Ce serait bien ...Lam, Delguy et Lotrian vont marquer le leur ?
Mais pas suffisant
Posted 20 December 2025 - 10:39 AM
Ce serait bien ...Lam, Delguy et Lotrian vont marquer le leur ?
Posted 20 December 2025 - 10:40 AM
On a un groupe limité en qualité et en profondeur d'effectif... Lié à un véritable problème d'attractivité ces dernières années. Même avec une équipe au complet ce n'était pas sûr qu'on passe face à Sale.
Prioriser le top 14 ne me semble pas être une connerie. En faire une priorité ne nous garantit pas pour autant une victoire face à une USAP qui rentre du monde et qui a le couteau sous la gorge et qui aura aussi pointé ce match comme ultra prioritaire puisque la prochaine réception pour eux sera Toulouse.
C'est sûr qu'Urios doit sacrément aider pour l'attractivité...
Le fait de se faire humilier en Coupe d'Europe aussi, d'ailleurs. Fainga'anuku doit apprécier.
Posted 20 December 2025 - 10:42 AM
J’y vais. Avec un pull de Noël moche vaguement rouge et jaune, un gobelet de bière, un cintre, un chapelet d’injures, et je déverse le tout sur Charabas.
0/5
Tout bénef.
Posted 20 December 2025 - 10:43 AM
Posted 20 December 2025 - 10:52 AM
Vu le calendrier de l'USAP, c'est quasiment leur match de la dernière chance.
Contre une ASM moribonde...
On les prend au plus mauvais moment
Par forcément. Elle est sur courant alternatif et fait, surtout, avec ses moyens. D'autre part, il est vrai que l'USAP me semble en "meilleure santé" ; à nous d'éviter le piège.
Posted 20 December 2025 - 10:54 AM
Vu le calendrier de l'USAP, c'est quasiment leur match de la dernière chance.
Contre une ASM moribonde...
On les prend au plus mauvais moment
C'est pas faux, mais il n'est point nécessaire d'espérer pour entreprendre peut être il reste un peu de l'esprit MLSLG dans cette équipe, Cudmore envoie nous la force et la hargne
Posted 20 December 2025 - 11:10 AM
On a vu signer de grands non jiff dans des clubs en panne de résultats. Sinon Pau et Bayonne sont mal barrés également.
C'est sûr qu'Urios doit sacrément aider pour l'attractivité...
Le fait de se faire humilier en Coupe d'Europe aussi, d'ailleurs. Fainga'anuku doit apprécier.
Posted 20 December 2025 - 11:16 AM
On a vu signer de grands non jiff dans des clubs en panne de résultats. Sinon Pau et Bayonne sont mal barrés également.
Pour Urios, il peut y avoir un effet repoussoir pour un certain profil de joueur, effectivement.
Il me fait l'effet d'un leader à l'ancienne, un peu dépassé qui n'a pas changé grand sens au sein du club, comme FA il est en spirale descendante
Posted 20 December 2025 - 11:19 AM
Posted 20 December 2025 - 11:29 AM
Posted 20 December 2025 - 11:34 AM
Je suis étonné aussi...
Etonné ? Il a juste ouvert sa gueule après le match des Sarries. Visiblement çà a pas plu.
Posted 20 December 2025 - 11:34 AM
Un défaite serait vraiment signe d'une équipe en grosse crise.
Même si l'USAP est un peu mieux, ils ont zéro victoire en championnat et on a une équipe largement supérieure à eux sur le papier. Notamment le banc...
C'est le révélateur, une défaite et l'équipe aura lâché Urios pour moi, car si nos joueurs se donnent comme au MHR, il n'y aura pas photo, on gagne facilement.
Posted 20 December 2025 - 11:43 AM
Une défaite est aussi envisageable qu’une victoire (bon, c’est valable pour quasiment chaque match). Mais elle est majoritairement évoquée dans l’avant match (bon, c’est valable pour chaque avant-match)
Vivement ASM / UBB ( ou une défaite est plus envisageable qu’aujourd’hui)
Vivement 2026 (même si une défaite, moins envisageable que contre l’UBB, n’en est pas moins possible à Montauban, etc)
A mon avis l'USAP aura 3 ou 4 victoires d'ici la fin de la saison. Nous ne serons pas les seuls à payer leur regain de forme si nous devions perdre.
Je les vois à deux maximum dont Montauban et…. Arghhh je me meurs. Adieu, riffs, vaches, et faux supportariat
Posted 20 December 2025 - 11:45 AM
Etonné ? Il a juste ouvert sa gueule après le match des Sarries. Visiblement çà a pas plu.
Posted 20 December 2025 - 11:46 AM
Une défaite est aussi envisageable quune victoire (bon, cest valable pour quasiment chaque match). Mais elle est majoritairement évoquée dans lavant match (bon, cest valable pour chaque avant-match)
Vivement ASM / UBB ( ou une défaite est plus envisageable quaujourdhui)
Vivement 2026 (même si une défaite, moins envisageable que contre lUBB, nen est pas moins possible à Montauban, etc)
Je les vois à deux maximum dont Montauban et. Arghhh je me meurs. Adieu, riffs, vaches, et faux supportariat
0 members, 2 guests, 0 anonymous users