https://www.francebl...-a-lyon-7486458
Règlement de comptes ?
Entre "supporters" (je reprends les guillemets de France Bleu) de l'ASM en plus ?
Etrange comme histoire.
Posted Today, 18:44 PM
https://www.francebl...-a-lyon-7486458
Règlement de comptes ?
Entre "supporters" (je reprends les guillemets de France Bleu) de l'ASM en plus ?
Etrange comme histoire.
Posted Today, 18:46 PM
Etrange comme histoire.
Et quel intérêt de la part des victimes présumées (et de fait affichées) de faire un point presse?
Posted Today, 18:50 PM
Et quel intérêt de la part des victimes présumées (et de fait affichées) de faire un point presse?
A priori, l'idee c'est de denoncer publiquement pour s'assurer qu'il y aura des suites (ca va avec les plaintes deposees, demandes des videos au LOU, et signalement a l'ASM). Apres le "point presse" en question, c'est pas juste un "communique officiel sur Facebook" (donc, un message sur un reseau social) ? Ou ils ont fait plus que ca ?
Posted Today, 18:52 PM
Je suis un peu partagé au lendemain de cette énième défaite en déplacement surtout en comparaison de la prestation à Montpellier.
D'un côté je vois comme beaucoup ici du mieux par rapport à la saison dernière et de l'autre je ne peux que constater que nous avons pris 40 pions chez le 12ème du championnat. C'est vraiment l'ascenseur émotionnel cette équipe ! Un WE on commence à entrevoir l'espoir et le WE suivant on prend un coup de bambou dans la tronche.
Sur la compo, ça manque bcp de combattants et de talent par rapport au MHR
Ackaladze
Kremer
Sowakula
Jauneau
5R
Delguy
Je cormprend pas trop la tactique "on voulait les mettre sous pression avec le jeu au pied" sans Delguy...
Posted Today, 18:53 PM
Ackaladze
Kremer
Sowakula
Jauneau
5R
Delguy
Pas le meme style de jeu en face non plus. Une equipe tres frontale comme le MHR, on a les armes pour les gener (surtout comme tu dis quand on a Kremer, Akha, etc). Mais une equipe qui sait enchainer les temps de jeu plus en zones 2 et 3 avec des rucks rapides, ca nous met beaucoup plus en difficulte (mais c'est pas d'aurjoud'hui).
Posted Today, 18:56 PM
A priori, l'idee c'est de denoncer publiquement pour s'assurer qu'il y aura des suites (ca va avec les plaintes deposees, demandes des videos au LOU, et signalement a l'ASM). Et le "point presse" en question, c'est pas juste un "communique officiel sur Facebook" (donc, un message sur un reseau social) ? Ou ils ont fait plus que ca ?
Ben le dépôt de plainte va de soi, mais le « communiqué Facebook » c'est dans l’air du temps (quoiqu’un tantinet suranné ma pauv’dame), et (de mon point de vue) un poil nombriliste comme leur frustration de ne pas avoir pu « fêter leur anniversaire faute d’accord de l’ASM » etc
résiste, prouve que tu existes koa
bref ce n’est pas essentiel dans le traitement même de l’agression (qui elle est évidemment problématique)
Posted Today, 19:05 PM
Ben le dépôt de plainte va de soi, mais le « communiqué Facebook » c'est dans l’air du temps (quoiqu’un tantinet suranné ma pauv’dame), et (de mon point de vue) un poil nombriliste comme leur frustration de ne pas avoir pu « fêter leur anniversaire faute d’accord de l’ASM » etc
résiste, prouve que tu existes koa
bref ce n’est pas essentiel dans le traitement même de l’agression (qui elle est évidemment problématique)
Non mais je suis plutot d'accord avec toi, j'essayais de comprendre l'interet, mais j'ai du mal a en trouver un. Apres cette nouvelle (?) asso les Carnyx semble pas mal active sur les rezos comme tu dis, donc c'est peut-etre juste leur facon de faire.
Posted Today, 19:39 PM
Ackaladze
Kremer
Sowakula
Jauneau
5R
Delguy
Je cormprend pas trop la tactique "on voulait les mettre sous pression avec le jeu au pied" sans Delguy...
Posted Today, 20:14 PM
En fait je connais l'histoire depuis hier.https://www.francebl...-a-lyon-7486458
Règlement de comptes ?
Posted Today, 20:28 PM
Ackaladze
Kremer
Sowakula
Jauneau
5R
Delguy
Posted Today, 20:40 PM
En fait je connais l'histoire depuis hier.
Hier soir, après Lou ASM, je suis allé voir le match à Sainté. Et oui je fais le doublé quand je veux moua..
J'appelle mon neveu pour qu'il me rejoigne. Il était en train de discuter avec des Clermontois abonnés aux magic fans et qui étaient aussi à Lyon l'après midi. Ce sont les deux agressés en question. En "bons" fans des verts, ils avaient cru bon de venir à Gerland avec des stickers des Magics pour en coller quelques uns sur les sièges. C'est la qu'ils se sont faits interpellés par d'autres supporters Clermontois qui se trouvent être membres des Boulogne Boys. En tant que Boulogne Boys ils ne pouvaient donc pas décemment cohabiter avec des Magics fans. Et c'est ainsi que c'est parti en mandales.
On n'est pas bien là ?
C’est encore plus débile qu’incroyable mais vrai
Posted Today, 20:53 PM
C’est encore plus débile qu’incroyable mais vrai
Posted Today, 21:24 PM
Hier soir, après Lou ASM, je suis allé voir le match à Sainté. Et oui je fais le doublé quand je veux moua..
J'appelle mon neveu pour qu'il me rejoigne. Il était en train de discuter avec des Clermontois abonnés aux magic fans et qui étaient aussi à Lyon l'après midi. Ce sont les deux agressés en question. En "bons" fans des verts, ils avaient cru bon de venir à Gerland avec des stickers des Magics pour en coller quelques uns sur les sièges. C'est la qu'ils se sont faits interpellés par d'autres supporters Clermontois qui se trouvent être membres des Boulogne Boys. En tant que Boulogne Boys ils ne pouvaient donc pas décemment cohabiter avec des Magics fans. Et c'est ainsi que c'est parti en mandales.
On n'est pas bien là ?
Posted Today, 21:25 PM
Posted Today, 21:51 PM
On n'est pas bien là ?
Chevalier a liké le post Facebook.
1 members, 9 guests, 0 anonymous users