si tu trouves un bleu de bon ce soir ... chapeau ....
On subit énormément collectivement
Posté 15 novembre 2025 - 21:57
Posté 15 novembre 2025 - 21:58
Penaud un peu en dedans...
Air défense de Ntamack ?
On subit énormément collectivement
en face c est pas le top mondial non ... ils font des boulettes et on en profite à peine ....
les aurait on prit de haut ?
Depuis le 21/0 on n’a plus vu le ballon en effet, et je me demande de quel degré de clémence on va bénéficier avec l’accumulation de fautes
Galtoche, il va nous trouver quoi comme excuse ?
Cette fois-ci, on ne joue pas la meilleure équipe du monde
Envoyé de mon 2306EPN60G en utilisant Tapatalk
Ils se sont trop entraînés, ils sont fatigués.
Franchement, pas serein pour la fin du match.
Jtrouve qu'on est dominé et qu'on marque contre le cours du jeux.
Posté 15 novembre 2025 - 21:59
Le mental n'y est plus côté bleu et l'avantage au score fond.....................................
Oui, je trouve aussi, on a l'impression qu'ils sont uses et fatigues mentalement, et ont du mal a se motiver pour faire encore un match de niveau inter de plus, apres la debauche d'energie (physique mais aussi beaucoup mentale) face aux Sud-Afs.
le 6 je l'ai pas encore vu. Grosse activité de Jegou par contre
Effectivement il est pas très en vue.
Posté 15 novembre 2025 - 22:00
Défense scandaleuse des français, trop de plaquages manqués..je pense et j'espère que Galthié va les fumer à la mi-temps !!!
Autre chose : l'EDF ne respecte pas l'équipe des Fidji : elle se permet de jouer à la baballe alors que les défenseurs ne sont pas fixés, c'est un peu du hourra rugby de mauvaise qualité...
Oui je pense que le seul vrai objectif dans leur tête c'était l'Afrique du Sud.Oui, je trouve aussi, on a l'impression qu'ils sont uses et fatigues mentalement, et ont du mal a se motiver pour faire encore un match de niveau inter de plus, apres la debauche d'energie (physique mais aussi beaucoup mentale) face aux Sud-Afs.
Le discours à la mi-temps va être musclé ....
Les Bleus ont été incapables de rester concentrés et rigoureux après avoir marqué 3 fois trop facilement ....
Les Fidjiens ont tout à gagner à évoluer dans cette bouillie de rugby et cette pagaille où il y a beacoup d'imprécision, de fautes, de placages manqués ... etc ... etc ..
Posté 15 novembre 2025 - 22:01
0 members, 5 guests, 0 anonymous users