Bon, vous êtes gentils, mais on est sur l'après match.
[ Après-match ] Sarries - ASM
Posté 09 décembre 2025 - 19:42
Posté 09 décembre 2025 - 19:46
Y faisait un temps de merde non? C’est raccord
Posté 09 décembre 2025 - 19:52
Ha c'est ça, en plus j en ai eu un, par contre je sais pas ce qu il est devenu
Vu la teneur du match c'est encore ce qu on a de mieux à dire
- Silhouette et Alex chocolatines aiment ceci
Posté 09 décembre 2025 - 20:22
Ha c'est ça, en plus j en ai eu un, par contre je sais pas ce qu il est devenu
Vu la teneur du match c'est encore ce qu on a de mieux à dire
Ouais sinon c'est encore Urios qui va charger. ![]()
- RCV06 aime ceci
Posté 09 décembre 2025 - 23:51
Un miky
Un miky (ou miki) c'est un petit bonnet qui a une particularité qui est d'avoir un ourlet en parie basse retourné vers l'extérieur.
L'intérêt de ce dispositif est de former un genre de gouttière qui canalise l'eau de ruissellement vers l'arrière de la tête et pas vers le front.
C'est particulièrement intéressant quand tu descends à la table à carte puisque ça t'évite de tremper les documents nautiques avec l'eau qui ruisselle directement dessus .
C'est un dispositif très pertinent pour l'usage et pas pour un effet de mode (en outre ça t'évites d'avoir de l'eau plein les yeux ce qui n'est pas négligeable comme avantage)
https://www.royal-me...SV5PqZ9aeas8SOL
Posté hier, 09:28
Un miky (ou miki) c'est un petit bonnet qui a une particularité qui est d'avoir un ourlet en parie basse retourné vers l'extérieur.
L'intérêt de ce dispositif est de former un genre de gouttière qui canalise l'eau de ruissellement vers l'arrière de la tête et pas vers le front.
C'est particulièrement intéressant quand tu descends à la table à carte puisque ça t'évite de tremper les documents nautiques avec l'eau qui ruisselle directement dessus .
C'est un dispositif très pertinent pour l'usage et pas pour un effet de mode (en outre ça t'évites d'avoir de l'eau plein les yeux ce qui n'est pas négligeable comme avantage)
« Dès 200€ d'achat, recevez notre bonnet Mateo en cadeau.* »
Il faudrait faire une commande groupée sur le forum
Posté hier, 11:01
Je comprends mieux pourquoi je sais plus ou est le mieux
En tout cas merci pour l explication
- Lima aime ceci
Posté hier, 23:16
Je comprends mieux pourquoi je sais plus ou est le mieux
En tout cas merci pour l explication
Son intérêt "touristique" est venu d'un film ou d'une série (je ne sais plus) qui mettait en scène des commandos de marine qui effectivement utilisent ce vêtement depuis de nombreuses années pour les mêmes raisons que les marins Bretons (c'est à dire éviter le ruissellement de l'eau sur le visage).
Comme c'était un beau gosse télégénique qui portait ça tout le monde s'est mis à en vouloir un .......comme d'hab quoi !!
- RCV06 aime ceci
Posté hier, 23:20
Une page plus tard, y'a pas a dire, c'est impressionnant l'autorité naturelle comme ça :-D
Posté aujourd'hui, 12:04
Une page plus tard, y'a pas a dire, c'est impressionnant l'autorité naturelle comme ça :-D
Il est gérontophile il tape pas les vieux
- Silhouette aime ceci
Posté aujourd'hui, 19:08
Il est gérontophile il tape pas les vieux
Il leur tape juste la carte VITALE
Posté aujourd'hui, 19:27
Je sens que je vais fermer ![]()
- Bougnat et Breton aime ceci
8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
1 members, 7 guests, 0 anonymous users
-
Vynce