Jump to content

Photo

[ Après match ] MHR - ASM

• Please log in to reply
377 replies to this topic

#301 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,780 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted Yesterday, 12:45 PM

Et bien mes amis, hier a l'heure du match je sciais du bois pour préparer l'hiver pensant qu'il n'était pas utile de se fader le direct et ben quelle ne fût pas ma surprise lors de la vision en différée (merci sowip), on arrache une bien belle victoire avec les tripes à la fin du match mais les joueurs auront donc fait comme moi, ils ont rentré du bois pour passer un bon hiver!

#302 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,664 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 12:48 PM

Jauneau se donne à fond et ça fait partie du rôle du 9 dynamiteur

Il est en cours de développement de son style qui est à prise de risque.

TKT, si il est dans le groupe EDF c’est qu’il y a des raisons.

Il va progresser même s’il est vrai qu’actuellement il est loin de donner son plein rendement 

J'ai vu le match hier soir (merci Sowip)

C'était pas si mal, il prend trop de risque et trop vite mais il faut le surveiller tout le temps pour l'adversaire

70 passes hier (1 ou 2 de mauvaises)

Et 15 coups de pieds (1 de mauvais je dirais directement dans les 22m sur le 15)

5 plaquages

Se loupe sur Vunipola sur l'action juste avant de sortir

• ZACH likes this

#303 Lima

Lima

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,516 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted Yesterday, 12:52 PM

L’arbitre vidéo était à deux doigts d’accorder l’essai montpellierain en fin de première mi temps, c’est Charabas qui tranche finalement après moultes tergiversations . En fait voir l’en avant n’est pas évident.

C'est marrant pourtant dans l'avant match c'était écrit qu'il allait nous la mettre blablabla. Comme quoi

Ça manque de vitesse de course chez les 3/4.

Dés qu’il y a une brèche avec du champ profond nos mecs ( Jurand 5R …) se font systématiquement rattraper.

Il faut dire que des TAMBWE et NGAMBE c’est du 10’5 et moins de 11’ sur 100 mètres 

Pour moi, dans le jeu d’aujourd’hui, fait avec beaucoup de situations de contres, c’est indispensable 

Oui, ça fait plusieurs saisons pour moi qu'on manque d'un joueur au dessus des standards de vitesse. Delguy Raka c'est rapide, mais on manque d'un mec au dessus du lot à ce niveau. D'autant qu'au centre on a pas de profils très rapide, ni à l'arrière.

On est un peu à la peine la dessus et pourtant ça réglerait quelques problèmes défensifs mais aussi offensifs.

• RCV06 and ZACH like this

#304 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 13,250 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 12:52 PM

J'ai vu le match hier soir (merci Sowip)
C'était pas si mal, il prend trop de risque et trop vite mais il faut le surveiller tout le temps pour l'adversaire

70 passes hier (1 ou 2 de mauvaises)
Et 15 coups de pieds (1 de mauvais je dirais directement dans les 22m sur le 15)
5 plaquages
Se loupe sur Vunipola sur l'action juste avant de sortir

Il est sorti en étant complètement dans le rouge d'où quelques conneries..

#305 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,488 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 13:09 PM

Et bien mes amis, hier a l'heure du match je sciais du bois pour préparer l'hiver pensant qu'il n'était pas utile de se fader le direct et ben quelle ne fût pas ma surprise lors de la vision en différée (merci sowip), on arrache une bien belle victoire avec les tripes à la fin du match mais les joueurs auront donc fait comme moi, ils ont rentré du bois pour passer un bon hiver!

Ils ont surtout envoyé du bois à Montpellier !

• Yosky likes this

#306 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,789 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 13:15 PM

Il reste encore possible d'aller gagner à Perpignan et à Montauban. Et on a des exemples inverses. Ne serait ce que Montpellier auquel il n'aurait sans doute pas fallu rendre visite un mois plus tôt.
Bref faut prendre les matches les uns après les autres. Mais pour moi le match à Lyon n'est pas plus décisif que les autres déplacements.

