Vous avez eu l 'impression d'une équipe , d'un groupe affamés qui entrait pour gagner un match chez un concurrent qui nous attendait de pied ferme sans surprises ?????
Ben moi aux vues des 20/25prmieères mn je me suis dite on n 'y est pas , ni sur les bases de ce sport , en conquête sur le combat au sol , les mails , et mentalement mais ça va avec ou pas !
Tu reviens; tu marques, et hop sur le renvoi tu merdouilles à deux pour offrir immédiatement une occase aux Lyonnais et ces mauls on en parle on s'est fait prendre et enrhumer...leurs côtés fermés d'école comme dans du beurre pour Super Couilloud ...nos renvois trop longs ....notre jeu au pied de pression...bref et je ne parle pas des bases en conquête avec une mêlée plus que chahutée , une touche contrée fragilisée....bref , raisonnablement tu ne peux pas avoir l 'ambition de gagner , et à fortiori à l 'extérieur
Qqs séquences intéressantes mais épisodiques, trop peu ,et comme un signe Plummer qui rate plus de 10 points ne domptant pas le vent; etc , etc...les 50 grains on les sentait venir !
On est passé complétement à côté ,et, là je ne comprends pas trop ce qui se passe dans les têtes !
Voilà , les gars ont intérêt à se bouger car les Parigots vont venir avec bcp d'ambition et sauront nous faire douter et déjouer....Alerte ROSE !