de quoi sortir l'arche de noel
si les prévisions se confirment ça va provoquer des inondations oui.
Posté 14 décembre 2025 - 09:50
si les prévisions se confirment ça va provoquer des inondations oui.
Posté 14 décembre 2025 - 09:51
Ça sent le sapin de Noé
Posté 14 décembre 2025 - 09:51
Attention sur la puissance du pack, l'USAP vient de rentrer Yato et logiquement Warion contre nous. L'effet Labit à évaluer.Je ne vois pas comment on pourrait perdre là-bas. Déjà c'est du top 14, contre une plus petite équipe qui aura du mal à contrer la puissance du pack. Ensuite la déroute de Sale est le type carburant idéal dans un projet qui met la revanche sur la vie au centre de tout. Je pense qu'on va prendre 5 points, ce qui est l'équivalent cette saison d'une victoire à domicile.
Posté 14 décembre 2025 - 10:14
Posolo est encore blessé je crois...Attention sur la puissance du pack, l'USAP vient de rentrer Yato et logiquement Warion contre nous. L'effet Labit à évaluer.
A voir l'intégration de Reus qui peut accélérer le jeu des 3/4.
Et surtout attention au mental, si on fait un début de match comme contre le Lou et les Saracens avec un stade qui s'enflamme je ne nous vois pas mentalement capable de retourner la table.
Posté 14 décembre 2025 - 10:20
je redoute que la déroute face à Sale laisse encore trop de traces ...
Posté 14 décembre 2025 - 10:43
J'espère que le retour de notre charnière "premium" va permettre de retrouver le chemin de la victoire sinon....
Posté 14 décembre 2025 - 10:58
Posté 14 décembre 2025 - 11:06
Oui retour en 2026.Posolo est encore blessé je crois...
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
Posté 14 décembre 2025 - 11:43
Posolo est encore blessé je crois...
Il a trop "tiré sur la corde" depuis son éclosion.
Posté 14 décembre 2025 - 11:52
Posté 14 décembre 2025 - 12:07
ça serait la bi route crade "Sale' qui fait déborder le caleçon, on va prendre des Pampers ...
Labit nous attend de pied ferme, cette équipe est tellement désorganisée sur le terrain qu'il n'y a qu'a se servir...
Posté 14 décembre 2025 - 12:12
Attention sur la puissance du pack, l'USAP vient de rentrer Yato et logiquement Warion contre nous. L'effet Labit à évaluer.
A voir l'intégration de Reus qui peut accélérer le jeu des 3/4.
Et surtout attention au mental, si on fait un début de match comme contre le Lou et les Saracens avec un stade qui s'enflamme je ne nous vois pas mentalement capable de retourner la table.
Ce ne sera pas simple du tout je suis d'accord!
Franchement si on ne met pas les ingrédients nécessaires sur ce match charnière pour la suite de notre saison avec ce qui vient de se passer , alors là , sacré pbs à venir et surtout questionnements; je me refuse à l 'envisager !
J'espère que nous n 'avons pas la tête au fond du seau et que Urios saura trouver les leviers et les mecs encore plus concernés qu'ils sont au premier chef et que l 'engagement et les ingrédients qu'il faudra mettre resteront disciplinés face à la furia plus que prévisible des Catalans remontés comme des coucous , avec un Reus à la baguette , et qqs retours
Posté 14 décembre 2025 - 12:18
J'ai peur qu'Urios nous fasse comme avec Urda : insister car il ne se trompe pas. Donc titulariser Simone à nouveau en 10.
Posté 14 décembre 2025 - 12:25
J'ai peur qu'Urios nous fasse comme avec Urda : insister car il ne se trompe pas. Donc titulariser Simone à nouveau en 10.
Par force Simone couvrira d'une manière ou l 'autre le poste puisque Raffy est blessé
On a mis sur le banc Plummer face à Sale ce n 'est pas pour rien, on va rentrer Baptiste Montagne Lanen Delguy Lam ...ça ne pourra pas nuire !
Posté 14 décembre 2025 - 12:26
Ben oui, Simone a fait une belle percée et si c'est pas allé à dame c'est pas de faute.
Donc il mérite de jouer en 10.CQQFD
0 members, 1 guests, 0 anonymous users