On gagnera à Toulouse
C'est écrit

#307 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,583 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 13:18 PM

A nous de cibler des déplacements et avec la meilleure équipe possible
Par exemple au Lou, on n'aura pas les argentins, on n'aura pas Montagne et peut être pas Jauneau, on est sur synthétique, on a gagné l'an dernier, ils sont au fond du sceau dont difficile d'aller batailler

Il faut cibler USAP et Montauban avec notre grosse équipe surtout 
Et s'il faut tourner c'est à domicile ou on a de la marge

Il faut cibler Castres aussi à l'extérieur voir Pau mais pas tous les matchs (pas le StadeFrançais, pas Toulon, pas Toulouse, pas Bordeaux)

Il faut reposer Kremer aussi donc à domicile ou en CCUP à l'extérieur (car on a besoin de lui pour être féroce à l'extérieur et surtout qu'il finisse la saison contrairement à l'an dernier)
Et intégrer qqs jeunes à domicile dans des conditions plus facile qu'à Bayonne par exemple (ChallusCercy qui était avec le groupe hier; ou Veschambre à sa place) pour les intégrer complètement

La situation de Lyon est au britannique la même que nous a un point près. Si ce n'est que leur victoire à l'extérieur est à Montauban et leur défaite à domicile contre La Rochelle.
Ils auront une très grosse pression contre nous avec défaite quasi interdite. À voir si ça va les regonfler ou les tétaniser mais je serai pour y aller avec une équipe mixte et un gros banc. En espérant des retours qu'on devra faire débuter genre Falgoux, Ceyte, Tolofua, Bezy, Simone, Raka.

#308 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,789 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 13:18 PM

Ça manque de vitesse de course chez les 3/4.
Dés quil y a une brèche avec du champ profond nos mecs ( Jurand 5R ) se font systématiquement rattraper.
Il faut dire que des TAMBWE et NGAMBE cest du 105 et moins de 11 sur 100 mètres 
Pour moi, dans le jeu daujourdhui, fait avec beaucoup de situations de contres, cest indispensable 

D'où Costes

#309 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 33,664 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 13:31 PM

La situation de Lyon est au britannique la même que nous a un point près. Si ce n'est que leur victoire à l'extérieur est à Montauban et leur défaite à domicile contre La Rochelle.
Ils auront une très grosse pression contre nous avec défaite quasi interdite. À voir si ça va les regonfler ou les tétaniser mais je serai pour y aller avec une équipe mixte et un gros banc. En espérant des retours qu'on devra faire débuter genre Falgoux, Ceyte, Tolofua, Bezy, Simone, Raka.

"équipe mixte et un gros banc."

Oui ça le fait aussi, sans tirer sur l'effectif

Faut pas être trop gourmand avant de recevoir Paris qui va venir batailler, puis c'est la coupe d'Europe (et le Stade Francais qui joue le Challenge a loisir de venir nous emmerder)

#310 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 55,885 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 13:35 PM

D'où Costes

Yes !

Il reste encore possible d'aller gagner à Perpignan et à Montauban. Et on a des exemples inverses. Ne serait ce que Montpellier auquel il n'aurait sans doute pas fallu rendre visite un mois plus tôt.
Bref faut prendre les matches les uns après les autres. Mais pour moi le match à Lyon n'est pas plus décisif que les autres déplacements.

De toute façon ça reste encore compliqué de les prendre plusieurs a la fois  :P 

#311 el landeno

el landeno

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,108 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 13:42 PM

D'où Costes

c'est sûr que Fredo, alias Donald, personne l'aurait revu sur l'interception. mais bon, il doit plus courir aussi vite desormais

• ZACH likes this

#312 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,387 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 13:43 PM

Yes. Et d'autant plus que j'y vais avec Sekito et Velvet et hors de question de revenir brocouille.
Ce sera andouillette sauce moutarde pour moi siouplait!!

5A titu alors ?
Il va falloir que vous soyez costauds les gars, on a besoin d'au moins 4 points.
  • Vynce likes this

#313 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,583 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 13:50 PM

"équipe mixte et un gros banc."

Oui ça le fait aussi, sans tirer sur l'effectif
Faut pas être trop gourmand avant de recevoir Paris qui va venir batailler, puis c'est la coupe d'Europe (et le Stade Francais qui joue le Challenge a loisir de venir nous emmerder)

Oui et pour être tout a fait complet, les Parisiens sont des gros wokistes. Et doivent donc être punis pour ça.

5A titu alors ?
Il va falloir que vous soyez costauds les gars, on a besoin d'au moins 4 points.

Une fois la 5A et le 14V administrés, on sera inarretable.
  • Codorplusàvie and ronite like this

#314 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,387 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 13:56 PM

Oui et pour être tout a fait complet, les Parisiens sont des gros wokistes. Et doivent donc être punis pour ça.
Une fois la 5A et le 14V administrés, on sera inarretable.

Voilà, çà c'est rougby.

#315 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,854 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 13:57 PM

Ca fait du bien d'aller gagner au MHR car ils nous ont assez fait ch :censure: à l'époque où ils avaient pris le Michelin pour leur jardin.

• ASM34 likes this

8 user(s) are reading this topic

1 members, 7 guests, 0 anonymous users

P'tit Jaune (et bleu)