[ Après match ] MHR - ASM
Posted 01 November 2025 - 19:47 PM
Pour une fois la chance a été avec nous tout le long du match
Mais quel gâchis
KREMER et Delguy remarquables
- Make ASM Great Again and ZACH like this
Posted 01 November 2025 - 19:48 PM
On a jamais été serein, on a failli perdre comme des peine à jouir , mais à la fin elle soulage cette petite victoire, comme un accouchement difficile !!
Posted 01 November 2025 - 19:49 PM
Jai rien lu
Mais quel gâchis
La chance à la fin oui. Tout le match c’est en face qu’ils ont le cul bordé de nouilles
- Make ASM Great Again and Vynce like this
Posted 01 November 2025 - 19:51 PM

Posted 01 November 2025 - 19:53 PM
On est tellement le club qu’on pense être
Évite de penser on dirait que tu lâches une caisse
- Vynce likes this
Posted 01 November 2025 - 20:01 PM
Jai rien lu
Mais quel gâchis
et Hemery qui sort sa meilleure prestation chez nous...
de l'autre coté, Jauneau a été complétement affligeant... sa saison est une nouvelle fois + que médiocre. Même pas passable, mais bien insuffisante.
Je sais pas ce qui ne va pas avec lui, peut être un petit melon, ou une appréhension de mal faire qui le fait surjouer, mais y'a un truc qui cloche. Mauvais choix, isolements, jeu au pied très mauvais...
L'EDF c'est juste invraisemblable à ce niveau là.
- john_vulcan, journey63, medoc1836 and 1 other like this
Posted 01 November 2025 - 20:02 PM
Tix, toujours aussi sympa et courtois après le matchs.
Il a dit qu'il était cuit à la fin, mais qu'il lui en restait un peu sous le pied, parce qu'ils sont entrainés pour ça.
- Vynce likes this
Posted 01 November 2025 - 20:05 PM
J étais persuadé qu on allait se faire niquer dans les 10 dernières minutes
C'était tendu du string quand même
- RCV06 likes this
Posted 01 November 2025 - 20:06 PM
Tauzin très sympa aussi.
Il a reconnu qu'il a complètement foiré sa chistéra sur sa grosse percée de la 1° MT
Il dit à ASM34: "pfuu, courir 60m pour faire ça, ça fait ch..."
- Vynce, Drive and Bad Zé like this
Posted 01 November 2025 - 20:08 PM
et Hemery qui sort sa meilleure prestation chez nous...
de l'autre coté, Jauneau a été complétement affligeant... sa saison est une nouvelle fois + que médiocre. Même pas passable, mais bien insuffisante.
Je sais pas ce qui ne va pas avec lui, peut être un petit melon, ou une appréhension de mal faire qui le fait surjouer, mais y'a un truc qui cloche. Mauvais choix, isolements, jeu au pied très mauvais...
Je l ai pas trouvé si mauvais que ça Jauneau, son jeu au pied pas si mal, dedans ou dehors quand il fallait, il a tenté des coups qui on fait avancé l équipe.
Après il n a toujours pas assez d influence sur le jeu et sur l équipe on est d'accord.
Tix, toujours aussi sympa et courtois après le matchs.
Il a dit qu'il était cuit à la fin, mais qu'il lui en restait un peu sous le pied, parce qu'ils sont entrainés pour ça.
Tix il le porte sur lui qu il est sympa et puis quel joueur, dommage qu il y ait autant de monde en 3eme ligne car il mériterait de monter à Marcoussi.
- Le Marseillais, Drive, Murena and 1 other like this
Posted 01 November 2025 - 20:13 PM
Posted 01 November 2025 - 20:13 PM
J'aimerai bien savoir depuis quand on a pas gagné un match a l'exterieur sans marquer un seul essai tiens
Meme en Top 14 ça doit etre très rare non?
- Le Marseillais likes this
Posted 01 November 2025 - 20:17 PM
J'aimerai bien savoir depuis quand on a pas gagné un match a l'exterieur sans marquer un seul essai tiens
Depuis la finale contre la Voulte
De l'autre coté, Jauneau a été complétement affligeant... sa saison est une nouvelle fois + que médiocre. Même pas passable, mais bien insuffisante.
+ 100000
Plutot rare effectivement. Grace a la bdd cybervulcans:
- 9 - 6 a Bordeaux en CCUp en 2017 - https://www.cybervul...rrand-9083.html
- si on reste au Top14, 21 - 6 a Brive en 2014 - https://www.cybervul...rrand-7016.html
- lecoon likes this
8 user(s) are reading this topic
1 members, 7 guests, 0 anonymous users
-
Patator