Jump to content

Photo

Tests d'Automne 2025

• Please log in to reply
15 replies to this topic

#16 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,324 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted Yesterday, 23:34 PM

Cest bien pour Seunes, mais franchement Galthie des fois appeler un gars qui a que quelques matchs de top 14 dans les jambes. Je ne sais pas si des fois il ne cherche pas le buzz

Cela peut se défendre selon moi. 

On connait la hiérarchie à l'ouverture avec N'Tamack, Ramos, Jalibert et Segonds. Le poste est donc bien couvert, même en cas de forfait définitif de Jalibert pour la tournée, alors autant prendre un jeune prometteur situé pas loin de Marcoussis pour effectuer les différents allers-retours comme joueur de complément.

Si la blessure de Jalibert n'est pas importante, alors il reprendra naturellement sa place en cours de route tandis que Seunes aura pris de l'expérience à moindre frais. Quand aux joueurs plus expérimentés comme Berdeu ou Hastoy, autant les laisser reprendre du rythme et de la confiance en club sans les déranger avec plusieurs allers-retours sans grande importance pour eux. Leur priorité actuelle étant plutôt de retrouver leur meilleur niveau dans leur écurie pour éventuellement reprendre le wagon bleu par la suite.

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users