Ils sont pénibles tous ces adversaires, à reprendre espoir en jouant contre nous !
[ Avant match ] USAP - ASM
Posté 20 décembre 2025 - 07:30
Posté 20 décembre 2025 - 07:36
Ils sont pénibles tous ces adversaires, à reprendre espoir en jouant contre nous !
Contre nous ou d'autres...le hasard fait que nous allons aller leur rendre visite pas forcément au meilleur moment pour nous mais ce sont les aléas ..
Un objectif simple et très porteur : Se Sauver de quoi mobiliser ttes les énergies! Samedi c'est le jour J et va falloir faire front sans perdre la boussole pdt 80 mn...jen e sais pas quel sera le contenu mais d'évidence c 'est un gros test pour l 'A S M
Si l 'USAP l 'emporte et bien bon courage à ceux qui en suivant iront les défier à A Giral d'autant que petit à petit ils récup7rent leurs gars
Posté 20 décembre 2025 - 08:15
C'est le côté altruiste de l'ASM, déjouer et faire gagner les mal-classés
Posté 20 décembre 2025 - 08:57
Quand Urios annonce que c'est pas le match de la dernière chance. Je me dis qu'il prévoit surtout qu'on va s'en prendre une bonne.
Et c'est ce qui risque de se passer vu le niveau qu'on affiche depuis 4 matchs.
Peut être faire baisser la pression sur le groupe aussi.
Posté 20 décembre 2025 - 09:16
Le groupe il fait tout pour se mettre la pression parfois
Posté 20 décembre 2025 - 09:23
Espérons que le pack soit aussi massif que le nouveau bus et qu'il va libérer le jeu de la charnière
Nouveau bus?
T’as des fotos ?
Posté 20 décembre 2025 - 09:31
Nouveau bus?
T’as des fotos ?
Et voila mais sais pas s'il circulera aujourd'hui ou si cera encore els anciens. Il est beau comme un Cudmore
https://www.clermont...envenue-a-bord/
Posté 20 décembre 2025 - 09:32
Il l'a bien fait monter avec sa gestion de la coupe d'Europe en tout cas.
- Corse63 aime ceci
Posté 20 décembre 2025 - 09:49
Il l'a bien fait monter avec sa gestion de la coupe d'Europe en tout cas.
Est ce qu'on serait mieux en l'ayant jouée à fond ?
Posté 20 décembre 2025 - 09:56
Ha enfin un vrai pland'jeu made in Urios.... ça va hiéche
Croisons les doigts Doudou63.
Salut à toi - Face à l'USAP chez elle, disons que le glamour est à laisser aux vestiaires. Parfois, il faut savoir enfiler le bleu de chauffe et laisser le costume cravate dans le placard..L'ASM n'a aucune marge de manœuvre sur le plan du jeu, aussi, je me contenterai d'une victoire bien pourrie, bien dégueu, à l'ancienne ....quoi.....Je pense que le match se jouera devant...Et puis, URIOS où pas URIOS, les joueurs peuvent se prendre en main quand même
...Je préfère une laide victoire à une belle défaite...A l'ASM nous connaissons depuis des lustres....De toute façon, comme dit par JM, l'ASM est attendue fermement à Aimé Giral.....Pas évident ce match.. ![]()
- jiesse aime ceci
Posté 20 décembre 2025 - 10:02
Est ce qu'on serait mieux en l'ayant jouée à fond ?
Pas moi qui est dit que la coupe d'Europe devait servir à préparer les 3U. On a fait le plein de confiance, c'est clair...
Et avec ce raisonnement à l'envers, je pense que si on perd à l'USAP, on va pouvoir dire que c'est mieux avant de recevoir l'UBB, comme ça, au moins, on sera vigilant et pas en excès de confiance...
"Jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien" comme le dit la blague du mec qui passe devant chaque étage en tombant.
- Silhouette aime ceci
Posté 20 décembre 2025 - 10:28
On a un groupe limité en qualité et en profondeur d'effectif... Lié à un véritable problème d'attractivité ces dernières années. Même avec une équipe au complet ce n'était pas sûr qu'on passe face à Sale.Pas moi qui est dit que la coupe d'Europe devait servir à préparer les 3U. On a fait le plein de confiance, c'est clair...
Et avec ce raisonnement à l'envers, je pense que si on perd à l'USAP, on va pouvoir dire que c'est mieux avant de recevoir l'UBB, comme ça, au moins, on sera vigilant et pas en excès de confiance...
"Jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien" comme le dit la blague du mec qui passe devant chaque étage en tombant.
Prioriser le top 14 ne me semble pas être une connerie. En faire une priorité ne nous garantit pas pour autant une victoire face à une USAP qui rentre du monde et qui a le couteau sous la gorge et qui aura aussi pointé ce match comme ultra prioritaire puisque la prochaine réception pour eux sera Toulouse.
Posté 20 décembre 2025 - 10:30
Posté 20 décembre 2025 - 10:32
Ils vont y aller de leur essai.
Comme souvent des anciens jaunards se font un malin plaisir à marquer contre leur ancienne équipe...
Posté 20 décembre 2025 - 10:33
Lam, Delguy et Lotrian vont marquer le leur ?Beria, Van Tonder, Yato, Urdapicheta.
Ils vont y aller de leur essai.
Comme souvent des anciens jaunards se font un malin plaisir à marquer contre leur ancienne équipe...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Ce sujet est fermé