Dourthe et Dusautoir ont décidé qu'il y avait en avant donc, pas essai.
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
oui, ils ont aussi décidé de ne pas parler des affaires du Toulouse, donc il n'y a pas d'affaires
Posté hier, 21:07
oui, ils ont aussi décidé de ne pas parler des affaires du Toulouse, donc il n'y a pas d'affaires
Posté hier, 21:08
Posté hier, 21:09
Encore un lancer de Fourcade qui nous coûte cher,même s’il se rattrape sur le dernier
Oui il est là jusqu'en 2028+1
Il faudra s'y faire !!!!!
Posté hier, 21:09
Mauvais procès.
Plummer était impeccable jusque là.
Vu ce qu'il a apporté à l'ASM en peu de temps, c'est vrai qu'il mérite un peu de tolérance pour une petite baisse de rendement.
Posté hier, 21:12
Le doute reste permis. Ça "tombe" du bon côté tant mieux, mais que la question se pose pour Dusautoir, Dourthe ou n'importe qui c'est plutôt logique.
Dusautoir je suis pas sur qu il se pose la question si c'est le ST et pourtant il est consultant donc supposé neutre
Vu ce qu'il a apporté à l'ASM en peu de temps, c'est vrai qu'il mérite un peu de tolérance pour une petite baisse de rendement.
Même s il a quelques ratés ces temps ci son bilan est largement positif.
Ceux qui sont pas contents peuvent faire revenir Belleau parait qu il veut revenir en top14
Posté hier, 21:22
Plummer fait une premiere mis temps catastrophique mais il s'est étonnamment bien rattrapé en seconde.
Il a parfaitement remis la mire face aux perches avec 9 points pas faciles et sur la derniere action, il joue remarquablement le coup pour convertir à merveille ce surnombre et l'essai de la victoire.
Posté hier, 21:33
Moi, ce qui me gène, c'est qu'à aucun moment, ils ne remettent en cause la compétence des arbitres alors qu'il y a appel à la vidéo.Le doute reste permis. Ça "tombe" du bon côté tant mieux, mais que la question se pose pour Dusautoir, Dourthe ou n'importe qui c'est plutôt logique.
Posté hier, 21:39
Posté hier, 21:41
Parra qui fait sa sucrée en parlant du 16 eme homme qui a arbitré le dernier essai, mais quand il jouais ici il ne s en plaignait pas
Posté hier, 21:43
Parra qui fait sa sucrée en parlant du 16 eme homme qui a arbitré le dernier essai, mais quand il jouais ici il ne s en plaignait pas
Le seizième homme il l'ont pourtant pas écouté pour l'en avant de Scelzo ![]()
Posté hier, 22:11
Un.mec qui commence une phrase par "j'ai raison", par principe, je ne l'écoute pas.
J’ai raison: tu as raison
Posté hier, 22:18
J’ai raison: tu as raison
Les raisons de la colère.
Posté hier, 22:18
On en parle pas assez mais sur la dernier action heureusement que Plummer fait une feinte de passe car si il la donne directement je pense qu'elle est interceptée par un parisien
Posté hier, 22:57
Posté hier, 23:08
0 members, 5 guests, 0 anonymous users