mais mal définies et un jeu qui dépend pas mal de l'inspiration du moment. Les Anglais avec un match correct, sans plus, peuvent taper les Fr là dessus.
- InASMWeTrust aime ceci
Posté aujourd'hui, 11:50
Ce matin, Dublin et la Fédé du trèfle a été inondée avec propositions de nouveaux partenaires suite de la défaite hier soir face aux SudAfs.
Tous viennent de sociétés concernées en fabrication ou ventes de meubles. Les sociétés veulent d’être associée avec le sin-bin.
Il faut, évidemment, l’élargir et de fabriquer le canapé pour groupes de materiel aussi costaud que possible pour les poids lourds de rugby de XV
Posté aujourd'hui, 11:51
Rien de comparable aux Boks qui me donnent la nausée à chaque rencontre.
- InASMWeTrust aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users