Aldritt avance de moins en moins logique. surtout que Meafou revient bien là sur deux matchs donc tu peux densifier encore plus avec Guillard en 8. Une troisième ligne Boudehent-Guillard-Jelonch c'est la poésie nécessaire pour jouer les Spingboks.
Fickou ça se discute il fait rien d'exceptionnel, mais il se troue pas, son retour au RM92 est pas mal cette année contrairement à l'an dernier ou il était cata.
Et oui je l'ai lu mais pour les critiques sur Bertrand (ma Pdp) ou d'autres peu expérimentés c'est juste pour les introduire dans le groupe France car il sent que ça va devenir quelque chose, et Bertrand va devenir quelque chose de grand, comme Seunes à mon avis, Seunes qui est un peu un mix entre Jalibert et Ntk avec que les bons côtés?
Le RM l'a en plus sacrément fait prendre en muscle et donc maintenant il a plus peur d'aller au contact; sa transformation est impressionante.
Pour revenir sur Ben Bertrand, c'est le genre de pilier gauche moderne qu'a été Baille, en encore plus explosif, il lui arrive souvent de traverser le terrain balle en main. Put respect on his name.
Hâte de voir Penaud se bouger comme à chaque fois qu'il revient en EDF aussi, là il s'endort un peu à l'UBB, si on sélectionnait sur les dernières prestats il serait pas sur la feuille (mais bon ça reste un pilier de cette équipe, enfin ailier, vous m'avez compris)
Il franchit de temps en temps, qd mm. En France on ne l'aime pas donc, forcément on ne le voit pas qd il fait de bons trucs car dans l'esprit ça y est c'est un bouffe-ballon, désuet et ennuyeux. Sauf que factuellement il continue d'être performant.