L'Afrique du Sud domine le monde du rugby, actuellement.
Tests d'Automne 2025
Posté 23 novembre 2025 - 17:30
Posté 23 novembre 2025 - 17:46
le manque de chatte des argentins c'est dingue.
Posté 23 novembre 2025 - 17:56
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 23 novembre 2025 - 18:16
Les anglais ne jouent pas direct du tout, bien au contraire, ça fait 18-24 mois quils ont une vraie capacité de débordement par la vitesse pure et la recherche d intervalles.
Rien de comparable aux Boks qui me donnent la nausée à chaque rencontre.
C'est un jeu basé sur le pragmatisme. Énorme défense à la limite du hors jeu, chandelles avec grosse pression sur la retombée, drop goals via Ford, mauls, opportunisme et occasions casquette... on voit très peu d'insistance à la main et des phases assez courtes dans le jeu ouvert pour vite aller à dame (passes au pied, etc).
Posté 23 novembre 2025 - 18:26
- Bon Chasseur aime ceci
Posté 23 novembre 2025 - 18:29
Protocole commotion pour Kremer mais passé haut la main
Posté 23 novembre 2025 - 18:42
Ils ont de la Pumate par contre.le manque de chatte des argentins c'est dingue.
Posté 23 novembre 2025 - 18:48
Bah les Anglais en passe de réaliser la tournée parfaite, 4 victoires. Va falloir se les faire en T6N. Alors ils n'ont pas pris les sudafs me direz vous.
Posté 23 novembre 2025 - 19:22
Bagarre après le match et dans le tunnel à cause du plaquage tardif de Curry sur Malia.
Pollock au plein centre de l’essence qui allume/démarre le feu
Posté 23 novembre 2025 - 19:30
Bagarre après le match et dans le tunnel à cause du plaquage tardif de Curry sur Malia.
Pollock au plein centre de l’essence qui allume/démarre le feu
Pollock est con comme un panier. Limite un charriot
Posté 24 novembre 2025 - 09:54
Pollock est con comme un panier. Limite un charriot
Une tête de con qu'on déteste chez les autres, mais qu'on aimerait tellement avoir chez nous ![]()
Sinon, le cadrage-débordement de Reece sur le dernier essai AB, on aimerait en voir plus souvent. match d'ailleurs où on a eu pas mal de gestes techniques de très haut vol, des deux côtés. Le petit Louis, il a bien fait de revenir au XV.
Posté 27 novembre 2025 - 18:58
Une tête de con qu'on déteste chez les autres, mais qu'on aimerait tellement avoir chez nous
Sinon, le cadrage-débordement de Reece sur le dernier essai AB, on aimerait en voir plus souvent. match d'ailleurs où on a eu pas mal de gestes techniques de très haut vol, des deux côtés. Le petit Louis, il a bien fait de revenir au XV.
Une évidence ! ![]()
Posté 29 novembre 2025 - 19:47
j'espere que le petit Etchebest va prendre cher pour sa fourchette
Posté 29 novembre 2025 - 21:41
j'espere que le petit Etchebest va prendre cher pour sa fourchette
Cauchemar au beurre noir. Dehors.
https://www.lequipe....gallois/1613309
débilissime
Posté 29 novembre 2025 - 22:00
Le geste est grave et intentionnel mais le statut d'Etzebeth et le fait qu'il soit plutôt marketing devrait le protéger d'une trop lourde sanction.
Il n'y a aucune chance selon moi qu'il manque la prochaine coupe du monde, comme certains internautes l'estiment sur internet, car World Rugby a depuis longtemps trouvé la parade pour protéger les joueurs de premier plan : "les regrets sincères du joueur", "le fait qu'il ait reconnu son geste"...
Je peux évidemment me tromper, mais je vois une sanction de plusieurs mois, histoire de dire qu'on a marqué le coup sans priver l'Afrique du Sud d'un de ses joueurs majeurs pour les prochaines rencontres internationales, en l’occurrence le Rugby Championship.
- Lima aime ceci
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users